Forums GAMERGEN
Led rouge qui clignote sans cesse et PS3 refuse de s'allumer
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Led rouge qui clignote sans cesse et PS3 refuse de s'allumer
La totale...
Merci à vous trois pour vos réponses et précisions. 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Blood Wrote:Si ça peut te consoler ça arrive même à des consoles plus recentes...
la mienne vient de claquer avec les mêmes symptomes que toi.
tout d'abord la led verte qui s'allume puis passage au rouge avec 3 bips successifs mais sans led jaune, puis à la 2ème tentative de démarage paf, la fameuse led jaune qui s'allume pdt 1 seconde grand max avt de revirer au rouge et le ventilo qui turbine comme un réacteur d'airbus A340...
Le pire c'est que la mienne a même pas 1 an, vu que je l'ai achetée fin fevrier et que c'est une 80 Go (le pack Motorstorm 2)...
il me reste plus qu'à esperer qu'elle va être reprise en France vu qu'elle vient du Luxembourg et que c'était un cadeau qu'on m'a fait.
Par chance pour moi, j'ai fait mon back up mensuel de mes sauvegardes sur une clé USB hier soir.
Comme quoi quand on dit que la 80 Go est plus fiable c'est pas forcement vrai.
tu me fait peur :/
moi j'ai la 80go pack little big planet et j'ai aucun soucis !
hier je l'ai fait tourner pendant 6/7 heure et aucun probleme elle faisait pas plus de bruit que la console au demarrage !
et sa va faire 1 ans que je l'ai a noel !
non franchement la mieme a jamais eu de gros bug (a par des puta*n de freeze) mais autremant je l'ai deja fait tourner 3 jours non stop et elle faisait pas plus de bruit que au bout d'une heure de jeu !
et en plus l'air est souvent tiede c'est hallucinant !
++
-
blazzze Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Blood Wrote:Si ça peut te consoler ça arrive même à des consoles plus recentes...
la mienne vient de claquer avec les mêmes symptomes que toi.
tout d'abord la led verte qui s'allume puis passage au rouge avec 3 bips successifs mais sans led jaune, puis à la 2ème tentative de démarage paf, la fameuse led jaune qui s'allume pdt 1 seconde grand max avt de revirer au rouge et le ventilo qui turbine comme un réacteur d'airbus A340...
Le pire c'est que la mienne a même pas 1 an, vu que je l'ai achetée fin fevrier et que c'est une 80 Go (le pack Motorstorm 2)...
il me reste plus qu'à esperer qu'elle va être reprise en France vu qu'elle vient du Luxembourg et que c'était un cadeau qu'on m'a fait.
Par chance pour moi, j'ai fait mon back up mensuel de mes sauvegardes sur une clé USB hier soir.
Comme quoi quand on dit que la 80 Go est plus fiable c'est pas forcement vrai.
A ce que je vois c'est que plus on avance dans la technologie et plus ça plante... Ma PS2 (que j'ai plus de 8 ans) et ma PS1 (plus de 10 ans) marchent niquel alors que cette foutue PS3 aura tenue même pas 2 ans.

-
JeremX Gamer Hardcore
Ce soir je tenterai un truc au niveau des soudures. Pis si ça marche toujours pas, ben je vais économiser pour une Slim.
-
JeremX Gamer Hardcore
Bonjour je remonte ce topic car j'ai le meme probléme , sauf que moi mon ventillo tourne encore bien et que j'ai tenter de la rallumer au moins 30 fois et j'ai jamais eu la led Jaune toujour une Led rouge suivit des 3 Bip .
Par contre je doit vous avouez une chose elle na jamais etait démonter ni nétoyer jamais souffler de l'intérieur , penser qu'un simple netoyage pourra suffir
??
Ensuite moi elle tourne encore pendant plus de 20 minutes parfois 1 h 00 facillement avent que l'ecran ce fige .
Si j'arrive a récupéré mes sauvegarde et t'il possible aussi de copier les jeu Télécharger sur le PSN
? car ma console a commencer apres le téléchargement de FF8 sur le store , et je voudrais pas perdre mes jeu télécharger .
Si cette solution et possible ( la récupération des jeu PS1 du store ) pensez qu'un simple formatage peut corriger mon problème
??
Merci pour tout vos réponses Cordialement Ludovic .
Par contre je doit vous avouez une chose elle na jamais etait démonter ni nétoyer jamais souffler de l'intérieur , penser qu'un simple netoyage pourra suffir

Ensuite moi elle tourne encore pendant plus de 20 minutes parfois 1 h 00 facillement avent que l'ecran ce fige .
Si j'arrive a récupéré mes sauvegarde et t'il possible aussi de copier les jeu Télécharger sur le PSN

Si cette solution et possible ( la récupération des jeu PS1 du store ) pensez qu'un simple formatage peut corriger mon problème

Merci pour tout vos réponses Cordialement Ludovic .
-
Ludovic62470 Gamer Averti
- Prénom: Ludovic
une seule reponse a toutes tes questions : applique vite la methode du topic de reparation du YLoD parceque c'est bel et bien ce qui te pend au nez !
la, t'en est dans une phase ou elle tourne encore, mais ca va pas durer, crois moi...
une fois que tu auras remis de l'ordre, tu pourra backuper tout ton disk dur si tu veux.... (par precaution, vu que la reparation YLoD est ........... provisoire....)
la, t'en est dans une phase ou elle tourne encore, mais ca va pas durer, crois moi...
une fois que tu auras remis de l'ordre, tu pourra backuper tout ton disk dur si tu veux.... (par precaution, vu que la reparation YLoD est ........... provisoire....)
-
rebelfr Gamer Or
Merci pour ta réponse rebelfr je vais de suite effectuez la réparation .
-
Ludovic62470 Gamer Averti
- Prénom: Ludovic
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2