Forums GAMERGEN

les 40G, 60G et 80/160G sont elles si compatibles que ca ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : les 40G, 60G et 80/160G sont elles si compatibles que ca ?

Message non lupar om8413 » 05 Juin 2009, 21:23

moi j'ai une 40 go et j'ai des bug au niveau hdmi genre quand je lance un jeu le gameboot se lance et une fois "playstation 3 " disparu, ma télé m'affiche "source introuvable" et pui 2 sec aprés sa revient donc bon rien de dérangeant même si je dois avoué que la première fois j'ai flipé  ;D
om8413 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume
Pays: France

Re : les 40G, 60G et 80/160G sont elles si compatibles que ca ?

Message non lupar Genesis » 06 Juin 2009, 11:39

C'est intéressant, c'est vrai que j'ai remarqué des différences particulières entre ma 60 et ma 80Go.

Pour moi, force est de constater que la (ou ma) 80Go se montre plus fiable en règles générales. Je dois avoir eu entre 20% et 30% de freeze en plus sur la 60Go (et ce sur pour une utilisation bientôt égale).

Hasard, paranoïa, vérité dérangeante ? On ne le saura sans doutes jamais.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : les 40G, 60G et 80/160G sont elles si compatibles que ca ?

Message non lupar rebelfr » 07 Juin 2009, 19:03

om8413 Wrote:moi j'ai une 40 go et j'ai des bug au niveau hdmi genre quand je lance un jeu le gameboot se lance et une fois "playstation 3 " disparu, ma télé m'affiche "source introuvable" et pui 2 sec aprés sa revient donc bon rien de dérangeant même si je dois avoué que la première fois j'ai flipé  ;D
ahem .. c'est pas un bug, c'est ta telé qui est longue a comprendre...
entre le lancement du jeu et le menu du jeu, il arrive parfois que la resolution change 3 fois... ce qui perturbe les TV ;)
par exemple, moi, en 1080, mem si le jeu se jouera en 720, ben j'ai droit au joli "playstation 3" en 1080 :)

Genesis Wrote:C'est intéressant, c'est vrai que j'ai remarqué des différences particulières entre ma 60 et ma 80Go.

Pour moi, force est de constater que la (ou ma) 80Go se montre plus fiable en règles générales. Je dois avoir eu entre 20% et 30% de freeze en plus sur la 60Go (et ce sur pour une utilisation bientôt égale).

Hasard, paranoïa, vérité dérangeante ? On ne le saura sans doutes jamais.
ravi que tu ai constaté toi aussi des petites irregularités entre 2 modeles de consoles, ca me soulage....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage