Forums GAMERGEN
LED derrière logo PS dualshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: LED derrière logo PS dualshock
I would say this one:
http://www1.chf.conrad.com/scripts/wgat ... results=20
Anyway the price is currenctly not in euros, so I've got no idea if it's pretty expensive or not. But it seems to be the best deal for a safe product.
Red'
http://www1.chf.conrad.com/scripts/wgat ... results=20
Anyway the price is currenctly not in euros, so I've got no idea if it's pretty expensive or not. But it seems to be the best deal for a safe product.
Red'
-
Reddwarf Gamer Pro
- Pays: France
Sa bug on ne peux pas donner de lien comme sa, tu peux juste me donner le code de l'article stp ?
-
Mennceros Gamer Pro
- Prénom: Jolan
- Pays: Suisse
Code article : 821235 - WU
Mdr je viens de voir aussi que je m'étais tapé un trip anglophone :X
Désolé j'étais sur Acidmods en parallèle, j'ai pas pensé à switcher de langue
Red'
Mdr je viens de voir aussi que je m'étais tapé un trip anglophone :X
Désolé j'étais sur Acidmods en parallèle, j'ai pas pensé à switcher de langue

Red'
-
Reddwarf Gamer Pro
mdr ok merci beaucoup ^^
c'est chero quand même tout ce matériel :-)
c'est chero quand même tout ce matériel :-)
-
Mennceros Gamer Pro
Je n'ai pas envie de recréer un topic alors je poste dans celui-ci, je m'attaque cette fois à une Ps3 80Go endommagé que j'ai réparer et j'aurai voulu lui mettre 4 LED, mais j'aurai voulu savoir si c'est possible de faire comme cela :

Bien sur excusez-moi de ce dessin franchement moche, je l'ai fait à la va vite =D
En gros si je veux mettre 4 LED sur du 3.3V (alimentation lecteur PS3), je doit m'y prendre comment ? Je peux faire comme sur le dessin ou sa va pas allez ? Ou bien il faut que je soude les 4 LED directement sur les pins de la PS3 d’où sort le 3.3V ?

Bien sur excusez-moi de ce dessin franchement moche, je l'ai fait à la va vite =D
En gros si je veux mettre 4 LED sur du 3.3V (alimentation lecteur PS3), je doit m'y prendre comment ? Je peux faire comme sur le dessin ou sa va pas allez ? Ou bien il faut que je soude les 4 LED directement sur les pins de la PS3 d’où sort le 3.3V ?
-
Mennceros Gamer Pro
C'est parfait comme ça; il faut effectivement utiliser un circuit en dérivation 
PS:j'espère juste que tu soudes mieux que tu dessines sur Paint
Rd'

PS:j'espère juste que tu soudes mieux que tu dessines sur Paint

Rd'
-
Reddwarf Gamer Pro
-
Mennceros Gamer Pro
wahhh , ca veux dire que tu te debrouille bien
simpa ton thermo

simpa ton thermo

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
-
Mennceros Gamer Pro
J'aimerai savoir si je peux mettre de la colle (avec le pistolet à colle chaud) sur les soudures, pour empêcher tout mauvais contact ? Puis-que le plastique n'est pas du tout conducteur.
-
Mennceros Gamer Pro
Oui mais ça va être franchement sale; pour la tenue des soudures prends plutôt de la super glue locite 5, mais pour l'isolation seule la qualité de tes soudures évitera les problèmes 

-
Reddwarf Gamer Pro
Salut je n'avais pas vu ce topic donc j'ai tout lu d'un coup :
Donc Menceros déjà bravo je suppose que tu viens de commencer (soudure électronique...)
Et puis si tu n'a toujours pas acheter ton/ta dremel (féminin ou masculin
) moi j'ai acheter a casto 70€ avec bras articuler et accessoire (un petit probleme de rayon)
Et moi aussi je n'ai pas la meme sixaxis que sur les tuto et je vais attaquer une 40Go dés que je reçois ma nouvelle pince a dénuder
Et pour terminer souvent sur les petit CI on met tu scoth, pas comme celui utiliser habituellement mais je ne connait pas le nom
Donc Menceros déjà bravo je suppose que tu viens de commencer (soudure électronique...)
Et puis si tu n'a toujours pas acheter ton/ta dremel (féminin ou masculin

Et moi aussi je n'ai pas la meme sixaxis que sur les tuto et je vais attaquer une 40Go dés que je reçois ma nouvelle pince a dénuder
Et pour terminer souvent sur les petit CI on met tu scoth, pas comme celui utiliser habituellement mais je ne connait pas le nom
-
wwAGHww Gamer Hardcore
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4