Forums GAMERGEN

Lecture jeux PS2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lecture jeux PS2

Message non lupar keitakawada » 16 Juil 2011, 19:03

Bonjour tout le monde, j'aurai juste une petite question à vous poser:

Quand j'ai eu ma ps3, il y avai un hdd de 40go dedans. (je l'ai eu d'occas)
je pouvais lire les jeux PS1 sur la console, sa marchai très bien.

Je n’avait pas retoucher depuis un moment mais ce matin je me suis acheter final fantasy X sur ps2 donc, j’essaie de le mettre dans la ps3, il me dit que le jeux es pas compatible, il ne le reconnait pas.

La seule différence est que entre temps, j'ai changer de hdd pour mettre a 320go et j'ai fait les maj de la console et suis donc en 3.66

Je n'es pas eu l'occasion de re essayer un jeux de ps1 mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas lire de jeux de ps2 si sa fonctionnai avant car d’après ce que j'ai lu sur les fofo ce problème de compatibilité est matériel par rapport au cpu/gpu, je ne comprend donc pas pourquoi s ane fonctionne plus ... es ce que vous pensez que sa remarchera si je remet mon hdd d’origine ?

Merci d'avance
keitakawada Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: thomas
Pays: France

Re: Lecture jeux PS2

Message non lupar UnderstreeT » 16 Juil 2011, 22:39

La ps3 ne lit plus les jeux ps2 depuis la 1ere version 60go Pas rentable :-\
Avatar de l’utilisateur UnderstreeT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar keitakawada » 17 Juil 2011, 11:29

je vien de re essayer et elle lit toujours mes jeux ps1. ils sont vraiment gland chez sony de nous priver des jeux ps2... reste qu'a se tourner vers le hack encore une fois ...
Merci pour ta reponse en tout cas
keitakawada Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: thomas

Message non lupar le furien » 17 Juil 2011, 11:35

oui ce sont que les ps3 fat 60g qui peuvent lirent les jeux ps2 !!! depuis sony a stoppé la production de puce sur tout les autres modele ( 40g , 80g fat et toutes les slims !!!) donc c est normal que tu ne puisse lire ton ff x !! désolé . par contre les jeux ps1 passent !!! ils sont bétes chez sony !!! en plus ffx sur ps3 avec l option de lissage waou la claque mieux que sur ps2 !!! et meme coté hack il y a rien pour l instant qui permet de lire les jeux ps2 sur ps3 !!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Retourner vers Entraide et dépannage