Forums GAMERGEN

Lecteur Blu-Ray ne lit plus rien !!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Lecteur Blu-Ray ne lit plus rien !!!

Message non lupar rebelfr » 24 Mai 2009, 12:05

shyness78 Wrote:40 Go ... et oui il y a une extension de garantie mais que de 60 jours et ca risque d'etre un peu court car ma console a 1 an et 50 jours ... et pas encore reçu mon extension de garantie ...
alors appelle sans perdre de temps.....
gui_11 Wrote:C'est un peu HS, mais je veux poser ma question ici au lieur de crée un nouveau topic : Est ce qu'il vaut mieux enlever le jeu a chaque fois que l'on éteint la console où c'est pas grave on peut le laisser dedans ???
aucune importance sauf celle que si la console refuse de demarrer (YLoD par exemple), ben ton cd sera coincé dedans...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Lecteur Blu-Ray ne lit plus rien !!!

Message non lupar Cobra_btz » 24 Mai 2009, 12:07

rebelfr Wrote:alors appelle sans perdre de temps.....

Ils sont ouvert du lundi au vendredi...
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 24 Mai 2009, 12:30

shyness78 Wrote:Non ... je n'ai rien fait sur ma console ... j'ai à peine joué dessus ! J'ai juste peur de recevoir mon extension de garantie trop tard ... pour pouvoir la ramener chez Carrefour ...
qui c'est qui t'envoie cette extension ?
Sony ou carrefour ?

passé 1 an, carrefour n'existe plus... tu devra envoyer toi meme la console chez Sony, et eux te la renverrons chez toi apres reparation (gratos si tu as ton extension)

oubliez les grandes surfaces les gars... une fois que le produit est vendu, ils veulent plus le voir et vont traiter le truc par dessus la jambe.. c'est un coup a pas avoir de PS3 pendant 3 mois ou pire, qu'ils la perdent !

meme les magasin qui proposent une extension a l'achat se retrouvent bien emmerdés quand une console en panne arrive.. ils sont obligés de la remplacer par un modele equivalent, et ils le font de leur poche ! (Sony n'y est pour rien)
c'est juste un pari sur la solidité, un moyen de ramener des clients et finalement du pognon qui rentre dans leur poche
(si 10 personnes prennent une extension a 50euro et qu'une seule console tombe en panne en 3 ans, c'est de l'argent gagné... et oui....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar shyness78 » 24 Mai 2009, 12:54

C'est Sony qui m'envoie l'extension de garantie ... Je ne peux pas la ramener chez carrefour ?
shyness78 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rebelfr » 24 Mai 2009, 13:04

ben .. heu ....
si ca t'arrange ou si t'a pas le choix.. tente toujours..

moi en tout cas, je le ferais pas....
(moins ya d'intermediaires, moins ya de problemes)

mais si carrefour t'acceuille avec un grand sourire quand tu aura ton extension epinglée sur la poitrine, pourquoi pas..ils ont peux etre un accord avec sony que je ne connais pas....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Legionnaire11 » 24 Mai 2009, 13:06

rebelfr Wrote:aucune importance sauf celle que si la console refuse de demarrer (YLoD par exemple), ben ton cd sera coincé dedans...

Ok merci :)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar shyness78 » 24 Mai 2009, 13:31

Ok je verrai bien ... car comme le temps joue contre moi ... je verrai bien quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi !

Tout ce que j'espère c'est de recevoir l'extension de garantie avant l'expiration de cette dernière .. après si ma PS3 part en SAV 3 mois ce n'est pas grave car comme vous l'aurez compris je ne joue pas beaucoup ... le principal c'est qu'elle parte en SAV sous garantie c'est tout...
shyness78 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar shyness78 » 28 Mai 2009, 20:24

Bon j'ai eu Sony aujourd'hui :

Il m'a dit qu'en fait, l'extension de garantie était en fait une prise en charge de la panne ... donc il m'a dit qu'il me l'avait accordé aujourd'hui ... et qu'il fallait que j'attende le document pour aller chez Carrefour !
shyness78 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Adramélèch » 01 Juin 2009, 13:36

REJOIGNEZ CE GROUPE sur facebook, j'ai mis en version anglaise, pour faire venir nos voisins outre manche, le groupe est "Les pas contents ps3/ Angry against PS3" ceci dans le but de regrouper au moins 300 personnes et de nous faire entendre aupres de sony, car c'est pas en fermant nos gueules que ca va changer les choses
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Masterclash » 01 Juin 2009, 17:51

tu n'as pas moyen de faire une photocopie d'un ticket de caisse d'un pote qui as acheté la console bien après et qui est sous garantit? Moi j'ai vu des gens faire ça dans le magasin où j'ai effectuer un stage et on peut pas refuser quoi qu'il arrive.
Après c'est une solution à tenter, pas très réglo mais c'est faisable.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Adrianoo » 01 Juin 2009, 17:59

masterclash Wrote:tu n'as pas moyen de faire une photocopie d'un ticket de caisse d'un pote qui as acheté la console bien après et qui est sous garantit? Moi j'ai vu des gens faire ça dans le magasin où j'ai effectuer un stage et on peut pas refuser quoi qu'il arrive.
Après c'est une solution à tenter, pas très réglo mais c'est faisable.

Ouais, enfin, faut que ce soit le même magasin non ?
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Masterclash » 01 Juin 2009, 18:28

ben si ton pote à un ticket carrefour, tu vas a carrefour, si il a un ticket micromania tu va à micromania, et ainsi de suite.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage