Forums GAMERGEN
Lecteur Blue Ray
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Lecteur Blue Ray
Bonsoir,
J'ai récupéré une PS3 avec lecteur blue ray HS, j'ai suivis le tuto pour changer le block que j'ai acheté sur Ebay et je pensais avoir réglé le problème ! Hélas maintenant il prend bien les disque mais si je regarde un film en cours de lecture le lecteur plante et j'ai un message d'erreur comme quoi le format du film n'est pas correct ! Et ce que mon probleme parle à quelqu'un ?
Merci de m'avoir lu, Daniel.
J'ai récupéré une PS3 avec lecteur blue ray HS, j'ai suivis le tuto pour changer le block que j'ai acheté sur Ebay et je pensais avoir réglé le problème ! Hélas maintenant il prend bien les disque mais si je regarde un film en cours de lecture le lecteur plante et j'ai un message d'erreur comme quoi le format du film n'est pas correct ! Et ce que mon probleme parle à quelqu'un ?
Merci de m'avoir lu, Daniel.
-
Daniel Van Buyten Gamer Débutant
- Prénom: Daniel
- Pays: France
Re: Lecteur Blue Ray
a tu changer la puce sur la carte, car il est tjr conseiller lors du changement de lecteur de changer la puce car elle peut griller ton nouveau lecteur
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Bonsoir Lio,
Tu m'inquiètes pour l'histoire de la puce, moi j'ai changé le chariot complet!
Le lecteur fonctionne mais il coupe au bout d'un certain temps..
Pourrais tu me donner plus d'informations ?
Désolé pour le délais de réponse
Daniel.
Tu m'inquiètes pour l'histoire de la puce, moi j'ai changé le chariot complet!
Le lecteur fonctionne mais il coupe au bout d'un certain temps..
Pourrais tu me donner plus d'informations ?
Désolé pour le délais de réponse

Daniel.
-
En faite si je ne me trompe pas chaque lecteur a une carte, sur cette carte se situe la puce BD7956FS, celle-ci gère en faite le déplacement de la lentille pour une lecture optimal, ci celle-ci est défaillante ta lecture fonctionnera pas correctement voir pas du tout, et en prime elle risque de griller la lentille
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Merci pour les infos, ce qui est bizzare, c'est que je trouve pas d'infos sur le sujet :/
-
suffit d'aller voir le topic de remplacement du chariot pour avoir un paquet de reponse sur cette fameuse puce 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
6 messages
• Page 1 sur 1