Forums GAMERGEN

Lecture PS3 60Go

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lecture PS3 60Go

Message non lupar yannsever » 15 Mai 2012, 22:54

Bonjour,

J' ai reçu une PS3 60 Go ce jour. Celle-ci s'allume correctement mais lorsque je met un jeu ou dvd elle ne le détecte pas. J' entends le cd tourner mais c'est tout. J' ai fait la mise à jour et formatage complet du disque dur mais sans succès. De plus ayant une autre PS3 60Go j' ai inversé les 2 lecteurs mais meme résultat elle ne détecte pas les jeux ni les dvd.

Avez vous une idée? Merci beaucoup
yannsever Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yannick
Pays: France

Re: Lecture PS3 60Go

Message non lupar roubig2 » 16 Mai 2012, 10:09

La lentille est surement dead...
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yannsever » 17 Mai 2012, 19:34

Oui je pense...
J' ai une autre PS3 qui fait l'erreur 80010514. J' ai inversé les 2 lecteurs mais sans succès rien ne se passait. A cause de la carte fille je crois non compatible. Ensuite j'ai pris que le chariot et les ai inversés. Et maintenant le jeu se lance mais au bout de 15 minutes ca se coupe. Le lecteur chauffe. Je pense que ca vient du chariot qui est à moitié HS vu que j'avais l'erreur 80010514. Tu en penses quoi?
La j'ai commandé un chariot neuf pour tester vraiment. Merci de ta réponse je te retiens au jus!!!
yannsever Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yannick

Message non lupar roubig2 » 19 Mai 2012, 09:53

Vu l'état de ton lecteur je serais a ta place j'acheterai un lecteur complet au moins c'est sûr que ça sera résolu.
Voilà une boutique de confiance qui vend ce dont tu as besoin:
[url=
http://www.froz-shop.com/50-lecteur-blu ... asion.html]Lecteur complet d'occasion[/url]
ou neuf
Il te suffira juste de mettre la carte fille et c'est reparti pour du game sans limite =)
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage