Forums GAMERGEN
[MAJ2] Les jeux vidéo NextGen annulée, en images et vidéos
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MAJ1] Les jeux vidéo NextGen annulée, en images et vidéos
Pareil j'aurais bien aimé que Redwood Falls voit le jour parce qu'il avait vraiment pas l'air mal !A la tronche des monstres on peut dire qu'on a eu Dead Space pour compenser...Mais bon...
C'est un topic très intéressant !
On peut aussi mettre les concepts de certains jeux ? Comme par exemple Resident Evil 4 qui au départ devais se dérouler dans un manoir et être plus "classique" ?
C'est intéressant de voir certaines évolution d'un même titre , et dommage de voir certains disparaitre !

C'est un topic très intéressant !

On peut aussi mettre les concepts de certains jeux ? Comme par exemple Resident Evil 4 qui au départ devais se dérouler dans un manoir et être plus "classique" ?
C'est intéressant de voir certaines évolution d'un même titre , et dommage de voir certains disparaitre !

-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
piloustation Wrote:Pareil j'aurais bien aimé que Redwood Falls voit le jour parce qu'il avait vraiment pas l'air mal !A la tronche des monstres on peut dire qu'on a eu Dead Space pour compenser...Mais bon...![]()
C'est un topic très intéressant !![]()
Exact pour RE4, il devais se déroulé dans un manoir, avec des fantome, poupée possédé, il devais avoir une vue classique comme les précédent RE
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Super ton topic !!!!
J'avais pas du tout eu vent du projet : "THE CITY OF METRONOME [PS3/XBOX360]"
Pourtant, sa avait vraiment l'air énorme !!!
Bien dommage tout ce boulot et un concept génial pour, au final, pas grand chose (en fait "rien").
J'avais pas du tout eu vent du projet : "THE CITY OF METRONOME [PS3/XBOX360]"
Pourtant, sa avait vraiment l'air énorme !!!
Bien dommage tout ce boulot et un concept génial pour, au final, pas grand chose (en fait "rien").
-
Euca Gamer Bronze
Road Rash à l'air bien fun aussi 

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
ffxxl Wrote:Mais non:Pas Flash !
+1

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Bon ya des daube aussi
mais c'est vrai que pour Redwood Falls j'aurez aimer au moins une démo car sa a l'air biens sympa, d'ailleurs ils y a na qui font allusion un alan wake a la première personne pour ma pare la pâte graphique et les rouage du jeux me font pluto penser a un alone in the dark:inferno, par contre le level design du monstre.....
pas très jolie tous sa.
Sa m'aurez plus de tester le gta like avec snoop dog vu que j'avais lu un article alléchant dans le magazine playstation.
Sinon merci a toi pour ce tuto plutôt utile.

Sa m'aurez plus de tester le gta like avec snoop dog vu que j'avais lu un article alléchant dans le magazine playstation.
Sinon merci a toi pour ce tuto plutôt utile.

-
romai1 Gamer Pro
Le jeu de snoop a l'air excellent aussi. Pourquoi pas renouveler la licence mais avec Tupac

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Je trouve sa dommage parfois on se plaint qu'il y a pas beaucoup de jeux sur PS3 et que la Xbox a beaucoup d'avance sur nous car elle était la avant la PS3. Mais si ils annulent presque tout les jeux c'est un peut normale.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Pooooh c'est dommage franchement pour road rash, ça avait l'air de bien le faire.
En plus sans texture c'est super fluide xD
En plus sans texture c'est super fluide xD
-
nojia Gamer Bronze
Énorme ton topic
Ça fait mal au cœur de voir tous ces jeux à la poubelle... En plus y'avait Dirty Harry >_<

-
Amaury M. Rédacteur
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5