Forums GAMERGEN
[FIRMWARES] Les firmwares des consoles et des packs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PS3 neuve en 3.41 ou 3.42 ?
Il est très probable que SONY ait déjà installé le firmware 3.42 voire 3.50 sur les nouvelles PS3 fabriquées récemment mais je ne sais pas si les 160 go ont un firmware récent mais je sais que les 320 go (pack Playstation Move) sont en 3.50.ismaelnc Wrote:Moi aussi je pense à acheter une PS3 160 cette semaine (à auchan il y a une offre et on peut l'avoir à 230 euros!!), mais j'ai peur de me trouver en 3,42!!
Il y a quelqu'un qui sait si des modèles en 3,42 on sorti en vente?
Merci d'avance
-
lisandro-bastos
Gamer du Dimanche
- Prénom: Hakim
- Pays: France
Re: PS3 neuve en 3.41 ou 3.42 ?
PS3 move acheté hier (27 octobre 10) à auchan Bordeaux à 325 euros avec un chèque cadeau de 60 euros sur l'ensemble du magasin avec le
firm 3,40
Uf!!! Je tremblais avant d'ouvrir la boite. Maintenant à choisir un dongle. Je doute entre ps3key et un PS3HUB. Des conseils? et Il faut l'upgrader à 3,41?
Merci beaucoup
firm 3,40
Uf!!! Je tremblais avant d'ouvrir la boite. Maintenant à choisir un dongle. Je doute entre ps3key et un PS3HUB. Des conseils? et Il faut l'upgrader à 3,41?
Merci beaucoup
- ismaelnc Gamer Débutant
- Prénom: Ismael
Re: [FIRMWARES] Les firmwares des consoles et des packs
Sujet fusionné
-
Culigan
Ancien
Je voudrait acheter la move de darty
http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/ps3/consoles_ps3/sony_ps3_320go_noire_move.html
en 3.40 normalement ?
http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/ps3/consoles_ps3/sony_ps3_320go_noire_move.html
en 3.40 normalement ?
-
thibault991
Gamer Pro
je me tourne vers quel PS3 à Carrefour ou Micromania pour être sur d'en avoir une au firmware 3.41 ou < ?
Y'a t-il un moyen de le savoir? (allez savoir, si c'est mentionnée sur la boite!)
Y'a t-il un moyen de le savoir? (allez savoir, si c'est mentionnée sur la boite!)
-
yomax_1
Gamer du Dimanche
Micromania si tu demande depuis quand ils les ont en stock et que c'est depuis septembre aucun soucis tu auras du 3.40 maximum. Carrefour je ne sais pas si ils te répondront mais les 160Go aucun soucis tu serras en 3.40 voir moins.yomax Wrote:je me tourne vers quel PS3 à Carrefour ou Micromania pour être sur d'en avoir une au firmware 3.41 ou < ?
Et comme je disais à je ne sais plus qui, le 3.42 est sorti le 6-7 septembre, tu n'as pas beaucoup de chance de croiser des consoles fabriqués il y a un mois en rayon.
Mais le nouveau pack PS Move 320 Go et le bundle avec juste la console 320 Go avec le logo 3D en bas tu peux être certain qu'ils seront au minimum en 3.42 donc il faut vite acheter une console sinon ceux qui veulent utiliser les PSGroove et compagnie seront coincés...
-
Clavus
Gamer Hardcore
merci à toi
je vais me tourner vers une 160go sans doute
je vais me tourner vers une 160go sans doute
-
yomax_1
Gamer du Dimanche
320 GO +fifa 11 =3.40
-
foudmax
Gamer Maitre
J'ai vus sur une étiquette de prix a espace culturel et dessus il y a une date le début mois octobre sa sera <3.41?
-
thibault991
Gamer Pro
Personne? (dans 20m je part l'acheter)
-
thibault991
Gamer Pro
il est en fw 3.41 ou moins tkt
-
roubig2
Gamer Bronze
Pardon mais je vois tous que vous parlez d'une super promo à 230€ à Auchan pour la PS3 160go (celle que je cherche, qui fait 289 sur Cdiscount et 299 à Micromania!)
cette offre elle est toujours d'actualité? Dans tous les auchan? (genre celui de Lyon ^^)
merci
cette offre elle est toujours d'actualité? Dans tous les auchan? (genre celui de Lyon ^^)
merci
-
yomax_1
Gamer du Dimanche