Forums GAMERGEN

LINUX et tout ce quil faut

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

LINUX et tout ce quil faut

Message non lupar tienouX » 10 Aoû 2009, 00:38

Bonjour.

De retour de vacance et fin pret a me lancer dans l'installation de Linux.

J'aurais néanmoins quelques questions.

Savez-vous ou est-ce que je pourrais trouver des HUB?

Auniveau de la marque pour le clavier et la souris avez-vous un point de vue, une préférence?

Pour l'installation, j'ai encore quelques difficultés a comprendre. Je ne sais plus il y a quoi comme distribution de Linux.
Et pour vous leqeul est le plus simple a utiliser et le plus complet? (Ubuntu?)

Et comme dirait la voix... : c'est tout pour le moment. ^-^

Merci beaucoup a Goldbergg pour tout ce que tu as déja fais avant et a vous si vous pouvez m'avancer... :-X
Cordialement.

*J'ai pas trouvé les info's sur le site* :-[
tienouX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: LINUX et tout ce quil faut

Message non lupar GENIUS93 » 10 Aoû 2009, 00:48

Pour ta premeire question :

- Section Achat mais quel type de HUB ;) (Car j'en vends un specialement Ps3 :) )

Pour ta deuxieme question :

- Aucunes preferences ,j'utilise mon Logitech sans fils et tout marche comme sur des roulettes :P

Pour ta 3eme question :

- Ils se valent tous pour moi ,meme si certains dirai le contraire :)

A propos de l'instalation ,si tu as un ecran HD ,tout sera graphique et donc plus facile a comprendre ,sinon ca sera du texte et c'est toujours aussi facile a comprendre :P

Il te suffira de prendre ton temps et ne soie pas preser et surtout n'oublie pas de retenir ton mdp ROOT ::)

Apres la version al plus complet, cela dependra de ce que tu recherche car une chose nous aparai complet quand il corespond a ce que nous cherchons :)

Mais les deux versions specialement Ps3 sont YDL et Ubuntu selon moi d'autre en dirai beaucoups plus :) sont egale a mes yeux et aussi performant ,meme si j'ai une petite preference pour "YdL"

Voila pour toi :)

PS : Conseil installation : C'est tout a fait noramle que quand tu ecris ton futur MDP soit invisible car c'est une securité,je te dit ca car j'ai eu pleins de mp a propos de ca ou de gens qui ouvre des topic pour cela ;)

:)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Re: LINUX et tout ce quil faut

Message non lupar tienouX » 10 Aoû 2009, 17:43

Un HUB ps3 justement. :)

Pour la marque clavier et souris, on m'a conseillé de prendre filaire, mais je sais vraiment pas, et logitech ca passe vraiment niquel dessus?

Je n'ai pas d'HD mais c'est un bon écran. :)
Pour le MDP ROOT c'est quoi? :o

Je cherche spécifiquement : MSN, Traitement de texte, Youtube, Dailymotion, Facebook..... le plus utilisé quoi, sur un ordinateur. :)

Au niveau de l'installation quels sont les sites les plus clairs a ce sujet?

Et pour pouvoir installer le logiciel, il faut d'abord l'"installer" sur un CD, précisément un DVD mais quel genre exactement?

Et, une fois YDL ou Ubuntu installé, comment faut-il faire pour pouvoir jouer au jeux PS3 (Fifa, Prototype, In famous...)?
Parce qu'on parle des logiciels, de la fonction ordinateur, mais que très rarement voir jamais de ca : la principe de la console => jouer aux jeux PS3.
tienouX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage