Forums GAMERGEN
Lentille uce et problème d'éjection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Lentille uce et problème d'éjection
Bonjour à tous
je possède une PS3 40 Go rétrocompatible
panne de lentille survenue il y a peu avec problème d éjection a la clé
j ai commandé et installé une lentille
mais lorsque j insère mon blu ray meme topo
on entend la console chercher le BluRay ne pas le trouver et bien sur ne pas l ejecter
mes questions sont les suivantes:
1/ l' achat et le montage de la fameuse puce BD7956FS va t il me permettre de résoudre mon problème??
2/ j ai lu que les lentilles "neuves" installées sur une puce BD7956FS défectueuse pouvaient être nase directe, est-ce fréquent ou est-ce rare (en fait je veux savoir si je dois recommander juste la puce ou l ensemble puce+lentille?
3/ et enfin ma lentille précédente est-elle forcément nase??
voila merci a tous
je possède une PS3 40 Go rétrocompatible
panne de lentille survenue il y a peu avec problème d éjection a la clé
j ai commandé et installé une lentille
mais lorsque j insère mon blu ray meme topo
on entend la console chercher le BluRay ne pas le trouver et bien sur ne pas l ejecter
mes questions sont les suivantes:
1/ l' achat et le montage de la fameuse puce BD7956FS va t il me permettre de résoudre mon problème??
2/ j ai lu que les lentilles "neuves" installées sur une puce BD7956FS défectueuse pouvaient être nase directe, est-ce fréquent ou est-ce rare (en fait je veux savoir si je dois recommander juste la puce ou l ensemble puce+lentille?
3/ et enfin ma lentille précédente est-elle forcément nase??
voila merci a tous
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
- Pays: France
Re: Lentille uce et problème d'éjection
vraiment personne pour me renseigner???
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
- Pays: France
2 messages