Forums GAMERGEN
Lecteur ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Lecteur ps3
Bonjour, j'aimerais savoir clairement si il est possible de mettre un lecteur de ps3 60gb,80gb ou 40gb 1ere génération dans un ps3 40gb 2eme génération ?
En effet comme dans mon 1er poste je vous parle de mon souci de lecteur.
Sur plusieurs sites on parle de mettre un autre lecteur mais rien de bien précis.
Donc voila en gros je veux savoir si dans ma 40gb 2ème génération je peux mettre n'importe qu'elle lecteur ps3 ( en récupérant ma carte files evidament )
En effet comme dans mon 1er poste je vous parle de mon souci de lecteur.
Sur plusieurs sites on parle de mettre un autre lecteur mais rien de bien précis.
Donc voila en gros je veux savoir si dans ma 40gb 2ème génération je peux mettre n'importe qu'elle lecteur ps3 ( en récupérant ma carte files evidament )
-
dams89 Gamer du Dimanche
- Prénom: damien
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1