Forums GAMERGEN

le non respect sur psnetwork

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

le non respect sur psnetwork

Message non lupar bizz_1 » 08 Oct 2009, 13:27

a chaque fois que je joue en reseau a fight night ou ufc et que je gagne ou que je perd,, la plupart du temps je recois des messages dinsulte
euhh ils sont frustrer ces gens la????????ou bien ils ne connaissent pas le sens du mots RESPECT
ALORS les loser qui ke se deconect et qui en plus insulte,vous navez rien a faire sur le psn
le jeu en reseau c'est avnt tout un lieu de convivialitée et de respect
et visiblement beaucoup trop de joueur n'ont plus aucune valeur.......
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Oct 2009, 22:00, édité 1 fois.
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: le non respect sur psnetwork

Message non lupar Gamespirit » 08 Oct 2009, 13:57

Beaucoup n'ont un micro que pour insulter comme des trolls sur un foum de jeux-vidéo, ceux qui insultent ne savent souvent pas jouer comme ceux qui trollent ne sont pas bien futés, c'est triste pour eux, bizarrement je vois jamais de français insulter, perso je m'en fout je les laisse rager tout seul devant leur console...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Yann_2k9 » 08 Oct 2009, 14:00

Oh si des français ragent, je me rappelle certaines partie de RE5 mode survivants ou certains traité de fils de .... etc, ou va le monde même dans les jeux en réseau ca deviens nimp!
- PS3 Slim 250Go fw 3.15
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
Yann_2k9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gamespirit » 08 Oct 2009, 14:16

Ah d'accord, en fait c'est vrai que je joue plus avec des amis, sinon à CoD je coupe le micro parce que ça sert à rien les gens font qu'écouter de la musique et crier, par contre sur Dirt 2 j'ai jamais eu de problèmes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Smallz » 08 Oct 2009, 14:44

Les insultes c'est par MP ou via le micro?
Perso je me suis jamais fait insulté mais je n'utilise jamais le micro...
Le seul truc qui me pose probleme sur le PSN c'est les tricheurs...
Smallz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Greg59750 » 08 Oct 2009, 17:15

Bonjour ,

Ce topic n'a pas du tout sa place dans la section jeu , je renvoie celui-ci vers la section blabla PS3

'Topic déplacé'
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 08 Oct 2009, 17:34

j'avoue humblement avoir insulté un gars par MP .. mais c'est la seule fois de ma vie que je le fais.....

tant que le mec gagnait, il faisait le malin, et quand j'ai commencé a lui mettre la paté, il s'est deco pour pas se chopper de mauvais points a la fin des combats |:( et en plus, pour une raison inconnue, c'est moi qui me suis pris un malus de "mauvais joueur" :'(

de rage, j'ai été dans ma liste de joueurs recents, je l'ai traité de tout les noms dans la langue de shakespear (les MMO americains, ca aide a parfaire son langage ;)) et je l'ai collé dans la liste des indesirables.... non mais.. j'etais grave furynx (un lynx furieux :D merci Elie Kakou)

mais je reconnais que des fois, les gars sont chiants au micro.. je sais pas s'ils s 'en rendent compte ou pas, mais j'ai pas besoin d'ecouter du rap quand je joue a motorstorm ou un bébé qui pleure dans CoD4 |:(

et une fois, j'ai meme eu droit aux cris d'agonie d'un mauvais perdant.. un peu comme la video du gamin allemand qui fracasse son PC a cause de counter strike, mais la, j'avais le son dans l'oreille en vrai :(

et apres, on se demande pourquoi j'aime pas jouer en multi....

dites, je veux pas faire de pub mal placée, mais c'est pas la meme game de joueurs sur le xboxLive... ya des ecrats aussi, mais nettement moins.... la politique de Microsoft serait elle plus radicale ? :-\
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar legumozore » 08 Oct 2009, 17:44

je pense surtout que sur le Xbox live, comme il est payant, tu as moins de troll
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Message non lupar Rain » 08 Oct 2009, 17:59

dites, je veux pas faire de pub mal placée, mais c'est pas la meme game de joueurs sur le xboxLive... ya des ecrats aussi, mais nettement moins.... la politique de Microsoft serait elle plus radicale ? :-\

Peut etre. Mais de toute manière (et entre autre surement par le fait que ce soit payant), je trouve que les joueurs 360 sont en moyenne plus âgés, et donc plus mature (m'enfin ce n'est pas systématique non plus ^^) :)

Et puis de toute manière, et comme ca a été dit plus haut, des gens comme ca on en rencontre partout (même en jouant au monopoly, si si :P ).
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 08 Oct 2009, 18:10

je profite de ce topic pour dire aussi que un autre groupe de gamer's est plus que affligeant,navrant,et plutot d'un mauvas gout,qui peut en ennervé plus d'un....

celui des gars qui se mettent dans votre equipe (je parle pour les FPS) et qui s'ammuse a vous peter la geule au lance roquette |:(

sinon je rejoint votre point de vue sur les gars qui traite de tout les noms,qui s'amuse a ecouter leur musique a fond,ou encore qui n'arrete pas de geuler,c'est vraiment abusée...

un peu comme la video du gamin allemand qui fracasse son PC a cause de counter strike, mais la, j'avais le son dans l'oreille en vrai :(

le gamins allemand qui fracasse son pc,c'est pas sur CS,mais sur unreal tournament,on l'entend geuler bien fort "unreal...unreal" ;D ;D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage