Forums GAMERGEN
limiter le temps de jeu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
limiter le temps de jeu
Bonjour a tous,
Voila j'ai une ps3 slim et je voudrais savoir si il est possible avec une appli ou autre de limiter le temps de jeu.
Par exemple jouer le Lundi entre 18h et 19h et ainsi de suite.
Merci de vos reponses.
Voila j'ai une ps3 slim et je voudrais savoir si il est possible avec une appli ou autre de limiter le temps de jeu.
Par exemple jouer le Lundi entre 18h et 19h et ainsi de suite.
Merci de vos reponses.
- tofspider Gamer Débutant
- Pays: France
Re: limiter le temps de jeu
GamerAnonyme
- samir5200 Gamer Débutant
- Prénom: samir
Tu actives l'option "Éteindre automatiquement le système PS3 à ..h.. " !
Sinon tu programmes ta femme de t'engueuler à 19h00 !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Tu actives l'option "Éteindre automatiquement le système PS3 à ..h.. " !
Voila tout est dit pourquoi tu n'arrive pas à décoller de la play si elle ne s'éteint pas ? Moi j'ai pas ce problème la play est dans le salon donc le soir c'est tv alors j'arrête puis si je peux faire autre chose par ce beau temps j'arrête aussi
-
tomy06
Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Excellent le gars qui peut pas arrêter tout seul ! mais c'est une blague non ? Parce que sinon c'est de l'addiction pure et simple et là c'est autre chose ......
Perso j'adore jouer et je joue beaucoup mais à un moment je sature que ce soit portable ou salon...
Perso j'adore jouer et je joue beaucoup mais à un moment je sature que ce soit portable ou salon...
-
kudakun
Gamer Maitre
- Prénom: michel
Si ça se trouve c'est pour son gamin, au lieu de vous moquer de lui apportez-lui des réponses. <_<
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
ZA-TomTom Wrote:Si ça se trouve c'est pour son gamin, au lieu de vous moquer de lui apportez-lui des réponses. <_<
On charrie un peu
La réponse lui a été donnée plus haut de toute manière ^^
-
kudakun
Gamer Maitre
- Prénom: michel
ZA-TomTom Wrote:Si ça se trouve c'est pour son gamin, au lieu de vous moquer de lui apportez-lui des réponses. <_<
Il me semble que BigBen a créé une manette pour ça, tu règles un temps de jeu et lorsque le temps est écoulé la manette s'éteint et il faut un mot de passe pour la remettre en route.
-
Swingy
Gamer Pro
Swing-oner Wrote:ZA-TomTom Wrote:Si ça se trouve c'est pour son gamin, au lieu de vous moquer de lui apportez-lui des réponses. <_<
Il me semble que BigBen a créé une manette pour ça, tu règles un temps de jeu et lorsque le temps est écoulé la manette s'éteint et il faut un mot de passe pour la remettre en route.
Oui ça avait etais newsé
Sinon y a une méthode plus radical mais dangueureuse pour la play, tu la branche a une prise programmable qui ne s'active que au heure voulu et qui ne laisse pas passer le courrant aux autres heures.3
Du coup ça eteint tous si les heures sont dépassé.
genre ça
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Oui je pense que la console risque de ne pas trop aimer ça. ^^'
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
TJ619_hunter Wrote:genre ça
Avec un peu de malchance, il ne pourra plus y jouer comme ça, cela résoudra son problème !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
je rejoint tomtom, ca dérive un peu trop en "chariage" la, pour au final pas de réponse très concrète...
En résumé tofspider, la console n'embarque aucune solution pour limiter le temps de jeu d'elle meme. Il faudra te tourner vers des solutions de contournement comme celle de la prise de courant a minuteur...
Le mieux, s'il s'agit d'un enfant, reste encore de donner les jeux que pendant les plages souhaitées.
En résumé tofspider, la console n'embarque aucune solution pour limiter le temps de jeu d'elle meme. Il faudra te tourner vers des solutions de contournement comme celle de la prise de courant a minuteur...
Le mieux, s'il s'agit d'un enfant, reste encore de donner les jeux que pendant les plages souhaitées.
-
Culigan
Ancien
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2