Forums GAMERGEN
LED derrière logo PS dualshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: LED derrière logo PS dualshock
Merci, oui je viens de commencez, content que je suis pas le seul pour la Sixaxis ;-)
Pour le scotch, c'est du scotch d'isolation, le plus souvent noir (j'en ai justement)
Mais j'aurais voulu savoir si j'aurais pu les emballez dans une sorte de boule de colle :-)
Le dremel je vais l'acheter plus tard, car j'en ai pas une utilité vraiment énorme pour l'instant, là je me suis acheter une perceuse pour la petite somme de 100€, pour faire des trous :
Et puisque je travail dans l'industrie de la mécanique de précision j'ai principalement tout les outils qu'il me faut au boulot, dont une sorte de dremel pneumatique :-)
Pour le scotch, c'est du scotch d'isolation, le plus souvent noir (j'en ai justement)
Mais j'aurais voulu savoir si j'aurais pu les emballez dans une sorte de boule de colle :-)
Le dremel je vais l'acheter plus tard, car j'en ai pas une utilité vraiment énorme pour l'instant, là je me suis acheter une perceuse pour la petite somme de 100€, pour faire des trous :

Et puisque je travail dans l'industrie de la mécanique de précision j'ai principalement tout les outils qu'il me faut au boulot, dont une sorte de dremel pneumatique :-)
-
Mennceros Gamer Pro
- Prénom: Jolan
- Pays: Suisse
Sympa les petit trou a 100€
C'est vrai que tout dépend de ce que tu veut faire

C'est vrai que tout dépend de ce que tu veut faire
-
wwAGHww Gamer Hardcore
- Pays: France
Redd', tu sais alors si je peux mettre de la colle chaude dessus les soudures ? pour éviter qu'il y a un court-circuit ultérieurement ?
PS: youpi j'ai reçu mes 3 blocs optique neuf Kem-400AAA par la poste :-)
PS: youpi j'ai reçu mes 3 blocs optique neuf Kem-400AAA par la poste :-)
-
Mennceros Gamer Pro
Tu peux le faire mais très sincèrement il n'y a rien de plus moche :/
Disons que ça fait pas très consciencieux, voilà tout.
Après c'est toi qui gère, personnellement j'en ai jamais utilisé, le résultat des mods de ce qui en utilisaient me plaisait pas du tout.
RD4
Disons que ça fait pas très consciencieux, voilà tout.
Après c'est toi qui gère, personnellement j'en ai jamais utilisé, le résultat des mods de ce qui en utilisaient me plaisait pas du tout.
RD4
-
Reddwarf Gamer Pro
Ok merci, j'ai mi du scotch d'isolation couplé à de la colle =p
J'aimerai savoir quel multimètre je doit acheter, c'est lequel le mieux d'après toi ?
http://www.conrad.ch/goto.php?article=123020
http://www.conrad.ch/goto.php?article=124401
J'aimerai savoir quel multimètre je doit acheter, c'est lequel le mieux d'après toi ?
http://www.conrad.ch/goto.php?article=123020
http://www.conrad.ch/goto.php?article=124401
-
Mennceros Gamer Pro
Pour le multimètre te casse pas la tête, le mien m'a coûté 5€ et fait très bien son travail 
Red'

Red'
-
Reddwarf Gamer Pro
Le mien aussi : du moment qu'il mesure les A ,V et R ca suffit mais tu peut avoir aussi pour les transistor et pour les diode
-
wwAGHww Gamer Hardcore
exact redwarf le mien m'a aussi couter 6euro et il est tout aussi mieux 

-
zaps66 Gamer Averti
- Prénom: kevin
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4