Forums GAMERGEN
LEDs dans les gâchettes
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
LEDs dans les gâchettes
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je souhaiterai mètre des LEDs dans les gâchettes R1, R2, L1 et L2. Voila ma question, après avoir percé les gâchettes, que pourrai-je dans les trous de sorte à ce que sa soit transparent et que sa tienne ?
Merci
Comme indiqué dans le titre, je souhaiterai mètre des LEDs dans les gâchettes R1, R2, L1 et L2. Voila ma question, après avoir percé les gâchettes, que pourrai-je dans les trous de sorte à ce que sa soit transparent et que sa tienne ?
Merci
-
Neo Squall Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: LEDs dans les gâchettes
Lut ben je dirais un bout de plexi de méme taille que le trou que tu as fait....ça risque de pas étre super confortable au touché par contre....
A+
A+
-
Arioch_76
Arioch_76 Wrote:Lut ben je dirais un bout de plexi de méme taille que le trou que tu as fait....ça risque de pas étre super confortable au touché par contre....
A+
pas faux, jvai voir pour faire autre chose

a+
-
dommage, si tu n'avais pas complètement percé tu aurai eu la couleur de ta led à travers le plastique 

-
zerocool.666 Gamer Pro
zerocool.666 Wrote:dommage, si tu n'avais pas complètement percé tu aurai eu la couleur de ta led à travers le plastique
C'est pas idiot sa, je n'ai pas encore percé, comme je n'ai pas de gâchette de rechange je le fais pas tant que je ne suis pas sur

-
5 messages
• Page 1 sur 1