Forums GAMERGEN
[PROBLEME] Le ventillateur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[PROBLEME] Le ventillateur
Depuis la réparation de ma ps3 d'un YLOD , quand je joue a mes jeux le ventillateur de ma ps3 tourne a fond en plein jeu au démarrage ça ne fait rien mais c'est pendant que je joue que cela arrive à chaque fois . Je ne comprends pas est-ce dangereux ?
-
Joynathan Gamer Averti
- Prénom: Axel
- Pays: France
Re: [PROBLEME] Le ventillateur
Même problème ici semble-t-il. Tu pourras certainement y trouver des éléments de réponse.
-
Benoît F. Correcteur
- Prénom: Benoît
pour faire plus simple : t'a mal remis ta pate thermique... du coup, c'est mal evacué et le ventilo recoit l'ordre de tourner.. mais il tour,ne pour rien...
reste pas comme ca trop longtemps ou te risque de te reprendre un YLoD definitif tres tres rapidement....
reste pas comme ca trop longtemps ou te risque de te reprendre un YLoD definitif tres tres rapidement....
-
rebelfr Gamer Or
Mais enfaite cela arrive que quand je joue a certains jeu et d'autres ça ne le fait pas .
-
Joynathan Gamer Averti
- Prénom: Axel
Je te conseilles de regarder, comme l'a dit rebelfr, si ta pâte thermique est bien en place et de réessayer de jouer avec un jeu où le problème survenait. Si ça continu... SAV.
-
Benoît F. Correcteur
- Prénom: Benoît
ya des jeux qui font plus travailler le processeur et donc, il chauffe plus... tout simplement 
a 95%, ton probleme vient de la pate thermique..
ou alors, t'a mal remis le radiateur sur les procos, mais dans tout les cas, chaque fois qu'on demonte un radiateur, on le nettoie et on remet proprement de la pate toute neuve, c'est OBLIGATOIRE
oui, je sais que vous, les "jeunes" vous vous en fichez et tant qu'il y a de la pate, vous revisser le radiateur dessus sans la changer... sisi, j'en ai vu !
sachez juste qu'en faisant ca, vous generez de fines bulle d'air dans votre pate toute froide et que du coup, elle devient ISOLANTE au lieu de conductrice de chaleur !

a 95%, ton probleme vient de la pate thermique..
ou alors, t'a mal remis le radiateur sur les procos, mais dans tout les cas, chaque fois qu'on demonte un radiateur, on le nettoie et on remet proprement de la pate toute neuve, c'est OBLIGATOIRE
oui, je sais que vous, les "jeunes" vous vous en fichez et tant qu'il y a de la pate, vous revisser le radiateur dessus sans la changer... sisi, j'en ai vu !

sachez juste qu'en faisant ca, vous generez de fines bulle d'air dans votre pate toute froide et que du coup, elle devient ISOLANTE au lieu de conductrice de chaleur !

-
rebelfr Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1