Forums GAMERGEN

Lecteur Blu-Ray ne lit plus rien !!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Lecteur Blu-Ray ne lit plus rien !!!

Message non lupar shyness78 » 23 Mai 2009, 16:54

Oui ! Et c'est bien pour cela que j'ai peur de recevoir le document après la date des 1 an + 2 mois !

Vous en pensez quoi ?

cobra_btz : Tu as bien de la chance ! Enfin du moins dans ton malheur ! C'est quel modèle ? 60 go ?
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mai 2009, 17:16, édité 1 fois.
shyness78 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rebelfr » 23 Mai 2009, 17:31

l'extension, c'est sony qui l'accorde ou pas..
mais dans tout les cas, il faut les appeler... et pleurer au tel que la console vient juste de depasser, que c'etait un cadeau d'anniversaire de tatante malade et que tu ne peux plus vivre sans elle (la ps3, pas la tante)

jusqu'a present, le motif "pleurs" est passé assez bien avec d'autres membres...

carrefour, c'est pas des "cons", ils ne font qu'appliquer a la lettre la loi et leurs procedures...

quand a ton magasin qui va se demerder avec Sony, moi, je regarderais s'ils te rendent ta console en bon etat gratos...
des fois qu'ils magouillent ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Lecteur Blu-Ray ne lit plus rien !!!

Message non lupar Cobra_btz » 23 Mai 2009, 17:39

rebelfr Wrote:l'extension, c'est sony qui l'accorde ou pas..
mais dans tout les cas, il faut les appeler... et pleurer au tel que la console vient juste de depasser, que c'etait un cadeau d'anniversaire de tatante malade et que tu ne peux plus vivre sans elle (la ps3, pas la tante)

jusqu'a present, le motif "pleurs" est passé assez bien avec d'autres membres...

carrefour, c'est pas des "cons", ils ne font qu'appliquer a la lettre la loi et leurs procedures...

quand a ton magasin qui va se demerder avec Sony, moi, je regarderais s'ils te rendent ta console en bon etat gratos...
des fois qu'ils magouillent ::)

Lundi faut que je rapelle sony en pleurant ^^

Mon modèle c'est 40go (je sais que rebelfr adore la première série de 40go. Ironie)

Et mon magasin il c'est pas des magouilleurs je pense ;)
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar shyness78 » 23 Mai 2009, 20:42

Perso, je flippe vraiment à mort ... j'ai du me priver pour me payer cette console ... et tout ça pour tout perdre après 1 an ... je suis vraiment dégouté ...
shyness78 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cobra_btz » 23 Mai 2009, 20:44

Pareil sauf que moi c'est YLOD. Et c'est pire que toi. Toi le chariot tu peux le remplacer tandis que moi je peux réparer mon ylod mais ça tiens pas plus d'un mois!
Gamer Bronze

Message non lupar coco60_1 » 24 Mai 2009, 08:47

Vraiment pas de pot les mecs!
mais si tu n'a rien fais pourquoi tu as peur?
tu n'a pas mis linux ou autre donc...
cobra_btz est un mec que j'apprécie pour son aide et autre.
Avatar de l’utilisateur coco60_1

Message non lupar shyness78 » 24 Mai 2009, 08:54

Non ... je n'ai rien fait sur ma console ... j'ai à peine joué dessus ! J'ai juste peur de recevoir mon extension de garantie trop tard ... pour pouvoir la ramener chez Carrefour ...
shyness78 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cobra_btz » 24 Mai 2009, 09:24

Y a pas moyen d'envoyer directement sa ps3 a sony? Car je sais qu'avec la xbox on peut mais la ps3 je sais pas.

coco60 Wrote:cobra_btz est un mec que j'apprécie pour son aide et autre.

Merci :)
Gamer Bronze

Message non lupar shyness78 » 24 Mai 2009, 10:44

Bon évolution de la situation :

J'ai continué mes recherches et j'ai trouvé de nombreux posts de personnes ayant rencontré le meme problème que moi juste après la fameuse MAJ 2.76 ...

Donc il semblerait bien que ce soit la MAJ la responsable !!! Ou alors TRES grosse coincidence ...

Sinon, il était conseillé d'appuyer 20sec sur marche pour reseter : ce que je viens de faire et maintenant mes DVD et jeux PS1 passent !!! Mais toujours pas les BR !!!  :'(
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mai 2009, 11:14, édité 1 fois.
shyness78 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Legionnaire11 » 24 Mai 2009, 10:58

C'est un peu HS, mais je veux poser ma question ici au lieur de crée un nouveau topic : Est ce qu'il vaut mieux enlever le jeu a chaque fois que l'on éteint la console où c'est pas grave on peut le laisser dedans ???
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mai 2009, 11:06, édité 1 fois.
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Moi9 » 24 Mai 2009, 11:13

shyness78 Wrote:Bonjour à tous,

Voila j'ai acheté ma console en avril 2008 ... mais comme les jeux etaient cher ... je n'ai jamais trop joué ... peut etre 5h sur GT5 Prologue.

Aujourd'hui je me suis acheté Soulcalibur IV ... je mets le BR dans le lecteur, la console s'allume et lance directement le jeu ... Je lance un jeu solo arcade et il me dit "Vous n'etes pas connecté ... donc vos "trophées" ne seront pas mis en ligne" ou un truc comme ca ... donc je ressors en appuyant sur la touche PS.
J'essaye de me connecter et il me dit qu'il y a une mis à jour ... oui effectivement, je n'avais pas mis la MAJ 2.76 qui est sortie la semaine derniere (ou un truc comme ca)... Donc je mets à jour...

Je lance donc une partie de Soulcalibur en solo arcade ... je fais 3 bastons et j'appuye sur les boutons pour faire passer le replay de mon combat ... Et là : freeze  :( !!! Il ne se passe plus rien ... et aucun bouton de répond !!!

J'éteinds donc la console ... et redémarre .... Mais le problème c'est que lorque je mets un BR ou DVD ou jeux PSX, le lecteur BR ne fait plus bruit et le jeu n'apparait pas dans le menu !!!  :'(

J'ai besoin d'aide ...

Que dois-je faire en sachant que ma console a dépassé la garantie de 1 mois ? Merci par avance !!!

C'est une 80Go ?

Contacte le sav, service de garantie, peut être que les 80Go bénéficient d'une extension de garantie mais je suis pas sûr...
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar shyness78 » 24 Mai 2009, 11:15

40 Go ... et oui il y a une extension de garantie mais que de 60 jours et ca risque d'etre un peu court car ma console a 1 an et 50 jours ... et pas encore reçu mon extension de garantie ...
shyness78 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage