Forums GAMERGEN
le non respect sur psnetwork
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: le non respect sur psnetwork
Perso moi j'ai pas trop eu de problème sur ce point là ça doit dépendre des jeux je suppose 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
- Pays: France
Blood Wrote:Quel rapport avec la section jeux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des raleurs, cheateurs, et tout le reste ça existe depuis que le monde est monde (comme ceux qui écrivent en sms sur un forum alors que leur clavier de pc leur offre la possibilité de s'exprimer correctement)
Ton topic il sert à rien, surtout que tu vises les étrangers, c'est limite du racisme là, c'est d'un pathétique affligeant
va te rabhiller avec ton racisme parceque je suis noir africain et francais

et pour info le sujet du post est bien " le non respect sur psn" et non "le non respect des etrangers sur le psn"
et dabord le probleme n'est pas la, le probleme est qu'il existe des loser qui pourrissent linteret de jouer en reseau et vu ton poste jai bien peur que tu fasse parti de ceux la (mais bon jespere quand meme que je me trompe)
allez, sans rancune l ami

-
bizz_1 Gamer Maitre
Meth-Tical_90 Wrote:Sony devrait mettre un système de rapport, de plainte sur le PSN comme sur le Home par exemple...
Sinon, ben, je suis totalement d'accord avec vous mais bon, c'est ça aussi jouer en ligne, moi, j'ai rencontré des individus plutôt gentils mais aussi beaucoup de gens tordus, c'est pas seulement virtuel mais aussi réel, le truc c'est que sous anonymat devant sa PS3, c'est plus facile de s'exprimer, voila tout... par contre, je ne suis pas d'accord avec un truc que l'auteur du topic dit : comme quoi ca vient que des pays étrangers, n'importe quoi mon gars ! Des mecs lourds en réseau, t'en a plein en France...
Moi, le jeu qui m'a franchement dégouté à cause de sa communauté reste MGO... la pire communauté que j'ai jamais vu, un repère de no lifes complètement détraqués...
La solution reste : l'option pour mettre en muets les joueurs et l'ignorance...
oki bon je ne dis pas que seul les etranger sont irespectueux mais les 10 dernier message que jai recu etait en anglais et tout sa parceque jles derouille a fight night..
je ne sui pas bon joueur mais quand je prend une trempe je ne me deconect pas et je ninsulte pas
au contraire jessai de tirer des lecon de ma defaite et c'est grace au meilleur que lon devient meilleur
mais le mot que l'on oublie vite c'est RESPECT
putain c'est quand meme pas compliquer de respecter les gens
il faut remarquer quand meme que tout sa arrive generalement dans les jeux 1 contre 1(imagine a MAG si il fallait insulter tout le monde lol )))
-
bizz_1 Gamer Maitre
Ya pas que les autres qui insultent hein
sur mgo, ça arrive que des français se vantent et insultent (enfin j'ai déjà vu ça)
bien pathétiques ces gars-là en tous cas
sur mgo, ça arrive que des français se vantent et insultent (enfin j'ai déjà vu ça)
bien pathétiques ces gars-là en tous cas
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Blood Wrote:LOL ! L'hopital qui se fout de la charité !
Si ça se trouves tu joues avec des français et tu te fais insulter en anglais parce que c'est une langue internationale !
J'ai roulé ma bosse sur pas mal de MMORPG et le nombre de fois où je me suis fait insulter en anglais par des français, je ne les comptes même plus !
De fait que tu te fasses insulter en anglais ne signifie pas pour autant que se sont des joueurs étrangers et le fait de dire, et je te cite pour qu'on ne puisse pas dire que je sort des conneries pour me faire dresser la tente :a chaque fois que je joue contres des etrangers...euhh ils sont frustrer ces gens la????????ou bien ils ne connaissent pas le sens du mots RESPECT
démontre bien qu'il y a un malaise quelque part... Le fait d'être un "noir" africain, un "jaune" asiatique, un "rouge" amérindien un "blanc" européen ou un "vert" vénusien, ne change absolument rien à la chose ! Les propos sont clairs et précis !
Si tu avais expliqué que tu en avais marre des joueurs insultants sans pour autant stipuler qu'il s'agits d'étrangers, aurait donner un sens totalement different et aurait fait preuve de neutralité dans tes propos !
D'où le fait que je réagisse de la sorte, et je suis même etonné qu'aucun modos n'ai tilté là dessus...
Quand à mon cas, je ne joue quasiment plus en online, justement à cause de ce genre de comportement désagréable, qui me casse plus les burnes qu'autre chose. Je préfére 1000 fois me taper un bon jeu en solo, au moins il n'y a ni insultes ni autre comportement pathétique.
tenflamme pas l'ami
moi jvois pas trop se qui te met dans de telle etat
pete un coup ,sa detend
si se sont des francais qui menvoit se genre de message et bien c tout autant grave que si cetai nimporte qui dautre seulement moi quand j'envois un message a quelqun, je regarde son profil pour savoir si je doit lui ecrire en anglais ou en francais
mais seulement mon papa et leducation nationnale m'ont apris a parler francais avant dautre langue....
alors quand jai besoin de dire a quelqun mErde eh ben je lui dit en francais et c'es tout.
et puis aussi je ferait remarquer que c'est toujours les francais qui doivent faire leffort de parler l'anglais et moi en anglais je sui nul alors souvent je galere a comprendre ce qui est ecris donc je repond" sorry im french" et tu sait ce que jai comme reponse.....des insulte
alors imagine si je disait " im a black french........"
alors tu as certainement raison de dire que sa peu tres bien etre un francais et moi je demande FRANCAIS PARLER FRANCAIS A UN FRANCAIS SVP
mais je continu a dire que tu tenflamme pour rien et que tu dois peter un coup

allez fait pas du boudin
allez quoi!!!!!!!!!
au fait ta vu jai reediter le 1er message du post

comme quoi je reconnais mon erreur et je suis desoler si tu la mal interpreter

mais a chaque fois quil y a le mots etranger dans nimporte quel sujet, sa fait de la peine parceque a chaque fois on a limpression que sa veut dire raciste
et pour ta part je voulait juste signaler que la seul race qui existe c'est bien lhomme et que le mots raciste na meme pas lieu dexister et que surtout si on regarde bien il ne veut rien dire.........

allez jean pierre fait beko a papy

-
bizz_1 Gamer Maitre
Blood Wrote:LOL ! L'hopital qui se fout de la charité !
C'est exactement ca.
@ bizz: Je ne pense pas que tu devrais parler de respect quand je vois comment tu réponds aux gens :/ M'enfin bon...

-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:Blood Wrote:LOL ! L'hopital qui se fout de la charité !
C'est exactement ca.
@ bizz: Je ne pense pas que tu devrais parler de respect quand je vois comment tu réponds aux gens :/ M'enfin bon...
mais c'est normal , il me parle de racisme alors qu'a la base on doit parler de personne qui en insulte d'autre sur le psn
le fait que a chaque fois que jai u des insulte cetait ecrit en anglais ce qui explique mon erreur d'intitulé
je lai corrigé
je nai jamais insulter personne gratuitement
je nai jamais penser au mot racisme en ecrivantle mot " etranger",pourtant c'est loin detre synonyme et a chaque fois il y a toujours quelqun pour faire le rapprochement
et moi qui suis noir je constate tout les jours sur mon lieu de travail comme ils existe enormement de faux cul qui devant me disent "bonjour abou" et derriere serait pres a faire nimporte quoi pour que je degage de leur boite
alors arreter de me parler de racisme parceque vous ne savez meme pas ceux que sa signifie au quotidien
tu crois franchement que jpourrait tenir se genre de propos alors que je sui le premier a en subir les consequence
mettez vous 1sec dans la peau dun black et allez un entretien dembauche et apres venez me raconter comment cetait.........
alors svp arreter de me gonfler avec sa parceque vraiment la sa devient nimporte quoi
sa me rapelle lepoque du badge " touche pas a mon pote" pour ceux qui connaissent, ou en final la moitier des gens qui le portait cetait pour la mode et non pour le message qui'il transmettait
aujourdhui rien a changer........

arreter de faire vos GIjoe et revenons au sujet svp

-
bizz_1 Gamer Maitre
Bizz (sorry, mais je parviens pas à quoter ce que je veux via le clavier virtuel)
Pourquoi tu te plains d'une logique irréfutable? J'entends par là celle ou tu ne trouves pas normal que les Français doivent consentir des efforts à parler la langue qui s'apparente juste être la langue internationale. Le problème de la société française par excellence qui apparait de nouveau au grand jour...
Si des gamers t'insultent pour ce manque en revanche, c'est minable! Je te l'accorde.
Pourquoi tu te plains d'une logique irréfutable? J'entends par là celle ou tu ne trouves pas normal que les Français doivent consentir des efforts à parler la langue qui s'apparente juste être la langue internationale. Le problème de la société française par excellence qui apparait de nouveau au grand jour...
Si des gamers t'insultent pour ce manque en revanche, c'est minable! Je te l'accorde.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Oui il y a toujours plein de cas sociaux qui se défoulent en ligne.
Et justement tant que Sony n'aura pas mit en place un système de report adéquat et efficace ça ne changera pas vraiment.
Il faut essayer de garder son calme et de se créer un cercle virtuel de gens raisonnables et sympathiques (si si ça existe, sur PS3Gen y'en a quand même pas mal). Après c'est que du bonheur en réseau.
C'est dommage de se priver pour des irréductibles.
Et justement tant que Sony n'aura pas mit en place un système de report adéquat et efficace ça ne changera pas vraiment.
Il faut essayer de garder son calme et de se créer un cercle virtuel de gens raisonnables et sympathiques (si si ça existe, sur PS3Gen y'en a quand même pas mal). Après c'est que du bonheur en réseau.
C'est dommage de se priver pour des irréductibles.
-
Genesis Gamer Or
Comme la dit Meth-Tical_90, la commu MGO c'est la pire qui existe au monde (pas celle de PS3Gen). Dès que tu les kills un peu trop souvent tu as le droit aux insulter et même aux team kill (les mecs hésite pas à demander de changer d'équipe pour te team kill, ça m'est arriver ce matin)
-
echizen77_1
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3