Forums GAMERGEN
Les pack PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Les pack PS3
Salut
Dans quelques semaines je vais m'offrir une PS3, j'aimerai savoir quel son les pack (ps3+jeu) qui vont sortir dans les semaines avenir.
Un pack PS3 et le Resident Evil 5 est-il prévu en France?
Dans quelques semaines je vais m'offrir une PS3, j'aimerai savoir quel son les pack (ps3+jeu) qui vont sortir dans les semaines avenir.
-
Crash_1_1
Re : Les pack PS3
Re5, je sais pas du tout 

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Les pack PS3
Crash Wrote:Salut
le pack est bien prévu au japon 80Gb, pour le moment attendons un peu pour l' Europe, nous pouvons y croire entre mars et avril....

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Mars- Avril, ce serait bien, mais cela n'a pas été annoncé ? ( si ? )
Par contre, je ne sais pas quel type de Gamer tu es Crash, mais si tu veux être bluffé de suite par la play, je te conseille Killzone 2 ( simple avis personnel
)
Sinon, reste l'import, tu l'auras pour moins cher avec de beaux dessins dessus
Par contre, je ne sais pas quel type de Gamer tu es Crash, mais si tu veux être bluffé de suite par la play, je te conseille Killzone 2 ( simple avis personnel

Sinon, reste l'import, tu l'auras pour moins cher avec de beaux dessins dessus

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Re : Re : Les pack PS3
Xfurerbirdx Wrote:Mars- Avril, ce serait bien, mais cela n'a pas été annoncé ? ( si ? )
Par contre, je ne sais pas quel type de Gamer tu es Crash, mais si tu veux être bluffé de suite par la play, je te conseille Killzone 2 ( simple avis personnel)
Sinon, reste l'import, tu l'auras pour moins cher avec de beaux dessins dessus![]()
Ben les jeux comme killzone j'en suis pas trop fan, par contre pour l'import j'y pense mais faut pas oublier les frais de port et le petit supplément a payé a la douane ( j'ai acheté un APN Canon sur ebay Hongkong pour 100€ avec les port et 1mois après la réception du produit j'ai eu une jolie lettre de nos amis des douane pour que je paye 30€ de frais de douane...)
-
Crash_1_1
Re : Re : Re : Les pack PS3
Crash Wrote:Ben les jeux comme killzone j'en suis pas trop fan, par contre pour l'import j'y pense mais faut pas oublier les frais de port et le petit supplément a payé a la douane ( j'ai acheté un APN Canon sur ebay Hongkong pour 100€ avec les port et 1mois après la réception du produit j'ai eu une jolie lettre de nos amis des douane pour que je paye 30€ de frais de douane...)
C'est déjà mieux que moi qui a du payer 50 euros

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Non l'import te servira a rien, a part l'impot uk peut etre et encore...
Tu peux par exemple prendre le pack Killzone2, attendre la sortie de Resident Evil et proposer un échange sur des sites marchands etc...
Tu peux par exemple prendre le pack Killzone2, attendre la sortie de Resident Evil et proposer un échange sur des sites marchands etc...
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
8 messages
• Page 1 sur 1