Forums GAMERGEN

Lecteur blu ray HS ou pas !!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lecteur blu ray HS ou pas !!!

Message non lupar zalard_1_1 » 05 Mai 2011, 08:01

Bonjour

Je viens de récupérer la ps3 fat 40go de ma soeur , elle s allume correctement , le système est en 3.55 officielle.
Mon problème c est quand je veux mettre un jeu ou film rien ne se passe, l espèce de montre en haut a droite de l écran tourne comme si elle cherchait mais rien aucun blur ray n est reconnu dans le lecteur.

J ai donc chercher sur le net et :
- formater la console , rien !!!
- démonté et nettoyer le bloc optique a l alcool a 70° avec un coton tige , rien !!!
- fait la manipulation du va et vient avec un cd pendant 30 sec dans le lecteur pour remettre le bloc optique , rien !!!

Si vous avez une autre solution a part changer le bloc je suis preneur de vos conseils.
Merci a vous:merci:
Avatar de l’utilisateur zalard_1_1

Re: Lecteur blu ray HS ou pas !!!

Message non lupar zalard_1_1 » 05 Mai 2011, 08:45

je me suis trompe de section je pensais que j etais dans la rubrique probleme technique milles excuses aux modos et admis

Message non lupar Juliendu66300 » 05 Mai 2011, 13:41

Pour répondre à ton problème va au sav de l'endroit où tu l'as acheté où à la FNAC et tu leurs explique ton problème. ;)
Ps3 slim firmware 3.66
Ps3 slim custome firwmare 3.55 Arachetous v5 spoof 3.66 and Stealth version
Juliendu66300 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar zalard_1_1 » 05 Mai 2011, 17:53

elle est plus sous garantie depuis fort longtemps lol et je l ai démonter donc retirer l autocollant garantie

Message non lupar celll » 05 Mai 2011, 19:32

Alors il faut la réparer sois même, de toutes façon si tu passai par le SAV tu aurai retrouvé ta PS3 en 3.60...
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zalard_1_1 » 06 Mai 2011, 08:58

bon c est ce que je vais faire mais savez vous qu elle bloque optique je dois prendre pour une fat 40go et ou l acheter ???
merci

Message non lupar celll » 08 Mai 2011, 02:15

Sur internet tu en trouve un peu partout, tu a même un tuto sur ps3gen, pour le reste ce n'est pas mon domaine, je ne peu pas t'aider :-\ .
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

[RESOLU] Lecteur blu ray HS ou pas !!!

Message non lupar zalard_1_1 » 09 Mai 2011, 08:00

merci affaire conclu j ai trouve mon bonheur sur google !!!

Message non lupar xrace25 » 10 Mai 2011, 09:57

Fait gaf ! Il y a 2 modèles de lecteur pour Play 3 !

Et je te recommande de commander directement le chariot + le bloc optique (bloc optique déjà monté sur chariot).

Beaucoup de gens abîme leurs tête de lecture en remontant le bloc sur le chariot.

Au moins tu sera tranquille ! Tout est déjà monté ! Le chariot tiens avec 4 vis et tu à 3 nappes à déclipser !
xrace25 Gamer Débutant
Prénom: Jordan
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage