Forums GAMERGEN
LED TV SAMSUNG OU LED TV SONY ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
LED TV SAMSUNG OU LED TV SONY ?
Bonjour, je veu m'acheter une nouvelle tv mais j'esite entre une LED TV samsung ( UE32B6000) et une LED TV sony (KDL32EX700) ? merci de me repondre.
-
johnny57140 Gamer Débutant
- Prénom: johnny
- Pays: France
Re: LED TV SAMSUNG OU LED TV SONY ?
Si ça peut t'aider : http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... 32EX700=on
Je te conseillerais bien de prendre la SONY, car elle est bien plus récente et offre des fonctionnalités supplémentaires, cependant, elle a une moins bonne appréciation (à relativiser au vu du faible nombre de note)...
Il faudrait que tu vois la qualité d'image de tes propres yeux pour trancher.
Je te conseillerais bien de prendre la SONY, car elle est bien plus récente et offre des fonctionnalités supplémentaires, cependant, elle a une moins bonne appréciation (à relativiser au vu du faible nombre de note)...
Il faudrait que tu vois la qualité d'image de tes propres yeux pour trancher.
-
KCT Gamer Bronze
johnny57140 Wrote:Bonjour, je veu m'acheter une nouvelle tv mais j'esite entre une LED TV samsung ( UE32B6000) et une LED TV sony (KDL32EX700) ? merci de me repondre.
Yo Johnny,
Lâche l'affaire avec Samsung, si t'as le budget pour une Sony, fooonnnnnce!!
En plus elles sont pas si chères que ça www.twenga.fr/dir-Audio-et-Video,Television,TV-LED-240 et bien plus belles http://www.sony.fr/hub/televiseurs-lcd-bravia éhéh

tchô
-
TeskenTroyes Gamer Débutant
- Prénom: Marcel
Mince, moi j'ai une samsung Led et je dois dire que j'en suis plutôt content ...
Après j'ai pas vraiment de comparaison avec la SONY, mais bon pour dire que samsung sa marche bien et les images sont jolies !!
Après j'ai pas vraiment de comparaison avec la SONY, mais bon pour dire que samsung sa marche bien et les images sont jolies !!
-
ZeBeAr
Moi, je vais m'offrir la Sony pour Noël.
-
alonso624 Gamer Averti
sony 4 ever ! 

-
djimmydu91 Gamer du Dimanche
- Prénom: djimmy
8 messages
• Page 1 sur 1