Forums GAMERGEN
lecteur bluray ps3 410ACA sur CECHG04 40go
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
lecteur bluray ps3 410ACA sur CECHG04 40go
salut a tous les membres j'ai récuperer une console 40 cechg04 ylod mais surprise le lecteur est un kem410ACA l'ancien proprietaire de la console m'a bien confirmer et jurer que la console est bien d'origine ainsi son lecteur ,avez vous deja rencontrer des consoles de 1ere version avec un lecteur kem410aca double lentille 

-
chris74492000 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: lecteur bluray ps3 410ACA sur CECHG04 40go
bonjour j'ai acheter cette console CECHG04 1ER model pour ylod sur 2Xmoinscher sous le rubrique console hs annonce indiquant console a réparer par soi meme ou par professionnel,en la démontant je m'aperçois que le lecteur n'est pas comme les autres c'est une version 410ACA ,je contact le vendeur me confirme et jure que le lecteur fonctionne sur cette console ,donc je répare la console ,aprés ceci & biensur le lecteur ne fonctionne pas aucune réaction du moteur et de la lentille ,donc je fais litige a 2Xmoinscher le vendeur refuse de me rembourser car il ya eu une tentative de réparation, 2xmoinscher lui donne raison comment faire pour resoudre ce probleme merci 

-
chris74492000 Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1