Forums GAMERGEN
Lettre au papa noël
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Lettre au papa noël
Bonjour,
c'est bientôt Noël et j'aurais aimer savoir ce que vous allez demander/acheter comme jeux
c'est bientôt Noël et j'aurais aimer savoir ce que vous allez demander/acheter comme jeux

-
Yanyan0505_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Lettre au papa noël
a perso pour noel et même surement avant je vais me prendre un petit kit home cinéma ou un 5.1 mais je voie pas la différence ou ce qui est le mieux entre un kit homme cinéma et un kit 5.1. ensuite comme jeux je pense peux etre prendre uncharted 2 et need for speed shift
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Salut à tous.
Moi sa sera un petit COD MW2(je pense en faite que sa sera bien avant lol).Et puis j'ai l'espoir que ma PS3 fonctionnera d'ici la.
.Sinon un petit home cinéma serais pas mal mais ce n'est pas dus sur.
Moi sa sera un petit COD MW2(je pense en faite que sa sera bien avant lol).Et puis j'ai l'espoir que ma PS3 fonctionnera d'ici la.

-
Cyril89_1 Gamer Averti
- Prénom: cyril
Uncharted2
Le BR GoW I & II
Heavy Rain
ModNation Racers
GoW III
GT5
Le nouveaux Ratchet & Clank
Fat princesse
motorstorm(PSP)
Je crois avoir tout dit.
Le BR GoW I & II
Heavy Rain
ModNation Racers
GoW III
GT5
Fat princesse
motorstorm(PSP)
Je crois avoir tout dit.
Dernière édition par gari126 le 24 Oct 2009, 17:37, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ayant déjà pris Uncharted 2, FIFA10 ...
=> MW2 , ACII White , Ratchet : ACIT Collector .
=> MW2 , ACII White , Ratchet : ACIT Collector .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
SimonBHB Wrote:Uncharted2
Le BR GoW I & II
Heavy Rain
ModNation Racers
GoW III
GT5
Fat princesse
motorstorm(PSP)
Je crois avoir tout dit.
et ben papa noel est tres genereux lol
Blood Wrote:lio46 Wrote:a perso pour noel et même surement avant je vais me prendre un petit kit home cinéma ou un 5.1 mais je voie pas la différence ou ce qui est le mieux entre un kit homme cinéma et un kit 5.1. ensuite comme jeux je pense peux etre prendre uncharted 2 et need for speed shift
Si tu te prends un kit ampli + enceintes tu entendras la difference c'est certain. Les kits lecteur DVD/DIVX + enceintes c'est à fuir, c'est pas evolutif et svt la connectique est prioritaire sans parler des entrées/sorties qui sont plus que limités.
Pour le même prix qu'un kit PC (un exemple : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... index.html , ça va de 280€ à 330€ pour les 1ers prix) )tu peux avoir un ampli + les enceintes et vu que c'est "évolutif" (bon faut pas s'attendre à avoir ouate mille options d'évolution possible non plus) ça reviens au final moins cher et reste plus interessant.
Ne serait ce que pour le fait d'avoir plusieurs entrées/sorties, ce qui permet d'éviter de brancher/débrancher à chaque changement d'appareil.
je compte brancher que ma télé et ma ps3 donc sa serai mieux un kit ampli et baffle si je te comprend. ou alors un kit 5.1 suffit desoler mais niveau home cinema suis nul lol
j'etaits interesser par celui la moi http://www.photohall.be/photohall_fr/pr ... 302sd.html mais je n'ai aucune idée de ce que sa vaut si sa suffira pour ma chambre ou quoi je ne voie pas comment un choisir un bon et surtout un pas trop cher
-
lio46 Gamer Bronze
Blood Wrote:Ce que tu me montres est justement à eviter.
Tu as le plus souvent une sortie optique mais pas d'entrée donc la PS 3 tu oublies pour la brancher en optique. Pour le HDMi c'est svt pareil, une sortié mais pas d'entrée donc idem que l'optique et qui plus est si le lecteur tombe en rade adieu le surround... Sans parler du fait que souvent niveau connectique tu as des fiches bizarres qui ne s'adapte nul part ailleurs...
Le mieux c'est l'achat d'un ensemble avec un amplificateur et des enceintes, sur le quel tu pourras brancher bien plus de choses.
Exemple :
Pour à peine plus cher qu'un kit PC genre Logitech Z5500, tu as un véritable ampli et de vrais enceintes. De plus tu pourras brancher plus de choses que sur le genre de kit que tu me montrais.
De plus vu que c'est du materiel qui peut evoluer (selon l'ampli bien sur), tu peux par la suite changer les enceintes pour mettre qque hose de plus puissant ou passer au 7.1 si l'ampli le permet.
Tu as plus d'évolutions possible de cette façon que n'importe quelle autre et niveau son, ça n'a rien à voir là tu as du vrai bon matos (sauf si tu achetes des trucs genre Sopy ou Pritips (exemples fictifs de marque de contrefaçon)).
ok merci de tes conseil je vais donc essayer de me trouver un bon petit ampli encore merci a toi
-
lio46 Gamer Bronze
Je ne sais pas si Papa Noël passera cette fois ci ou si ca sera à moi même d'endosser son costume
Sinon, je prendrais:
WWE Raw vs Smackdown, voire Infamous peut être!

Sinon, je prendrais:
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:Je ne sais pas si Papa Noël passera cette fois ci ou si ca sera à moi même d'endosser son costume![]()
Sinon, je prendrais:
infamous franchement il est terrible j'ai trop accrocher a ce jeux, WWE j'en ai pas encore tester sur ps3, les avait tous sur ps2 il faudrait peut être que je pense a m'en prendre un sur ps3 lol (petit question est-ce-que le jeux est toujours en full anglais???)
-
lio46 Gamer Bronze
lio46 Wrote:Ced42 Wrote:Je ne sais pas si Papa Noël passera cette fois ci ou si ca sera à moi même d'endosser son costume![]()
Sinon, je prendrais:
infamous franchement il est terrible j'ai trop accrocher a ce jeux, WWE j'en ai pas encore tester sur ps3, les avait tous sur ps2 il faudrait peut être que je pense a m'en prendre un sur ps3 lol (petit question est-ce-que le jeux est toujours en full anglais???)
J'ai pris les 2 dernières versions sur PS3 et y'a le STF!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2