Forums GAMERGEN

linux video hd

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

linux video hd

Message non lupar Kniv3S » 05 Aoû 2009, 16:48

voulant acheter une ps3 prochainement (j'attends de voir ce que donne la nouvelle série de ps3 niveau sav et autre problème).
Ayant vu que la ps3 gère mal le mkv et autre format.

je voudrais savoir si linux installer sur ps3 gère bien le mkv, les fichiers sons en dts 5.1 et autre.
cette question peut paraitre blizzard vu que linux gère très bien sur pc et que c'est la même distribe mais bon des fois on a des surprises.

J'en vien a une deuxième question qui est quelle distribe choisir si ce n'est que pour regarder de la vidéo grâce a linux ?
Kniv3S Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: linux video hd

Message non lupar goldbergg » 05 Aoû 2009, 18:52

Salut^^

Tu a raison de poser la question, parsque sur la PS3 Sony a volontairement brider la carte graphique, et les video HD encapsuler dans du MKV demande pas mal de ressource niveau CPU mais aussi GPU, donc le son passe(quoique le 5.1 j'ai pas tester, mais il n'y a pas de raison que se ne fonctione pas) mais pour la video, sa lag enormement, on passe d'une image fix a une autre 10 seconde plus tard, bref sa nest pas regardable

par contre certain video AVI(Xvid4,mp3) en 720p passe parfaitement^^
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Re: linux video hd

Message non lupar Kniv3S » 05 Aoû 2009, 19:48

merci de la réponse.
donc je vais prendre un disque dur multimédia et la ps3.

dommage ca m'aurait évité d'en acheter un.
Kniv3S Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage