Forums GAMERGEN
[FIRMWARES] Les firmwares des consoles et des packs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 280 messages
• Page 15 sur 24 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24
Re: [FIRMWARES] Les firmwares des consoles et des packs
targus000 Wrote:Une autre question svp : j'ai trouvé ds quelques magasins des packs mais ce sont plus des PS3 160GO avec des jeux dedans ? ce sont des PS3 avec des versions en dessous de 3.60?
Merci beaucoup
Si tu peux trouver un pack 320 Go + little big planet 2 c'est en 3.55, ou sinon pour la 80 Go + motorstorm je ne sais pas .
pinklover Wrote:Bonjour à tous
J'ai eu exactement le même problème que elbelayati... Je viens d'acheter un pack ps3 slim 320 Go avec ps-move, car quasiment tous les forums que j'ai pu trouver sur le net disaient que le firmware était en 3.55 maximum, et là c'est le drame... Elle est en 3.56... suis deg...
oui malheureusement c'est un pack qui se renouvelle, pas comme les packs avec les jeux sortent il y a plus qu'un an, en tout les cas une solution hardware pour le downgrade qui sortira la fin de juillet donnera peut être une solution software donc gratuite, en tout les cas le downgrade de 3.56 + devra te coûter 90 euros ( puce + le travail du soudeur ).
-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
merci pour ta réponse.
-
targus000 Gamer Débutant
- Prénom: red
- Pays: France
Piloulio Wrote:oui malheureusement c'est un pack qui se renouvelle, pas comme les packs avec les jeux sortent il y a plus qu'un an, en tout les cas une solution hardware pour le downgrade qui sortira la fin de juillet donnera peut être une solution software donc gratuite, en tout les cas le downgrade de 3.56 + devra te coûter 90 euros ( puce + le travail du soudeur ).
J'avais pourtant bon espoir, je l'avais commandé sur internet (une offre avec 50 euros de réduction) et c'était le dernier visiblement car après ma commande, le produit était signalé en rupture de stock... Je me suis dit que ça devait donc être un vieux stock et que ce pack là n'était plus fabriqué depuis un moment... Que nenni! arggh!
Mais bon... je viens de revendre le pack avec ps-move et j'ai commandé un pack little big planet 2. En priant pour que cette fois-ci le firmware soit bien en 3.55 maximum lol
-
pinklover Gamer Débutant
- Prénom: benjamin
Bonsoir à tous,
Voila, j'ai trouvé un pack PS3 Littlebigplanet 320 go + FFXII en bonus chez Mediamarkt . Après un moment de suspense : firmware 3.50 !!
Ps : actuellement je suis en Espagne (Sud).
Bonne soirée et merci à tous
Voila, j'ai trouvé un pack PS3 Littlebigplanet 320 go + FFXII en bonus chez Mediamarkt . Après un moment de suspense : firmware 3.50 !!
Ps : actuellement je suis en Espagne (Sud).
Bonne soirée et merci à tous
-
targus000 Gamer Débutant
- Prénom: red
Comme c'est écris a gauche de votre écran, je suis d'Algérie, et figurez vous, je viens d'acheté la dernière PS3 Slim 120 Go chez le revendeur officiel et elle était ............. en 3.15 

-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
pinklover Wrote:Piloulio Wrote:oui malheureusement c'est un pack qui se renouvelle, pas comme les packs avec les jeux sortent il y a plus qu'un an, en tout les cas une solution hardware pour le downgrade qui sortira la fin de juillet donnera peut être une solution software donc gratuite, en tout les cas le downgrade de 3.56 + devra te coûter 90 euros ( puce + le travail du soudeur ).
J'avais pourtant bon espoir, je l'avais commandé sur internet (une offre avec 50 euros de réduction) et c'était le dernier visiblement car après ma commande, le produit était signalé en rupture de stock... Je me suis dit que ça devait donc être un vieux stock et que ce pack là n'était plus fabriqué depuis un moment... Que nenni! arggh!
Mais bon... je viens de revendre le pack avec ps-move et j'ai commandé un pack little big planet 2. En priant pour que cette fois-ci le firmware soit bien en 3.55 maximum lol
tu peux nous dire sur quel site l'as tu achetée stp ?
-
Skiller23_1 Gamer du Dimanche
Bonsoir tout le monde,
Je suis complétement néophyte et j'aimerais savoir si quelqu'un sait la version du firmware dans la ps3 slim 160Go.
Merci d'avance.
Je suis complétement néophyte et j'aimerais savoir si quelqu'un sait la version du firmware dans la ps3 slim 160Go.
Merci d'avance.
-
benoit59320_1 Gamer Débutant
- Prénom: benoit
évite les 160GO elles sont toute équipée des derniers firmwares
à moins de trouver un stock datant d'avant janvier 2011
à moins de trouver un stock datant d'avant janvier 2011
-
Sinon, pour avoir un 3.55 maximum, quelle version dois-je prendre ?
-
si tu trouve un pack ancien genre little big planet 2, GT5.. tu peux foncer
-
Pas de bol pour moi. J'ai acheté un pack ps3 320Go avec GT5. 3.60..... Les boules.
Il ne me reste plus qu'à attendre le jailbreak 3.60.
Il ne me reste plus qu'à attendre le jailbreak 3.60.

-
bizarre le pack GTA5 n'est plus produit et normalement le FW est < 3.55 :S
à moins de l'avoir acheter en occaz
tu dois attendre un nouvel hack
à moins de l'avoir acheter en occaz
tu dois attendre un nouvel hack
-