Forums GAMERGEN
lecteur bluray
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
lecteur bluray
salut a tous.j ai besoin d aide,il y a quelque tenps ma ps3 ne voulais plus lire les jeux.En cherchant sur internet j ai conpris que cetait le lecteur.Du coup je l ai changer jusqu'a aucun sousi.Apres le remontage ma ps3 ne veut plus faire rentrer les jeux automatiquement.J ai vu qui a un petit moteur avec des fils rouge et noir.Est ce que celui ci pourrai etre hs?comment le savoir?? ou sinon dit moi ce que sa pourrai etre.Aider moi svp , d'avance merci. 

-
ferrier Gamer Débutant
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Re: lecteur bluray
hello ,
quand tu dis que tu as changer le lecteur , ce n'est pas le lecteur en entier j'espere ?? car on ne change que le bloc otique ou le chariot(ou les 2 en meme temps !!) mais jamais le lecteur en entier !!! car celui ci est codé par une carte fille a ta ps3 donc si tu met un nouveau lecteur il ne seras pas reconnu par ta play a part si tu change en meme temps la carte fille !( et ça c est le merdier a faire !!
)
quand tu dis que tu as changer le lecteur , ce n'est pas le lecteur en entier j'espere ?? car on ne change que le bloc otique ou le chariot(ou les 2 en meme temps !!) mais jamais le lecteur en entier !!! car celui ci est codé par une carte fille a ta ps3 donc si tu met un nouveau lecteur il ne seras pas reconnu par ta play a part si tu change en meme temps la carte fille !( et ça c est le merdier a faire !!

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Re: lecteur bluray
salut non désole je me suis mal exprimer j'ai change le bloc optique

-
ferrier Gamer Débutant
- Prénom: jeremy
3 messages
• Page 1 sur 1