Forums GAMERGEN
Le playstation eye, pourquoi faire?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Le playstation eye, pourquoi faire?
starworld Wrote:Moi j'attends le pack avec un BD.
Pack avec un BD?
Moi je vien d'avoir la PS Eye, et c'est super!
Je vais surment télécharger quelque jeux

Mais je me demandais, comment on fait pour avoir accès au video et photo que j'ai fait avec le Eye create?
Ou comment les sauvegarder sur le HDD??
Dernière édition par aubade le 20 Fév 2008, 06:11, édité 1 fois.
-
soccerthierry Gamer Pro
Salut à tous, je relance une nouvelle fois le sujet car, a mon anniversaires, j'ai eu le PSEye et Eye créate, et j'ai quelque question sur la cam tout d'abord: 
-J'ai chercher sur le store et je n'ai pas trouver de jeux... Si il y en a (toujours) veuillez s'il vous plait me dire ou on peut les trouver...
-Ensuite ma PSEye est placé sur ma télé, et je joue à peu près à 2 ou 3 mètres de celle-ci, mais j'ai un problème avec le micro, je suis allez dans paramètre accessoire, puis paramètre périphérique audio et la je peut voire une sorte barre, qui dès qu'on fais du bruit la barre se remplie tout d'abord de jaune puis de bleu et pour finir de rouge... Et donc lorsque je suis a 2/3 mètres de la cam, il faut que je parle un peu plus fort pour que la barre devienne a peine jaune, alors perso je ne trouve pas de plaisir a gueuler dans mon salon durant une partie online
... Donc je voudrais savoir si chez vous sa fais la même chose puis si on vous entend bien avec la(le) PSEye... Voilà
Merci d'avance...

-J'ai chercher sur le store et je n'ai pas trouver de jeux... Si il y en a (toujours) veuillez s'il vous plait me dire ou on peut les trouver...

-Ensuite ma PSEye est placé sur ma télé, et je joue à peu près à 2 ou 3 mètres de celle-ci, mais j'ai un problème avec le micro, je suis allez dans paramètre accessoire, puis paramètre périphérique audio et la je peut voire une sorte barre, qui dès qu'on fais du bruit la barre se remplie tout d'abord de jaune puis de bleu et pour finir de rouge... Et donc lorsque je suis a 2/3 mètres de la cam, il faut que je parle un peu plus fort pour que la barre devienne a peine jaune, alors perso je ne trouve pas de plaisir a gueuler dans mon salon durant une partie online

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
- Pays: France
Le ps eye pour Aqua Vita bien sur!!!! mon pti aquarium virtuel qui me repose et qui trou le cul de tous mes amis !!!!
Pour madaraNEXT j'ai le même problème de son mais bon c'est pas un micro perche donc il faut s'en contenter et puis j'ai un casque bluetooth au cas ou je passe pour un taret à hurler dans mon salon....
Pour madaraNEXT j'ai le même problème de son mais bon c'est pas un micro perche donc il faut s'en contenter et puis j'ai un casque bluetooth au cas ou je passe pour un taret à hurler dans mon salon....

-
paco7627 Gamer Maitre
Re : Re : Le playstation eye, pourquoi faire?
paco7627 Wrote:Le ps eye pour Aqua Vita bien sur!!!! mon pti aquarium virtuel qui me repose et qui trou le cul de tous mes amis !!!!
Merci et c'est quoi le principe d'Aqua Vita?

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Re : Re : Re : Le playstation eye, pourquoi faire?
soccerthierry Wrote:Pack avec un BD?
Bien oui, c'est quoi le problème?
MadaraNEXT Wrote:Merci et c'est quoi le principe d'Aqua Vita?
Un aquarium virtuel.
Et il existe au moins 5 jeux/utilitaires sur le PSS.

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:Bien oui, c'est quoi le problème?
Un aquarium virtuel.
Et il existe au moins 5 jeux/utilitaires sur le PSS.
oui 5 jeux que tu trouveras dans "jeux complet" du playstation store !
je viens tout juste de l'acheter cette petite cam, j'en suis tres satisfait et j'attend avec impatience les jeux qui exploiteront ses capacités

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Est-ce que Mesmerize vaut le coup?
Et le quelle est le meilleur?
EDIT :
J'ai acheter le premier distort je crois..
C'est bon,l sa vaut le coup
L'aquarium.. je suis pas sur
Et le quelle est le meilleur?
EDIT :
J'ai acheter le premier distort je crois..
C'est bon,l sa vaut le coup
L'aquarium.. je suis pas sur
Dernière édition par aubade le 22 Fév 2008, 00:13, édité 1 fois.
-
soccerthierry Gamer Pro
Re : Re : Le playstation eye, pourquoi faire?
soccerthierry Wrote:L'aquarium.. je suis pas sur

-
starworld Gamer Argent
j'ai aqua vita ! c'est sympa ! sans plus
par contre Tori emaki est tres interressant ! jolie relaxant ! et c'est tout
sinon j'ai acheté Operation Creature Feature ! c'est un jeu asez complet où le joueur doit guider des petits monstres vers la sortie
par contre Tori emaki est tres interressant ! jolie relaxant ! et c'est tout

sinon j'ai acheté Operation Creature Feature ! c'est un jeu asez complet où le joueur doit guider des petits monstres vers la sortie
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
-
Spikeseaba Gamer Maitre
je viens de commander eye of judgment avec la ps eye jais hâte de tester ^^
-
xaruto666 Gamer Pro
Je l'ai commandé (32€) et savez-vous s'il existe un pilote pour pc?? 
Merci!

Merci!
-
tib Gamer Argent
tente, pour le précédent il existe, pour eyetoy!
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois