Forums GAMERGEN
lecteur ps3 slim avale difficilement les CD et ne les lis pa
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
lecteur ps3 slim avale difficilement les CD et ne les lis pa
Bonjour cela fait plus de 2 semaines que le lecteur blu-ray de ma ps3 slim mange difficilement les CD je suis obligés de forcer pour qu'il rentre ( il y a comme un mécanisme qui bloque le CD ). Cependant quand je force un peu elle l'avale sans problème mais une fois mon CD à l'intérieur elle ne le lis pas, je ne l'entend pas tourner. J'ai déjà démonté ma ps3 mais il n'y a apparemment rien de cassé. Je pense que c'est un problème au niveau du lecteur complet ( mécanisme et lentille ) qu'en pensez vous ?
PS : j'ai déjà essayé de nettoyer ma lentille mais rien n'y fait. Et les démo se lance normalement je peut y jouer sans problème.
PS : j'ai déjà essayé de nettoyer ma lentille mais rien n'y fait. Et les démo se lance normalement je peut y jouer sans problème.
-
Nerval_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jess
- Pays: France
-
Nerval_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jess
- Pays: France
-
Nerval_1