Forums GAMERGEN
Les jeux compatible clavier + souris
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Les jeux compatible clavier + souris
Bah oui mais quand tu as rien d'autre... Le tout est de savoir si c'est mieux qu'un pad, en même temps c'est pas dur, j'ai bcp de mal à avoir le même plaisir entre le fps console et pc.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
il existe le fragfx, qui est un sensemble complet
il existe qussi le smartjoy et un autre dant j'ai zappé le nom, qui permet de connecter son propre clavier et sa propre souris pour y jouer dans les FPS console (ps3/xbox)
est-ce mieux qu'un pad ? pas pour un joueur qui n'a connu que la console...
mais un mec qui joue aussi au FPS PC sera moins depaysé avec ces systemes... mais ATTENTION, faut bien savoir que ca n'est pas DU TOUT le meme feeling qu'une vraie sourie dans UT3 par exemple...
la ou la reaction souris est instantatée, celle de ces accessoires est plus mauvaise, car ils ne font qu'envoyer des fausses impulsions PAD droit a la console pour lui faire croire qu'on titille un vrai pad....
autant sur PC, on fait un 360° en une fraction de seconde, autant sur console, on est limité a la vitesse maxi du vrai PAD...
seul interet, pouvoir faire du headshot niquel car ils permettent des petits deplacements tres tres precis
mais tout est une question d'habitude... allant du headshot au PAD sur CoD4 au maniement d'un dragon au 6a6 dans lair
il existe qussi le smartjoy et un autre dant j'ai zappé le nom, qui permet de connecter son propre clavier et sa propre souris pour y jouer dans les FPS console (ps3/xbox)
est-ce mieux qu'un pad ? pas pour un joueur qui n'a connu que la console...
mais un mec qui joue aussi au FPS PC sera moins depaysé avec ces systemes... mais ATTENTION, faut bien savoir que ca n'est pas DU TOUT le meme feeling qu'une vraie sourie dans UT3 par exemple...
la ou la reaction souris est instantatée, celle de ces accessoires est plus mauvaise, car ils ne font qu'envoyer des fausses impulsions PAD droit a la console pour lui faire croire qu'on titille un vrai pad....
autant sur PC, on fait un 360° en une fraction de seconde, autant sur console, on est limité a la vitesse maxi du vrai PAD...
seul interet, pouvoir faire du headshot niquel car ils permettent des petits deplacements tres tres precis

mais tout est une question d'habitude... allant du headshot au PAD sur CoD4 au maniement d'un dragon au 6a6 dans lair

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:seul interet, pouvoir faire du headshot niquel car ils permettent des petits deplacements tres tres precis
Personnellement j'ai beaucoup de mal avec les headshot depuis que je suis passé au pad (différence flagrante sur Bioshock ou j'en faisais des tonnes sur le pc et quasi aucun sur la ps3) et pour Lair j'ai revendu le jeu car je n'arrivais pas à manoeuvrer le dragon à mon gout (et surtout car je le trouvais trop "brouillon/bordélique" dans les objectifs, dommage il avait du potentiel ce jeu).
Mais bon l'expérience de jeu est différente et on s'habitue (et en général dans les jeux il y a suffisament de munitions dispo pour supporter une baisse du taux de headshots).
Et puis je n'aimerais pas utiliser une souris sur la console, ça n'est pas adapté au fauteuil/canapé au niveau confort.
Donc au final après une période d'adaptation un peu rude je trouve le pad très bien (un pad avec les gachettes hautes de la ps3 etles gachettes basses dela boboxe serait un must par contre

-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2