Forums GAMERGEN
le ventilateur de la ps3 me rend sourd
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
le ventilateur de la ps3 me rend sourd
bonjour,
le ventilateur de ma ps3 fait plus de bruit que ma télé quand j'y joue !!! est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
c'est j'ai trouvé le tuto il faudrait me dire ou l'on peut trouver une bombe a air sec
^^ après cela topic clos
le ventilateur de ma ps3 fait plus de bruit que ma télé quand j'y joue !!! est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
c'est j'ai trouvé le tuto il faudrait me dire ou l'on peut trouver une bombe a air sec

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juil 2009, 11:25, édité 1 fois.
-
joelippo Gamer du Dimanche
Re : le ventilateur de la ps3 me rend sourd
si tu parle de mon mini tuto, les endroits ou on peux trouver des bombes a air sec sont ecrits dans les comm dessous 

-
rebelfr Gamer Or
Dans tous les magasins ou presque mais fais bien attention a chosir la bonne et pas forcement la plus cher 
Ex de magasin : Leroy Merlin

Ex de magasin : Leroy Merlin

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
oui faut en choisir de la bonne marque qui ne t'envoie pas du gaz sous forme liquide,car c'est la que ca devient dangeureux,et aussi ne pas la secouer ni meme la retourner 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1