Forums GAMERGEN
Les prix roumains !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Les prix roumains !
Salut à tous !
Alors, j'ai une petite question
Cette année, je vais faire un voyage en Roumanie et je me disais que le prix des jeux/consoles y était certainement plus bas que chez nous. Ma question est donc : connaissez vous ces prix ? ( Pour la PS3 principalement, et les autres consoles accessoirement )
Alors, j'ai une petite question

-
Pititlink_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Les prix roumains !
J'vois pas à combien elle va baisser 250 € j'crois pas que y'a mieux en Neuf.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Je sais pas comment ça se passe en Roumanie mais moi quand j'ai habité à Prague, j'ai été surpris de voir que les jeux y était pratiquement plus chers qu'en France.
Une moyenne de 70 € par jeu...
Une moyenne de 70 € par jeu...
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
A la limite le prix de la PS3, je m'en fiche un peu. J'en ai une.
70 euros ? Wouah ! Je me serais dit que ce serait dit que ce serait moins cher vu que chez nous, on est quand même surtaxé.
70 euros ? Wouah ! Je me serais dit que ce serait dit que ce serait moins cher vu que chez nous, on est quand même surtaxé.
-
Pititlink_1 Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1