Forums GAMERGEN

Led???

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Led???

Message non lupar lio46 » 27 Oct 2009, 23:18

Bonjour, voila vais me lancer dans le mod, sur ma psp et ma DS3 mais voila je suis désespérément a la recherche d'un site qui vend des leds, et surtout la référence et les led que vous me conseillez, niveau matos je n'ai pas encore de pistolet a cole, est t'il vraiment indispensable ou de la glue suffira.
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Re: Led???

Message non lupar Dragoon1010 » 28 Oct 2009, 00:16

bon je commence par la glue,heuu laisse tomber ca tiendras pas,prend un pistolet a colle,c'est 1000x mieux,mais tu l'utilise que si c'est reelement utile,et pas la peine de tartiner ta manette non plus ;)

ensuite des led bah tu peut en trouver sur pas mal de site,niveau prix tout depend si tu prend en gros ou pas...et si tu prend en import ...

ensuite la reference,bah le mieux reste des LED's CMS,des 0603 sont les plus courante,et moins couteuse...

apres tu as les LED basique a tete ronde ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar lio46 » 28 Oct 2009, 00:34

dragoon1010 Wrote:bon je commence par la glue,heuu laisse tomber ca tiendras pas,prend un pistolet a colle,c'est 1000x mieux,mais tu l'utilise que si c'est reelement utile,et pas la peine de tartiner ta manette non plus ;)

ensuite des led bah tu peut en trouver sur pas mal de site,niveau prix tout depend si tu prend en gros ou pas...et si tu prend en import ...

ensuite la reference,bah le mieux reste des LED's CMS,des 0603 sont les plus courante,et moins couteuse...

apres tu as les LED basique a tete ronde ;)

ok merci pour le pistolet a cole me doutai un peux mais ainsi suis sur, merci de ta réponse, je m'en vais donc chercher après ces fameuse led

EDIT : Voila j'ai trouver cela. Ces bien sa?? ou non?? http://www.awatronic.fr/leds-cms/bleue- ... 14597.html
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Val69 » 21 Nov 2009, 19:50

Salut, je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité, mais c'est bien ce genre de led qu'il te faut, mais je ne connais pas ton site, pour moi, la référence reste Pehnoptix ;)
@+
Val69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin

Message non lupar lio46 » 26 Déc 2009, 23:21

Oui il l'est toujours merci de ta reponse :) ;)
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MugWii_Gear2 » 02 Jan 2010, 01:21

Salut :)
mOI Je vient de mettre une Led sur ma DS3 j'ai suivi le tuto de DJ_Fuego
mais je les arranger selon le matériel que je possédais
J'ai acheter une Led Bleu a 0.70ct € dans le magasin d'électronique a coter de chez moi
j'avais déjà le fer a souder
et vu que je n'avais pas de pistolet a colle pour fixer la LED et bien j'ai fait fondre le plastic (DJ_FUEGO le coupe) j'ai poser la Led et sa tien nickel
la LED s'active seulement quand il y a des vibration :) ( ce que je voulais d'ailleurs)
Je compte m'amuser encore un peu en rajoutant d'autre LED et tout xD

Désoler pour la qualité de la vidéo :) (filmer avec mon portable)

http://www.dailymotion.com/video/xbpnpv_led-bleu-dans-ds3_videogames

Si tu a des question n'hésite pas :)
Image

Suite A La Perte Du Mot De Passe De Mon Ancien Compte Bah J'en Ai Fait Un Nouveau ;)

Veut Aller Au JAPON !!!!!!
ONE PIECE POWAAAAA
Pr des Fight A BURST LIMIT je suis là
MugWii_Gear2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snake-dam » 09 Jan 2010, 14:03

moi persos j achete mes led sur phenoptix aussi ;D il y a aussi du kynard :) ou sinon je connais quelq'un qui vend des led 50c et 1e en presouder si tes interesse tu me le dit en mp ;) voilà jai tout dit (aufette rien ne vos un pistoler a cole c'est pas trop chere et c'est utile :P )
snake-dam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: damien

Retourner vers Entraide et dépannage