Forums GAMERGEN
[FIRMWARES] Les firmwares des consoles et des packs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [FIRMWARES] Les firmwares des consoles et des packs
Bonjour,
J'ai une ps3 version 4.21 j'aimerais mettre des jeux sur sa mémoire interne.J'ai télécharger multiman 04.50.02 et je l'ai mis sur une clé USB mais ma ps3 ne le reconnait pas.Puis-je savoir SVP les étapes et logiciel à télécharge afin de pouvoir jouer des jeux télécharger. Help please!!!
J'ai une ps3 version 4.21 j'aimerais mettre des jeux sur sa mémoire interne.J'ai télécharger multiman 04.50.02 et je l'ai mis sur une clé USB mais ma ps3 ne le reconnait pas.Puis-je savoir SVP les étapes et logiciel à télécharge afin de pouvoir jouer des jeux télécharger. Help please!!!
- coulibib Gamer Débutant
- Prénom: Ibra
- Pays: France
bonjour , jai acquis recemment une ps3 d occasion,et si jai bien lu je ne peux cracker ma ps3 FAT CECHG04 ,donc je dois acheter quel matos pour pour pouvoir utiliser ces fameux cfw ,je suis en version 4.66
voila , meric pour vos reponse et votre comprehension
voila , meric pour vos reponse et votre comprehension
- PEPONE60800 Gamer Débutant
bonjour a tous d apres vous quel firmware sur cette console http://www.boulanger.fr/console_sony_ps ... 60832.htm#
-
cool74210
Gamer Pro
A mon humble avis, OFW 4.55 voir plus
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas