Forums GAMERGEN
[FIRMWARES] Les firmwares des consoles et des packs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [FIRMWARES] Les firmwares des consoles et des packs
ALORS PERSONNE A ACHET2 UN PACK PS MOVE CES DERNIER JOUR?
car demain je doit en prendre un chez micromania
merci si quelqu un peu confirmé
car demain je doit en prendre un chez micromania
merci si quelqu un peu confirmé
-
marcus1976 Gamer du Dimanche
- Prénom: MARC
- Pays: France
pour markus j ai acheté un pack move 320 giga et il est en 3.40 sur la premiere page du post on nous precise les packs a acheter pour obtenir le firm 3.40 qui va devenir rare tres bientot
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Nov 2010, 17:08, édité 1 fois.
-
master57 Gamer du Dimanche
- Prénom: matteo
marcus1976 Wrote:PACK ASSASSINS CREED brother hood acheté ce matin version 3.42
Merci pour le retour tout de même car tu va en aider plus d'un! (moi par exemple!)
Donc "CECH-2504B" à retenir et packs suivants à probablement éviter:
- - Assasin's Creed BrotherHood
- - Call Of Duty Black Ops
- - Gran Turismo 5 (sortie 24/11)
-
mikanime Gamer Averti
MERCI MASTER 57 demain je fonce voir si il en reste chez micromania
-
je confirme pour moi PACK SIMS 3 en vertion 3.40 ... mais le jeux me demande DIRECTE mise a jour en 3.42 !!! je fait ? je fait pas ? j'ai la PS3 mais je peux pas jouer !!! 

-
ptitdop909 Gamer Débutant
car Sims 3 à nécessite le 3.42 pour se lancer...
ton dilemme est le suivant:
- soit tu fais la mise a jour, tu peux jouer immédiatement à Sims 3 et bye bye le jailbreak
- soit tu range provisoirement ton jeux dans le placard et reste en 3.41 (tu auras la possibilité de le dumper pour jouer une fois ta console en mode jailbreak)
tu sais tout
ton dilemme est le suivant:
- soit tu fais la mise a jour, tu peux jouer immédiatement à Sims 3 et bye bye le jailbreak
- soit tu range provisoirement ton jeux dans le placard et reste en 3.41 (tu auras la possibilité de le dumper pour jouer une fois ta console en mode jailbreak)
tu sais tout

-
mikanime Gamer Averti
ça y est pack ps3 move acheter ce matin
c est bien en 3.40 j ai fait la mise a jour et hop une console 3.41 paré pour le hack 

-
Le pack PS3 320GB + AC : Brotherhood est en 3.42.
-
kiflim Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
OUI C EST EN 3.42 LE PACK 320 ASC BROTHER HOOD 

-
Justement, je suis aller à la FNAC pour vérifier le numéro de série des packs disponibles actuellement:
J'ai vu ceci :
- 160Go sans jeux : CECH-2504A
- 320Go Sims 3 : CECH-2504B
- 320Go Medal Of Honnor : CECH-2504B
- 320Go Assasins Creed BrotherHood : CECH-2504B
il semblerait donc que le numéro de série "CECH-2504B" ne se limite pas au 3.40 puisque Assasin's Creed est livré en 3.42 alors que Sims 3 comme nous l'a dit ptitdop909 est pour l'instant en 3.40
A moins que les numéro de serie ont évolué depuis?
marcus1976 et kiflim, pourriez vous nous dire quel est votre numéro de serie sur vos boîtes si vous les avez encore en regardant comme ceci:

J'ai vu ceci :
il semblerait donc que le numéro de série "CECH-2504B" ne se limite pas au 3.40 puisque Assasin's Creed est livré en 3.42 alors que Sims 3 comme nous l'a dit ptitdop909 est pour l'instant en 3.40
marcus1976 et kiflim, pourriez vous nous dire quel est votre numéro de serie sur vos boîtes si vous les avez encore en regardant comme ceci:
-
mikanime Gamer Averti
Le truc c'est que les "Model number" sont associés à des révisions et changements Hardware de la console. Nouveau disque dur, changement de révision de carte mère, nouvelle carte sans fille, nouveau lecteur blu-ray etc etc.mikanime Wrote:Justement, je suis aller à la FNAC pour vérifier le numéro de série des packs disponibles actuellement:
J'ai vu ceci :
marcus1976 et kiflim, pourriez vous nous dire quel est votre numéro de serie sur vos boîtes si vous les avez encore en regardant comme ceci
Le firmware étant probablement rajouté après l'assemblage total, ou pendant l'assemblage de la console sur la chaine de production. Un "Model number" peut avoir différent firmware selon le temps qu'il reste. Alors on ne peut en rien se fier à ces références pour savoir la version du firmware.
La seule chose que l'on peut se douter c'est que toutes les consoles fabriquer à partir d'une certaine date ont des firmware 3.42 et bientôt 3.50.
Mais pour ça il faudrait savoir quand Sony a incorporer le 3.42 comme version par défaut et quand le 3.50 le serra...
On peut être sûr que tout les packs qui sortiront depuis le pack Medal of Honnor (si quelqu'un à vérifier la version) seront au minimum en 3.42.
Et encore une fois, pour les pack genre, Move, ou la console seule, il est impossible de savoir où en sont les stocks de consoles en 3.40, la seule chose que l'on sais c'est qu'au bout d'un moment les stocks de consoles PS3/PS3 + Move en 3.40-3.41 seront épuisé et que les stocks de 3.42 se répandront.
Par contre à voir : le Model number du pack Fifa 11, parce que peut être que les premières portent un numéro différent, et que si Sony continue à en fabriqué ce pack qui jusqu'ici était un des plus fiable pour avoir une 3.40 va se retrouver "contaminer" par le 3.42...
Je finirais par dire que les seuls pack vraiment fiable à 100% restent tout les packs avec des consoles d'avant le modèle CECH-2504B qui est visiblement le modèle actuellement fabriquer par Sony. Ainsi que toutes les consoles équipé de disque dur de moins de 320 Go puisque qu'elles ne sont plus fabriquées depuis un bon moment.
Voila en espérant que ça éclaircisse un peut sur la question.

-
Clavus Gamer Hardcore
salut jvoulais savoir un truc jai une ps3 slim 160gb ki va bientot mourir
li presque plus de jeu jai encore la garantie et jvais l envoye on va surment m envoye une nouvelle donce jvoulais savoir si elle serra en 3.50 quand il me la redonne ou si elle serra en 3.40 ?
li presque plus de jeu jai encore la garantie et jvais l envoye on va surment m envoye une nouvelle donce jvoulais savoir si elle serra en 3.50 quand il me la redonne ou si elle serra en 3.40 ?
-
biglia5 Gamer Débutant