Forums GAMERGEN

lecture aleatoire musique

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

lecture aleatoire musique

Message non lupar psptk77 » 29 Mar 2009, 11:51

Bonjours,
j'ai la ps3 et je veux mettre tous mes artistes en aleatoire.
Enfaite:
je branche mon disque dure externe je vais ds afficher tout=>Musique et ensuite j'ai plein de dossier :
          -archive
          -indochine
          -Muse
ect ect
et je veux mettre TOUTES les musiques de tous les dossiers en aleatoire...histoire que cela tourne pendant plusieures heures..

Car lorsque je clic sur un des dossiers je rentre dans le cd..et moi je veux tout lire en aleatoire..
Comment faire?
Cordialement
Gauthier
psptk77 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : lecture aleatoire musique

Message non lupar Greg59750 » 29 Mar 2009, 12:02

Salut ton topic a plus sa palce dans la section musiques ;)

"Topic Déplacé"
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Kyoko-sama » 30 Mar 2009, 11:37

Personne n'a encore répondu...

En fait, le truc c'est que ce que tu demandes n'est pas possible. Si tu copies toutes tes musiques que tu veux sur le DD de ta PS3, tu pourras classer le tout par Artiste, puis les lire de façon aléatoire avec la fonction SHUF. Mais depuis un DD externe, si tes musiques sont classés dans plusieurs dossiers, les dossiers Indochine et Muse, tu ne pourras lire que les musiques qui sont dans les dossiers... par exemple, pour lire les musiques d'Indochine, tu devras entrer dans le dossier, pareil pour Muse, mais impossible de lire les deux artistes ensembles et de façon aléatoire.

Maintenant, les solutions sont : soit tu regroupes toutes tes musiques de ton DD externe dans un même dossier, et là tu auras ce que tu veux ; soit tu les copies tous dans ta PS3, mais là ça va être embêtant si tu en as beaucoup. C'est comme pour iTune, si tu ne copies pas les musiques dedans, tu ne pourras pas les lire avec les effets iTune ( lecture aléatoire selon le morceau, album, ... ). Désolé de te décevoir, seulement les deux solutions ci-dessus fonctionnent.

Bye.
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar psptk77 » 31 Mar 2009, 07:31

très bien..
merci beaucoup!!
Je vais tout mettre dans un dossier ;)
Cordialement
Gauthier