Forums GAMERGEN

Les 10 pires clichés du jeu-vidéo

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Les 10 pires clichés du jeu-vidéo

Messagepar ShadowLight1 » 18 Avr 2009, 14:20

Moi ce qui m'agace c'est plutôt les licences à rallonge qui, perdent de leur éclat au fil du temps, ...
Je pense entre autre à Sonic (et oui encore et toujours T_T) mais ca marche aussi pour un certain Resident Evil, Alone in the Dark, etc...
Heureusement Metal Gear Solid est passé à travers, mais l'annonce d'un nouveau MGS contribuera à rejoindre cette liste (touchons du bois)
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Adrianoo » 18 Avr 2009, 17:09

Excellente cette liste ^^ J'ai bien ri à certains passages  :) Sinon quelqu'un l'a déjà dit, on ne peut pas passer par un endroit parce qu'il y a un caillou devant nous qu'on peut virer très facilement ^^ Assez rageant ça quand même  :)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Messagepar Amaury M. » 18 Avr 2009, 17:37

Adrianoo Wrote:Excellente cette liste ^^ J'ai bien ri à certains passages  :) Sinon quelqu'un l'a déjà dit, on ne peut pas passer par un endroit parce qu'il y a un caillou devant nous qu'on peut virer très facilement ^^ Assez rageant ça quand même  :)

Perso c'est dans les survival-horror, où une table te bloque alors que tu peux facilement sauter par dessus :P
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Messagepar Adrianoo » 18 Avr 2009, 17:38

J'avoue, c'est truffé de ce genre de trucs les survival ^^ T'as l'impression que c'est grand mais finalement un seul passage xD et sur ce passage du sang qui mène à une porte grinçante et d'une lumière qui grésille ^^ 

Re : Re : Les 10 pires clichés du jeu-vidéo

Messagepar Cobra_btz » 18 Avr 2009, 18:26

Clint008 Wrote:Perso c'est dans les survival-horror, où une table te bloque alors que tu peux facilement sauter par dessus :P

Pas dans Dead Space. Parce que tu as souvent qu'une seule porte ^^
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Messagepar Anonyme_30 » 18 Avr 2009, 19:46

J'en ai un excelllent....

Dans les RPG, il y a presque toujours LE passage bien chiant où tu es pressé d'avancer, mais qu'il y a un combat aléatoire tous les trois pas ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Adrianoo » 18 Avr 2009, 19:46

Je confirme ^^ Dans Pokémon, ct un peu ça aussi avec les herbes ^^ Tu veux te dépêcher et bah tu peux pas  ;D

Messagepar gilou2501 » 18 Avr 2009, 19:52

Steve301187 Wrote:J'en ai un excelllent....

Dans les RPG, il y a presque toujours LE passage bien chiant où tu es pressé d'avancer, mais qu'il y a un combat aléatoire tous les trois pas ^^

ouais, surtout quand t'a rendez-vous, que tu dois partir de chez toi immediatement, et que le prochain point de sauvegarde est a perpet'...
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Anonyme_30 » 18 Avr 2009, 23:33

Aussi, dans les RPG, tu rentres chez qui tu veux (d'ailleurs personne ne ferme sa porte à clé, c'est un peu comme dans Desperate Housewives :D), les gens te parlent comme si de rien était...  :D
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Les 10 pires clichés du jeu-vidéo

Messagepar megaloute » 19 Avr 2009, 11:58

gilou2501 Wrote:ouais, surtout quand t'a rendez-vous, que tu dois partir de chez toi immediatement, et que le prochain point de sauvegarde est a perpet'...

Ça sent le vécu ça  :D

Perso ce qui m'embête le plus c'est que quel que soit le jeu, on peut être un gros bill niveau 99 avec les Bahamuts ou autre invocations en maître (ou juste un lance-roquette si on n'est pas magicien), des grenades de fou furieux ou faire des boules de feu qui font 9999hp de dégât, cette (saloperie de) porte faite à partir de 3 planches de balsa vermoulu à priori super résistant ne s'ouvrira pas tant qu'on n'aura pas trouvé la clef complétement rouillée qui entre à peine dans le mécanisme, clef qui bien sûr se trouve à l'autre bout du monde pour on ne sait quelle raison.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Genesis » 19 Avr 2009, 12:25

C'est ce qui fait le charme des RPG en même temps.

De l'audace et de la nouveauté, tout en respectant les traditions qui ont marqué des générations :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar mica93 » 19 Avr 2009, 14:10

ShadowLight1  link=topic=24506.msg485170#msg485170 date=1240004057 Wrote:En même temps aussi, une fille avec des cheveux c'est mieux, ... -_-'

J'ai pensé la même chose ! :D
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage