Forums GAMERGEN

linux custom show

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : linux custom show

Message non lupar blazzze » 14 Avr 2009, 09:09

goldbergg Wrote:d'apparence je dirait un theme vista, genre une vielle verssion de linsta ou moomex, mais blazzze te le dirat mieux que moi^^

bah le theme ce nomme "game over ".je l'ai trouver sur gnome-look ;)

edit:tiens le lien : http://www.gnome-look.org/content/show. ... ent=101665

goldbergg Wrote:pour ton theme blazzze je te conseille juste de suprimer le panel haut ou bas, etant en resolution SD tu economisera de la place, enfin apres tu fais se que tu veux bien sur^^

aussi tu peux rendre le panel bas transparent pour faire un effet dock-bar, encore une fois c'est mon avis bien sur ^^

pour la barre transparente , j'ai deja essayer sauf que je perd perd toujours de la place en bat !
moi ce que je cherche , c'est un dock(animé ou pas) qui marche bien et qui n'apparaise que sur le bureau , car j'en est trouver des docks mais sois il n'etait pas compatible l'architerture ppc , soit il me faisait des trucs moche et qui bugé ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Avr 2009, 09:19, édité 1 fois.
.:. PS3GEN , Le site de référence pour la console PS3 .:.
blazzze Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre
Pays: France

Re : linux custom show

Message non lupar vincentpsp2 » 14 Avr 2009, 11:09

t'as essayé awn, il est  très sobre et très personnalisable(enfin de se que j'ai endendu je ne l'est pas pris j'ai déja cairo-dock^^), mais il a pas d'effet

pour se qui est du panel je préfére moi j'ai enllevé le panel du bord pour des raison pratique sa me géne moins la vue et je laisse le mininum syndical dans les lanceur d'application rapide, et j'optimise le plus possible les barre de tache, j'ai horreur d'avoir un bureau compacts :)

cette aprème je me met a un nouveau theme(j'aime pas avoir le même theme tos longtemps :D :D :D :D, mais sans compiz pour l'instand vu qu'il est H.S pour le moment
@goldbergg: merci  :) :)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar goldbergg » 14 Avr 2009, 13:39

awn demande d'avoire la composite d'activer , compiz n'etant pas compatible PS3, sa va etre dur
mais a tester si sa marche, xcompgr pourait resoudre le probleme de composite sur PS3^^
tu l'install via synaptique puis tu le lance dans un terminal via la commande qui porte son nom
aprés tu lance awn(avant window navigator) que tu a prealablemnt installé bien sur^^

sinon comme dock qui ne demande pas de compiste, il y a simdock, simple mais un peux chiant a configurer
il y a wbar mais pas compatible ppc je crois
et pour finir gDesklets, c'est un gestionnaire de widget qui propose un dock assez simpa(enfin je trouve^^)

pour compiz je suis rassurer je suis pas le seul a qui sa marche pas ^^"
esperont que tous sera regler a la sorti de la 9.04 final...

EDIT: il semblerai que j'ai trouver un moyen de faire fonctionné compiz, suite a quelque petite experience mon bureau ramé un max
je suis donc allez dans le recovery et remi les paramétre graphique de X par defaut, et au redemarge compiz été activé^^
Dernière édition par pascaloriot le 14 Avr 2009, 15:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar vincentpsp2 » 14 Avr 2009, 22:42

youppie j'ai réussi a faire marché compiz et tous le tralala avec(tous con en faite de faire marché compiz depuis une maj d'ubuntu, grace au script de smo, qui permet des prendre tous les truc en raport a compiz, cubemodel, cairo, awn, et j'en passe) race un déport git, et puis au moins on na la derniére version de compiz, avec tous plein d'effet inédit(comme l'effet de hyper-espace que j'ai mis avec mon theme spacial^^)
j'ai en faite déinstallé depuis le script tous avait en rapport avec compiz pour ensuite les réinstaler et sa a marché, youppie

tous a l'heure vous m'avait donner envie avec d'autre dock et j'ai pris awn, moi j'ai cru que c'étais un truc tous simple(genre un encadré plat avec des icone dessus vieux des année 30 :D :D)mais en faite il bien mieux de cairo je trouve
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar goldbergg » 15 Avr 2009, 02:03

cairo est pas mal, avec un dock deja tous pres par defaut et des theme assez simpa

mais l'aventage de AWN c'est qu'il est ultra perssonalisable et propose pas mal de plugin sympa :)

pour compiz j'ai dit qu'il fonctionné bien depuis que j'ai remi les paramétre a zero via le recovery
tous les effet marche bien sauf un truc, le contour des fenetre est absent :S ironique pour un WM(window manager) ;D

par contre l'instalation par d'autre depot que se d'origine je n'y avait pas pensser^^ faudra que je test :)
Gamer Bronze

Message non lupar GENIUS93 » 15 Avr 2009, 03:34

Pas mal vos thèmes ou wallpapers :)

Moi je peux rien vous montrer car je n'arrive même pas a mettre un thème sur ma Ps3 (YDL 6.1 :-[ )
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Message non lupar blazzze » 15 Avr 2009, 08:41

goldbergg Wrote:awn demande d'avoire la composite d'activer , compiz n'etant pas compatible PS3, sa va etre dur
mais a tester si sa marche, xcompgr pourait resoudre le probleme de composite sur PS3^^
tu l'install via synaptique puis tu le lance dans un terminal via la commande qui porte son nom
aprés tu lance awn(avant window navigator) que tu a prealablemnt installé bien sur^^

je teste sa ce soir et je vous fairait un ptit sreen si sa marche ^^ (enfin je pense pas mais bon , "l'espoir fait vivre" )
.:. PS3GEN , Le site de référence pour la console PS3 .:.
blazzze Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar goldbergg » 15 Avr 2009, 12:50

Genius Wrote:Pas mal vos thèmes ou wallpapers :)

Moi je peux rien vous montrer car je n'arrive même pas a mettre un thème sur ma Ps3 (YDL 6.1 :-[ )
c'est pas compliqué^^
sous YDL ta deux bureau par defaut, E17 et Gnome
pour E17
http://www.e17-stuff.org/
tous les fichier que sa soit theme, fond d'ecran ou autre son au format .edj
pour les fond d'ecran animé fais gaff par contre certain risque de faire ramé ta play ^^"

pour Gnome
http://www.gnome-look.org/
les theme sont dans la section GTK 2.x
metacity correspond au contour de fenêtre
gdm c'est l'ecran de login
icons pour le theme icons ^_^
Gamer Bronze

Message non lupar payam007 » 15 Avr 2009, 13:04

vous avez vu le bureau de mon pote sur mon autre post ?
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GENIUS93 » 15 Avr 2009, 15:13

goldbergg Wrote:c'est pas compliqué^^
sous YDL ta deux bureau par defaut, E17 et Gnome
pour E17
http://www.e17-stuff.org/
tous les fichier que sa soit theme, fond d'ecran ou autre son au format .edj
pour les fond d'ecran animé fais gaff par contre certain risque de faire ramé ta play ^^"

pour Gnome
http://www.gnome-look.org/
les theme sont dans la section GTK 2.x
metacity correspond au contour de fenêtre
gdm c'est l'ecran de login
icons pour le theme icons ^_^

Merci pour ces informations !
Je vais essayer ;D
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Message non lupar vincentpsp2 » 15 Avr 2009, 16:08

payam007 Wrote:[img width=800 height=600]http://img231.imageshack.us/img231/6871/screencas.jpg[/img]

voila le bureau d'un pote ;)

ton pote est aveugle ou quoi :D :D :D(mouai elle est bof cette vanne)
non les screenlet pour moi sont bien tros gros genre le screenlet ou il est marqué stupid :D(je le veut :D :D :D)

mais ton pote c'est son bureau linux sur PS3 ou sur PC ?; parce je voie aucun panel ou du truc dans se genre, il utilise quoi comme WM ton pote,  tien en parlent de sa j'ai foutu compiz  en WM il me reste plus qua configuré 2-3 truc pour qu'il soit opérationnel pour voir comme sa donne :D :D :D

@goldbergg: voila le lien pour le script de compiz: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=259077

PS: quelqu'un a déja utilisé le screenlet avec le a fleur j'ai beau l'arrossé rien ne pousse(qui a dit inutil :D :D :D)
Dernière édition par Munegu38 le 15 Avr 2009, 16:17, édité 1 fois.
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar payam007 » 15 Avr 2009, 16:31

:D vincent tu n'est pas un pro de linux je te l'assure : c'est mon bureau sous xp :D comme quoi linux/windos niveau custom c'est la meme chose hein ::)

tu pouvais voir direct que c'etait windows : windows live messenger , google chrome , speedfan , glary utilities ... :D je vous ai bien eu :D enfin goldy n'est aps tomber dans le piege je crois :P :)
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage