Forums GAMERGEN

Les 10 pires clichés du jeu-vidéo

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Les 10 pires clichés du jeu-vidéo

Message non lupar paparazzi_1 » 20 Avr 2009, 07:03

moi le cliché qui me dérange le plus c'est quand on me dit les jeux vidéo ça détruit les télés et autres écran plat(je viens encore de l'entendre il y à pas longtemps,un amis sont ecran plat de 117 cm est tombé en panne et paff le bon copain qui est là nous sors "normale tu joue aux jeux vidéo")lol ;D
paparazzi_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Les 10 pires clichés du jeu-vidéo

Message non lupar megaloute » 20 Avr 2009, 16:50

paparazzi Wrote:moi le cliché qui me dérange le plus c'est quand on me dit les jeux vidéo ça détruit les télés et autres écran plat(je viens encore de l'entendre il y à pas longtemps,un amis sont ecran plat de 117 cm est tombé en panne et paff le bon copain qui est là nous sors "normale tu joue aux jeux vidéo")lol ;D

Pas totalement faux ni totalement vrai.
Sur les écrans LCD l'impact est très minime (voire inexistant puisqu'il faudrait jouer des semaines complètes d'affilée dans "l'espoir" de marquer l'écran) en revanche, sur les plasmas, la dalle marque beaucoup plus vite sur les parties "fixes" du jeu (barre de vie, viseur, etc...).
Mais de là à dire qu'une console, quelle qu'elle soit puisse être capable de faire fumer un écran plat, faut quand même pas pousser pépé dans les ordis, je te rejoins parfaitement là dessus  ;)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Re : Les 10 pires clichés du jeu-vidéo

Message non lupar Zackfr » 20 Avr 2009, 18:00

megaloute Wrote:Pas totalement faux ni totalement vrai.
Sur les écrans LCD l'impact est très minime (voire inexistant puisqu'il faudrait jouer des semaines complètes d'affilée dans "l'espoir" de marquer l'écran) en revanche, sur les plasmas, la dalle marque beaucoup plus vite sur les parties "fixes" du jeu (barre de vie, viseur, etc...).
Mais de là à dire qu'une console, quelle qu'elle soit puisse être capable de faire fumer un écran plat, faut quand même pas pousser pépé dans les ordis, je te rejoins parfaitement là dessus  ;)

j'ai entendu ça ouai

et les logo m6 france 2 et tout ça, ça ça marque rien du tout
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Les 10 pires clichés du jeu-vidéo

Message non lupar Rain » 20 Avr 2009, 18:02

Steve301187 Wrote:Aussi, dans les RPG, tu rentres chez qui tu veux (d'ailleurs personne ne ferme sa porte à clé, c'est un peu comme dans Desperate Housewives :D), les gens te parlent comme si de rien était...  :D

Lool ouaip, et tu leur voles des objets dans leurs pots, armoires, coffres, etc...devant leurs yeux xD

PS: M'enfin dans les RPG Japs hein ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Les 10 pires clichés du jeu-vidéo

Message non lupar megaloute » 20 Avr 2009, 19:15

Zack Wrote:j'ai entendu ça ouai

Pour le marquage sur Plasma, je confirme, j'ai un pote qui s'est fait avoir en utilisant son ordi régulièrement dessus ::)
Par contre l'explication pour les logos des chaînes, c'est très simple: les programmes sont tellement inintéressants qu'on zappe très vite, pas le temps de marquer :D
(En plus la plupart des logos TV sont devenus plus ou moins transparent (alpha à 50% grosso modo) donc les dégâts sont moindres)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Les 10 pires clichés du jeu-vidéo

Message non lupar Grey-Fox » 20 Avr 2009, 19:18

Zack Wrote:j'ai entendu ça ouai

:D C'est clair  ;D mais apres on peut pas toucher la sainte télévision, en revanche le jeux-video c'est toujour le responsable  ::).

Moi le truc qui me soule le plus c'est le petit rocher "alacon" que tu pourais enjambé sans probleme mais non a la place le jeux te fais faire un donjon horriblement chiant  :D
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nicodeff » 22 Avr 2009, 22:11

Clint008 Wrote:
3- Le monde de Feu, de Glace et d'Eau

Et oui, les 4 éléments sont très souvent au rendez-vous, surtout dans les jeux de plateformes. Et c'est à chaque fois la même chose: ne pas toucher la lave au risque de mort ,éviter les stalactites sur un sol glissant, ou nager en martelant en rythme les boutons...

c'est vrai! cela me rappelle les rayman
AH!!!!! sa me rappelle de bons souvenirs (surtout pour rayman2)
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chewbaccu » 23 Avr 2009, 01:43

Je peut pas saker mario a cause de ces clichées et de son genre archi casual  :P
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage