Forums GAMERGEN

Le projet Natal et la PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Le projet Natal et la PS3

Messagepar Dracotheboss_1 » 12 Juin 2009, 21:17

Je n'ai pas vraiment regardé sur PS3Gen sur ce coup-là, mais je me suis aperçu que sur le net, tout le monde parle du projet Natal surclassant toutes les technologies Wiimote, future ps3mote, ...

Mais quasiment personne ne parle du fait que Natal est pompée sur la Eye Toy (en infiniment mieux mieux certes), et personne du tout (enfin j'ai pas trouvé) ne parle du fait qu'il ne faudra pas longtemps à Sony pour éditer les logiciels nécessaires à créer un truc équivalent pour sa Playstation Eye.

Pour les types qui trouvent que Natal n'a rien à voir avec la Eye Toy :
http://www.xboxgen.fr/divers/telecharge ... ml?secours pour Natal
et http://www.youtube.com/watch?v=9V6fPP9D ... re=related pour la Eye Toy (ça date de plus d'un an comme vidéo)

Ensuite pour tous les types qui comme moi trouve que Sony à un peut merder sur le coup --> Ils avaient toute la technologie pour le faire et y sortent un truc (avec des allures de sex toy) qui, certes rivalisent avec la Wiimote de Nintendo, mais qui est en deçà du projet Natal. On peut espérer que Sony poursuivra sur la lancer de EyePet (casual qu'il a la classe  8)) pour rester en concurrence avec Microsoft.

Je ne vais pas vous mentir, j'ai décidé que sauf gain au loto ou autres trucs du genre, je n'irai pas voir chez la concurrence avant la sortie de la prochaine génération de console --> XBox 720 (nom qu'il est pourri ^^) et PS4. Donc j'écris ça en grande partie pour me rassurer (je viens de commander ma PS3 après avoir un petit peu (vraiment un tout petit peu) hésiter.

Dracotheboss
Dernière édition par Jurgen1664 le 12 Juin 2009, 21:42, édité 1 fois.
Dracotheboss_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Le projet Natal et la PS3

Messagepar clad29 » 12 Juin 2009, 21:26

J'ai vu la ps3mote à l'oeuvre pendant l'E3 et elle ridiculise la projet NATAL  :D (avis perso)

En plus, sur les video, on voit que les acteurs jouent le jeu ...
Dernière édition par hytmann77 le 12 Juin 2009, 21:30, édité 1 fois.
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Dracotheboss_1 » 12 Juin 2009, 21:41

En fait le problème, c'est pas "qui est mieux que qui", il est plutôt commercial.
Que la ps3mote démonte Natal (si tu le dis), c'est une chose.
Que Sony, améliore la Playstation Eye pour la faire rivaliser avec Natal (ce qu'ils feront, j'en suis persuadé), c'est une chose.
Mais au niveau marketing, vu la pub qu'ils font pour natal (et encore attendez qu'il soit sortie, ça sera pire que la Wii), même si c'est mieux ça sera comme le combat PS3 vs XBox360, l'un est mieux que l'autre mais l'autre a de l'avance et donc limite le premier au niveau de développement.

Draco, god save the playstation.
Gamer du Dimanche

Messagepar clad29 » 12 Juin 2009, 22:50

Sur ce point, je suis entièrement d'accord, question marketing, on a rarement fait pire que Sony  :D
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Legionnaire11 » 13 Juin 2009, 15:41

Moué je suis pas de ton avis clad la Ps3mote ne défonce pas le projet natal, la ps3mote est pompé sur la wiimote en 100 fois plus précis, et le projet natal pompé sur la Ps eye en 100 fois plus précis, c'est pas pareil... après qui a fait le bon choix je sais pas on verra... ;)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Zakuya » 13 Juin 2009, 16:31

Projet Natal c'est pompé sur sa en légèrement mieux puisque le casque est remplacer par une caméra, Nintendo sor les idées et les concurrent pompe c'est comme sa que sa a toujours marcher (Joystick sur la PS1, PS3 mote et ce projet Natal...)
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar rebelfr » 13 Juin 2009, 16:43

quelques regles d'or ;) :
- les accessoires de dernieres minutes ne marchent jamais longtemps
- natal a une chance de tourner puisque microsoft fait un forcing financier aupres d'editeurs pour qu'ils l'utilisent (et ainsi clairement depasser les eyetoy et eyeplay avec leur 4-5 jeux qui se courrent apres !)
- sony ne peux pas rivaliser concretement avec natal, qui inclu 2 objectifs de camera, pour faire une visu en 3D... il faudrait 2 eyeplay pour faire pareil..
- la ps3mote est un accessoire en plus, et oblige l'acheteur a investir dans une eyeplay ! deja, rien que ca, ca part mal !
- la politique de Sony etant moins agressive que celle de microsoft vis a vis des editeurs de jeux, je vois helas la ps3mote partir a la poubelle...

on verra si l'avenir me donne raison, mais je suis pret a parier (j'ai plus de place au frigo, deja 2 bouteilles de champ....) que OUI ;)
parcequ'en 25ans de jeux video, j'en ai vu defiler des conneries !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Legionnaire11 » 13 Juin 2009, 16:53

C'est vrai que le fait qu'il faut la pseye pour faire fonctionner cette ps3mote est un peu abusé car ça feras cher le gadget :-\
Gamer Hardcore

Messagepar Rain » 13 Juin 2009, 16:56

De plus la caméra du Project Natal sera présente dans tous les futurs packs de la 360, au contraire de la PS3mote où il faudra acheter ce dernier à part ainsi que la PS3eye (il me semble, dites moi si je me trompe hein^^). Donc je pense que deja grace à cela, le système de Microsoft a beaucoup plus de chances de s'imposer face a la concurrence. Et puis je trouve, en référence aux films de sciences fiction oblige, le Project Natal plus attrayant. M'enfin bon apres faut voir ce qu'ils en font de ces bidules :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Legionnaire11 » 13 Juin 2009, 19:04

Sympa les parties avec gaara, siggy, jonyjack et nono qui est arrivée après ::)

Edit : m***** me suis trompé de topic j'arrive pas à enlever ce post, si un modo pouvais le supprimer, pourquoi il n'y a plus la fonction enlever ???
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juin 2009, 19:12, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Messagepar Dracotheboss_1 » 15 Juin 2009, 16:46

- sony ne peux pas rivaliser concretement avec natal, qui inclu 2 objectifs de camera, pour faire une visu en 3D... il faudrait 2 eyeplay pour faire pareil..

Tu est sur ? pourtant, il me semble bien que la PSeye film en prenant en compte les 3D (rien qu'en regardant la démo de la PS3mote on voit que l'ensemble est analysé parfaitement dans l'espace).

De plus la caméra du Project Natal sera présente dans tous les futurs packs de la 360, au contraire de la PS3mote où il faudra acheter ce dernier à part ainsi que la PS3eye (il me semble, dites moi si je me trompe hein^^)

A la limite, c'est du détail. En plus pour le coup la PS3mote sera surement mise en pack avec la PSeye même si ce n'est pas dans un pack incluant la PS3.

Sinon, un points pour la PS3mote, qui sera compatible avec quasi tout les jeux DÉJÀ sortie, alors que ce n'est pas forcément le cas de Natal.

Draco, PS3powerrrr !!!
Gamer du Dimanche

Re : Re : Le projet Natal et la PS3

Messagepar rebelfr » 15 Juin 2009, 16:52

Dracotheboss Wrote:Tu est sur ? pourtant, il me semble bien que la PSeye film en prenant en compte les 3D (rien qu'en regardant la démo de la PS3mote on voit que l'ensemble est analysé parfaitement dans l'espace).
c'est la momote qui genere un faisceau que la eye analyse en 3D, ce qui n'est pas tout a fait pareil... si tu met la momote dans ton dos, hop, plus de signal ;)

Dracotheboss Wrote:Sinon, un points pour la PS3mote, qui sera compatible avec quasi tout les jeux DÉJÀ sortie, alors que ce n'est pas forcément le cas de Natal.
certainement pas... maintenant que j'ai compris comment ca fonctionne, le pad sera compatible, mais pas la gestion dans l'espace du cornet de glace... ce qui limite son utilisation...
et ne comptons pas sur des patchs, ils ne l'ont jamais fait (clavier/souris ou dualshock3) et ne le feront certainement pas
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage