Forums GAMERGEN

[PS1] Les Cochons de Guerre.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[PS1] Les Cochons de Guerre.

Message non lupar Chewbaccu » 10 Jan 2009, 20:56

[img width=800 height=788]http://www.megghy.com/immagini/Psx/FICHE%20L/COVERS/Les_Cochons_De_Guerre_Pal.jpg[/img]
Les Cochons de guerre (Hogs of War) est un jeu vidéo de stratégie au tour par tour dit « jeu d'artillerie », développé par Canal + Multimédia, sorti sur PlayStation et sous Windows en 2000. Le jeu reprend le concept d'un Worms mais en trois dimensions, servi par un doublage sonore remarqué puisque tirant parti des voix d'Yves Lecoq, imitateur pour les Guignols de l'info.

Histoire :
Les Porc Force, les GI Porc, les Banzaï Porc, les Porc Korps, les Spartacks Porcs et les Porcs Francs se battent pour gagner les truffes de l'archipel de Poritanie , "celui qui domine les truffes domine l'univers !"

Gameplay :
Les Cochons de guerre est une transposition 3D du principe de jeu de Worms. Le jeu est sorti trois ans avant Worms 3D.

Les équipes de cochons s'affrontent au tour par tour, via des armes classiques, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une équipe. Il existe plusieurs classes de cochons, qui ont des armes différentes. Suivant le nombre de cochons encore en vie à la fin du combat, des points de promotions sont distribués et permettent aux cochons de monter en grade.

Anecdotes :
Les voix on été réaliser par Yves Lecoq et on été écrites par les Guignols de L'info

Bon moi j'ai connu ce jeu que grace a l'émulation PC donc je peut pas en dire plus.
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait
Pays: France

Re : [PS1] Les Cochons de Guerre.

Message non lupar Genesis » 10 Jan 2009, 21:06

Je l'ai découvert chez un pote y'a un peu plus d'un an, c'est marrant dans le style vous avez Worms.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Chewbaccu » 10 Jan 2009, 21:19

Ouais c'est quand même bien sympa faut dire moi je fais beaucoup d'ému sur mon pc et la je l'ais encore et j'y joue avec mon frère et mes manettes ps3 :P
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar vincentpsp2 » 13 Jan 2009, 04:26

ha se jeu est culte et en plus c'est français c'est pas beau sa

j'en est passer des partie avec mon pére qaund j'avait encore la PS1 ::) ::)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar Tung411 » 14 Jan 2009, 18:05

Je l'avais sur PC ... Mais il était tellement vieux que ça tournait pas sur XP xD
Tung411 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar eltoma » 14 Jan 2009, 21:07

« Celui qui contrôle les truffes contrôle l'univers. C'est aussi simple que ça. »

Ohlala énorme ce jeux  ;D J'en ai passé du temps dessus, je l'ai même "converti" en Eboot pour pouvoir y rejouer de temps en temps sur ma PSP.

Le jeux est vraiment sympathique et les répliques hilarantes :
"Vous prendre gros sushi dans ta gueule !"
"Couille de Loup", "Une bière pour Manchester" et j'en passe ....  ;D
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vincentpsp2 » 14 Jan 2009, 22:47

avec la voix de stalone c'est énorme aussi

en plus la 3D a étais bien réalisé pour une PS1, enfin je trouve
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar hina_1_1 » 15 Jan 2009, 11:44

Refais une campagne avec Full médaille etc. il y a pas longtemp c'etait sympa^^
J'ai perdu le cd malheureusement heureusement je l'avais converti pour y jouer sur psp^^
Il est trés stratégique en plus, et refaire les missions de facon differentes permet de les finir parfois 2x plus vite.
Avatar de l’utilisateur hina_1_1

Retourner vers Entraide et dépannage