Forums GAMERGEN

Les 10 pires clichés du jeu-vidéo

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Les 10 pires clichés du jeu-vidéo

Messagepar megaloute » 18 Avr 2009, 00:10

megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Les 10 pires clichés du jeu-vidéo

Messagepar Gamespirit » 18 Avr 2009, 00:13

ShadowLight1  link=topic=24506.msg485186#msg485186 date=1240004950 Wrote:D'ailleurs les ayant tous fait, j'aurais pas dit sa dans sa "news" j'aurais plutôt vanter les épisodes sur GameGear, monument vidéoludique  :'(

T'y a joué récemment pour dire ça lol, à l'époque je l'avait torché ce jeu je l'adorais, pareil pour le premier sur GBA, mais j'ai rejoué depuis a l'épisode GameGear, et je me suis dis wouaw qu'est que c'est moche, lent et l'écran est minuscule on voit rien !

Enfin bon HS lol, mais que de bons souvenirs...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Re : Re : Les 10 pires clichés du jeu-vidéo

Messagepar ShadowLight1 » 18 Avr 2009, 00:31

Gamespirit Wrote:T'y a joué récemment pour dire ça lol, à l'époque je l'avait torché ce jeu je l'adorais, pareil pour le premier sur GBA, mais j'ai rejoué depuis a l'épisode GameGear, et je me suis dis wouaw qu'est que c'est moche, lent et l'écran est minuscule on voit rien !

Enfin bon HS lol, mais que de bons souvenirs...

Non même pas, mais je viens de me rappeler que j'ai encore cette console énorme qui ma accompagner durant mon enfance (ou fallait souffler dans les cartouches pour que ça marche xD)
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dantedmc1 » 18 Avr 2009, 00:38

Ouais enfin, ne pas compare game boy advance et Gamegear, il y a quand même pas mal d'années de différence. C'est comme si tu comparait la PS3 à la PS1, donc voila quoi.
Et oui, bon HS^^
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2009, 01:13, édité 1 fois.
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ShadowLight1 » 18 Avr 2009, 00:49

Non, toi seul disait GameBoy je crois (et pas GameBay, corrige) On disait GameBoy, GameBoy Color GBA, GBA SP, etc...
GameBoy = GameBoy s'too le gros pavé en pseudo noir et blancs (ou plutôt vert et noir)
De plus je compare pas la GBA à la GameGear bien que ce soit plausible, alors que Playstation 3 contre la Playstation 1 ne l'est pas, faut se mettre à l'échelle aussi
L'écran de la GameGear est pratiquement celui de la GBA, de même que la luminosité, puissance etc...
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Les 10 pires clichés du jeu-vidéo

Messagepar Gamespirit » 18 Avr 2009, 00:56

ShadowLight1  link=topic=24506.msg485222#msg485222 date=1240007472 Wrote:Non même pas, mais je viens de me rappeler que j'ai encore cette console énorme qui ma accompagner durant mon enfance (ou fallait souffler dans les cartouches pour que ça marche xD)

Moi aussi je l'ai toujours lol.

L'écran de la GameGear est pratiquement celui de la GBA, de même que la luminosité, puissance etc...

Là par contre tu vas loin, la résolution n'est pas du tout la même, sur GG Sonic prends la moitié de l'écran et on voit 2cm devant lui, la version GBA est l'équivalent des premiers Sonic, puor la luminosité la GBA n'en a pas et pour la puissance la GG est larguée... Mais bon je l'adorais cette console, même si je pouvais pas jouer plus de 10min d'affilé ;D.

D'ailleurs Sonic n'a pas trop de "clichés", a part les boss mais qu'est ce que ça serait nul sans ;D.
ImageImage
Ancien

Messagepar ShadowLight1 » 18 Avr 2009, 01:02

Le premier concurrent de Mario,... 8)
C'est vrai que dans Robotnik et les petits animaux à la fin, bah, c'est pas Sonic quoi  ::)

EDIT :

Gamespirit Wrote:Moi aussi je l'ai toujours lol.

Là par contre tu vas loin, la résolution n'est pas du tout la même, sur GG Sonic prends la moitié de l'écran et on voit 2cm devant lui, la version GBA est l'équivalent des premiers Sonic, puor la luminosité la GBA n'en a pas et pour la puissance la GG est larguée... Mais bon je l'adorais cette console, même si je pouvais pas jouer plus de 10min d'affilé ;D.

D'ailleurs Sonic n'a pas trop de "clichés", a part les boss mais qu'est ce que ça serait nul sans ;D.

Je parlais de la taille de l'écran pas de sa résolution

EDIT Genesis : attention aux double-posts. ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2009, 01:11, édité 1 fois.
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dantedmc1 » 18 Avr 2009, 01:12

ShadowLight1  link=topic=24506.msg485230#msg485230 date=1240008560 Wrote:Non, toi seul disait GameBoy je crois (et pas GameBay, corrige) On disait GameBoy, GameBoy Color GBA, GBA SP, etc...
GameBoy = GameBoy s'too le gros pavé en pseudo noir et blancs (ou plutôt vert et noir)
De plus je compare pas la GBA à la GameGear bien que ce soit plausible, alors que Playstation 3 contre la Playstation 1 ne l'est pas, faut se mettre à l'échelle aussi

Bah déjas désolé, après l'avoir écrit plusieur fois correctement, j'ais fini par faire une faute de frappe(comment ?? ça n'arrive à personne?!?). Et non, moi, je disais bien advance ou alors GBA. Enfin bon, en demandant à quelqu'un "tu fais quoi ?", je ne l'ais jamais entendu dire"là, bah je joue à la gameboy color pocket" et ça se comprend. Eoui, je compare ce qui est comparable, c'est seulment pur dire que c'était une grande ouesse la game gear, une prtable, et n ouleur etavec un rétro éclairage. lors qu'à la sortie de la GBA, la technologie avait beaucoup progressée. Donc dire que c'est dégueux sur GG par rapport à la GBA, ce n'est pas valable, d'où ma comparaison avec les différentes PS, car si tu te remet un jeu PS1 n'importe quel qu'il soit, tu le trouvera dégueu par rapport à une version ps3, l'image trop flou, et autre.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2009, 01:14, édité 1 fois.
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar vincentpsp2 » 18 Avr 2009, 01:41

dantedmc1 Wrote:Bah en même temps, si tu vires tous ces "clichés", il ne reste plus grand chose pour faire un jeu. Bah oui, par exemple, quand tu joues, tu aime bien faire une grande aventure, être un héros. Alors il va de soit que tu ne va pas partir à la recherche du citron sacré du frigo du voisin  :D
Les truc vraiment énervant, c'est les mini jeux qui sont souvent(tout le temps ?) fait à la vas vite, et encore, c'est un euphémisme, c'est juste histoire de dire qu'il y a autre chose, et le plus souvent, c'est une vrai torture.
Pour le reste, bah il les faut bien, sinon, nôtre héro n'aura plus aucun but.
Ah oui, et pour les Lolo Ferari en puissance  ;D  Bah faut bien attirer un certain public, et jénéralement c'est dans les jeux purement japonais, hein ? Et on sais bien commen sont les japonais, hein....

moi j'ai mieu: partir a la recherche d'un idiot dans une classe d'intéllo(on peut fair l'inverse^^) :D :D

puis pour le cliché 3, ben en même temps je voit pas tros l'intéré de se balladé dans une plaine sans aucun vent a l'horison, faut bien qu'il est des risque, et puis bon aussi mourrir dans de la lave même le perso du jeu de lui même ne voudrait pas sauté dessus

pour le 9: c'est pas un cliché c'est de la photogénie :D :D :D :D :D
Dernière édition par Munegu38 le 18 Avr 2009, 01:43, édité 1 fois.
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : Re : Re : Les 10 pires clichés du jeu-vidéo

Messagepar Gamespirit » 18 Avr 2009, 01:58

dantedmc1 Wrote:Bah déjas désolé, après l'avoir écrit plusieur fois correctement, j'ais fini par faire une faute de frappe(comment ?? ça n'arrive à personne?!?). Et non, moi, je disais bien advance ou alors GBA. Enfin bon, en demandant à quelqu'un "tu fais quoi ?", je ne l'ais jamais entendu dire"là, bah je joue à la gameboy color pocket" et ça se comprend. Eoui, je compare ce qui est comparable, c'est seulment pur dire que c'était une grande ouesse la game gear, une prtable, et n ouleur etavec un rétro éclairage. lors qu'à la sortie de la GBA, la technologie avait beaucoup progressée. Donc dire que c'est dégueux sur GG par rapport à la GBA, ce n'est pas valable, d'où ma comparaison avec les différentes PS, car si tu te remet un jeu PS1 n'importe quel qu'il soit, tu le trouvera dégueu par rapport à une version ps3, l'image trop flou, et autre.

Boire ou écrire il faut choisir ;D ;D.

ShadowLight1  Wrote:Je parlais de la taille de l'écran pas de sa résolution

Oui sauf que ça change tout.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2009, 02:04, édité 1 fois.
ImageImage
Ancien

Messagepar dantedmc1 » 18 Avr 2009, 02:06

A non, là il y a erreur sur la personne^^
Ne buvez pas jeunes membres qui passez par là
;D
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar gilou2501 » 18 Avr 2009, 05:37

Et vous, qu'est ce qui vous agace dans les jeux-vidéos ??

- mettre des bitoniaux dans des trous pour ouvrir des portes ( qui souvent paraissent franchement défonsable à coup de tatane ou de fusil a pompe ).

- les boss de jeux de baston qui ressemble à rien ( ou à Dural, au choix ) et qu'a leur technique on dirait des boss de shoot's em up sous hallucinogène.

- Les persos de JRPG avec des tronche de surfeur californiens.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2009, 06:26, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage