Forums GAMERGEN
le quelle choisir !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
le quelle choisir !
Bonjour voila la g une PS3 version 3.41 et g télécharger manager.pkg donc la pas de souci mes j aimerais savoir quelle firware mettre sur ma clé PS3key V2 car je ne c pas le kel télécharger sur le site de PS3Key.
Quand je met ma clé c marquer U4.0 AU, Début c etait U1.0
-
ELTYRAN Gamer Débutant
- Prénom: frederic
- Pays: France
Re: le quelle choisir !
ELTYRAN Wrote:Bonjour voila la g une PS3 version 3.41 et g télécharger manager.pkg donc la pas de souci mes j aimerais savoir quelle firware mettre sur ma clé PS3key V2 car je ne c pas le kel télécharger sur le site de PS3Key.
ben c'est simple regarde sur le site le firmware le plus recent donc le dernier en toutes logique le firmware 4.5 tu telecharge la mise a jour puis le PS3Key Update Application pour la 4.5 tu as soit atmel ou silab tu telecharge celle correspondant a ta ps3key en rentrant ta cle qui est fourni tu la telecharge et enregistre sous la 4.5 ensuite tu telecharge et ouvre le PS3Key Update Application biensur avec ta ps3key brancher sur ton pc avant et une foix que tu la brancher et avoir telecharger la mise a jour 4.5 et apres ouvre le PS3Key Update Application et selectionne la mise a jour 4.5 et tu valide et flash ta ps3key avec ce nouveau firmware 4.5 et tu pourra jouer a nouveaux a tes backup sur le hdd intern et extern sur 3.41
voila.
tenez-moi au courran
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
MILLE MERCI john83300, j'ai réussi g pris le dernier firmware et sa c'est trés bien passer, j'arrive pas a croire que j'ai réussi, backup manager est vraiment bien.
g mi mes propre jeux sur le dics dur interne de ma ps, tu peut me dir comment on fait pour en enlever un ? A + et bon games
g mi mes propre jeux sur le dics dur interne de ma ps, tu peut me dir comment on fait pour en enlever un ? A + et bon games
-
ELTYRAN Gamer Débutant
ben sa depent du backup manager que tu utilise le open manager et multiman te permet de copier tes jeux du hdd intern vers l'extern et vice versa avec open manager et multiman parcontre avec le backup manager 1.1 ou backup manager 1.0 tu ne peut pas faut que tu les met sur ton pc ensuite tu les met manuellement sur ton hdd extern dans le dossier GAMEZ a vous de votre avec lequel de ces manager vous utiliser sur votre ps3 3.41
-
john83300 Modérateur
Je ne sert pas le quelle, j'ai mes sa marche par-contre je viens d'avoir une super surprise lorsque, je lance mon jeux MARVEL VS CAPCOM 3 et Need for speed hot poursuit un message s'affiche :
"Le Logiciel système du système PS3 est la version 3.41.
Pour démarrer, il faut Installer la version 3.50 ou supérieur
Voulez-vous effectuer la mise à jour maintenant ?"
Peut-tu me dire comment faire car la ? car je n'est pas d'autre PS3 et le mois prochain y mortal kombat que je vais acheter si il me met se genre de message, je sui pas dans la m..de.
Peut-tu me dire comment faire car la ? car je n'est pas d'autre PS3 et le mois prochain y mortal kombat que je vais acheter si il me met se genre de message, je sui pas dans la m..de.
-
ELTYRAN Gamer Débutant
ELTYRAN Wrote:Je ne sert pas le quelle, j'ai mes sa marche par-contre je viens d'avoir une super surprise lorsque, je lance mon jeux MARVEL VS CAPCOM 3 et Need for speed hot poursuit un message s'affiche :
ben c'est simple met oepn manager 2.1l2 et sa reglera ton probleme
-
john83300 Modérateur
6 messages
• Page 1 sur 1