Forums GAMERGEN

LIBERER DE L'ESPACE SUR PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

LIBERER DE L'ESPACE SUR PS3

Message non lupar leodido_1 » 18 Mar 2011, 20:22

Bonjour,

je souhaite libérer de la place dans ma ps3 qui ne dispose plus que de 1 go de libre sur 60 !
j'ai pas mal de jeux et je ne veux pas supprimer les sauvegardes.
Mais je pense que des anciennes installations de jeux que j'ai vendu sont encore là et prennent de la place inutilement (PES 2008...).
Cependant, je ne vois pas où je peux les supprimer dans le menu PS3.
D'autre part, est il possible de coupler un disque dur externe sans enlever l'interne afin de pouvoir faire des sauvegardes de jeux dessus ?

pouvez-vous m'aider ?

merci
leodido_1 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 18 Mar 2011, 20:13
Prénom: Dom
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LIBERER DE L'ESPACE SUR PS3

Message non lupar Creatortag21 » 18 Mar 2011, 20:26

Tu peux avoir un DD externe bien sur mais tu pourra pas mettre des jeux dessus sauf si t'est en custom et que t'as des backup

Et pour supprimer des install de jeu c'est tout en haut de l'onglet jeu du menu XMB ( la ou t'as trophée , sauvegarde etc )

bonne chance ;)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: LIBERER DE L'ESPACE SUR PS3

Message non lupar leodido_1 » 18 Mar 2011, 20:28

ok merci
je crois que j'ai déjà fait triangle pour supprimer dans ce menu mais j'avais pas vu des gros contenus, bizarre....
et quand je fais l'addition de tous les éléments qui y restent je ne trouve pas les 59 go utilisés !
mystère ..
leodido_1 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 18 Mar 2011, 20:13
Prénom: Dom
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LIBERER DE L'ESPACE SUR PS3

Message non lupar rebelfr » 18 Mar 2011, 22:53

deja compte 60Go - 9% pour savoir ce que tu dois trouver comme chiffre libre

car desolé de te l'apprendre apres si longtemps, mais tu ne possede pas 60Go exploitables ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage