Forums GAMERGEN
LIRE MES BACKUP AVEC MA PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
LIRE MES BACKUP AVEC MA PS3
Bonjour à tous,
je possede une ps3 avec mes backup sur mon disque dur externe. Que faut-il faire stp pour les lire, ma version de firmware est en 3.55 (puisque j'ai fait la mise a jour pour jouer en ligne avec mes potes ).
Je souhaiterai continuer a jouer avec mes potes en ligne et pouvoir jouer a mes backup en solo via mon disque dur externe.
J'ai vu des dongles, des firware custom mais j'avoue etre perdu.
Pouvez-vous me conseiller svp?
Merci
je possede une ps3 avec mes backup sur mon disque dur externe. Que faut-il faire stp pour les lire, ma version de firmware est en 3.55 (puisque j'ai fait la mise a jour pour jouer en ligne avec mes potes ).
Je souhaiterai continuer a jouer avec mes potes en ligne et pouvoir jouer a mes backup en solo via mon disque dur externe.
J'ai vu des dongles, des firware custom mais j'avoue etre perdu.
Pouvez-vous me conseiller svp?
Merci
-
lambio_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: LIRE MES BACKUP AVEC MA PS3
Tu dois être un grand hackeur tu as des backup alors que tu est en officiel. J'aimerai que tu partage comment t'as fait ça peut aider plus d'un hackeur ta méthode oh grand maître Jedi!
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Et quand tu possede 2 ps3 dont une as ete acheté avec un custom non officiel oh petit padawan
-
lambio_1 Gamer Débutant
D’autant plus ne pas hacké sa ps3 pour profiter du online sur une ps3 et sur l'autre de tes backup -_- tu me prend pour un con? moi je peux dire que j'en ai 50 des ps3 et quoi ca veut dire que j'en ai 50?
Garde ta ps3 en CFW et l'autre en officiel 3.56 et tu pourra jouer backup et online. Je vois pas ou est le problème... Si tu veux lire les backup sur une ps3 et en plus jouer online avec ça par contre c'est impossible.
En plus tu dit:
...
T'est au courant des custom mais tu sais pas lire des backup alors que t'en as sur un DD externe ... ouai alz
Garde ta ps3 en CFW et l'autre en officiel 3.56 et tu pourra jouer backup et online. Je vois pas ou est le problème... Si tu veux lire les backup sur une ps3 et en plus jouer online avec ça par contre c'est impossible.
En plus tu dit:
et apres :je possede une ps3 avec mes backup sur mon disque dur externe. Que faut-il faire stp pour les lire,
lambio Wrote:Et quand tu possede 2 ps3 dont une as ete acheté avec un custom non officiel
...
T'est au courant des custom mais tu sais pas lire des backup alors que t'en as sur un DD externe ... ouai alz

-
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Trop fort le meilleur nul des menteurs !
-
roubig2 Gamer Bronze
decidemment y en a dans la vie qui ne comprennent vraiment rien et au lieu de renseigner les gens, il les prenne pour des menteurs
Bon je vais pas rentrer dans les details mais je vais quand meme vous expliquer.
En effet, je possede 2 ps3, une qui est chez moi ( l'officiel) et l'autre chez mon ex-femme et ce sont les enfants qui jouent avec. Je leur ai acheté pour noel elle etait deja cracké avec des jeux sur disque dur exterene.
Je me demandais si je pouvais prendre le disque dur qui est chez mon ex et le mettre sur ma ps3 officiel pour jouer aux jeux c'est tout.
Je n'y connais pas grand chose, c'est un ami de mon fils (16 ans) qui s'est occupé de tout chez mon ex avec la ps3 et le disque dur externe.
voila tout le monde est content.
Ah ces mecs qui jugent sans savoir....
Bon je vais pas rentrer dans les details mais je vais quand meme vous expliquer.
En effet, je possede 2 ps3, une qui est chez moi ( l'officiel) et l'autre chez mon ex-femme et ce sont les enfants qui jouent avec. Je leur ai acheté pour noel elle etait deja cracké avec des jeux sur disque dur exterene.
Je me demandais si je pouvais prendre le disque dur qui est chez mon ex et le mettre sur ma ps3 officiel pour jouer aux jeux c'est tout.
Je n'y connais pas grand chose, c'est un ami de mon fils (16 ans) qui s'est occupé de tout chez mon ex avec la ps3 et le disque dur externe.
voila tout le monde est content.
Ah ces mecs qui jugent sans savoir....
-
lambio_1 Gamer Débutant
ah bah voila, dsl d'avoir jugé trop vite mais quand tu lâche des infos en morceaux c'est pas très crédible, tandis que la tu nous as expliqué la situation et on va mieux s'entendre
Donc déjà si tu veux flasher ta ps3 et en plus jouer en ligne c'est impossible. C'est soit l'un soit l'autre.
Si tu flash ta ps3 tu pourra jouer a des backup et profiter des émulateurs , linux ( qui arrive bientôt) et autre mais tu pourra pas jouer en ligne. ( ou pas pour l'instant en tout cas on ne sait pas ce qui arrivera par la suite au monde du CFW)
Si tu reste en officiel alors il faudra faire la mise a jour 3.56 ( sans retour en arriere possible jusqu’à présent, peut être dans le futur on sait jamais) et tu pourra toujours jouer en ligne. En échange tu ne pourra plus utiliser tes backups.
Alors, quelle est ton choix?
Si tu veux utiliser tes backup et donc ne plus pouvoir jouer en ligne alors utilise ce tuto: http://www.ps3gen.fr/tuto-installer-uti ... 741-1.html selon moi c'est le meilleur CFW jusqu’à présent. et puis il faudra aussi installer multiman, gaia ou rogero ( c'est des application qui permettent de jouer aux backup)

Donc déjà si tu veux flasher ta ps3 et en plus jouer en ligne c'est impossible. C'est soit l'un soit l'autre.
Si tu flash ta ps3 tu pourra jouer a des backup et profiter des émulateurs , linux ( qui arrive bientôt) et autre mais tu pourra pas jouer en ligne. ( ou pas pour l'instant en tout cas on ne sait pas ce qui arrivera par la suite au monde du CFW)
Si tu reste en officiel alors il faudra faire la mise a jour 3.56 ( sans retour en arriere possible jusqu’à présent, peut être dans le futur on sait jamais) et tu pourra toujours jouer en ligne. En échange tu ne pourra plus utiliser tes backups.
Alors, quelle est ton choix?

Si tu veux utiliser tes backup et donc ne plus pouvoir jouer en ligne alors utilise ce tuto: http://www.ps3gen.fr/tuto-installer-uti ... 741-1.html selon moi c'est le meilleur CFW jusqu’à présent. et puis il faudra aussi installer multiman, gaia ou rogero ( c'est des application qui permettent de jouer aux backup)
-
Bonsoir,
merci pour ces explications car je suis vraiment tres mauvais dans ce monde la.
Ai-je besoin de materiel pour pouvoir jouer aux backup stp? j'ai vu qu'il fallait des clé jailps3 ou quelque chose comme ça, je sais plus.
merci
merci pour ces explications car je suis vraiment tres mauvais dans ce monde la.
Ai-je besoin de materiel pour pouvoir jouer aux backup stp? j'ai vu qu'il fallait des clé jailps3 ou quelque chose comme ça, je sais plus.
merci
-
lambio_1 Gamer Débutant
non non ça c’était avant , maintenant il suffit de suivre les instructions du tuto que je t'ai donné et ça suffit amplement. rien de plus
âpres tu branche simplement ton DD externe a ta ps3 et le backup manager vérifie automatique si des jeux s'y trouve ( Il faut crée un dossier GAMES a la racine de ton DD externe)
mais sérieux si tu veux vraiment jouer en ligne laisse tomber les backup , tu pourra toujours y jouer sur ton autre ps3, ça sert a rien de gâcher deux ps3 :/

mais sérieux si tu veux vraiment jouer en ligne laisse tomber les backup , tu pourra toujours y jouer sur ton autre ps3, ça sert a rien de gâcher deux ps3 :/
-
re,
je te remercie pour tes conseils.
je vais reflechir.
@+
je te remercie pour tes conseils.
je vais reflechir.
@+
-
lambio_1 Gamer Débutant
excuse moi pour la moquerie moi personnelement je te dis tu laisse tes gosses sans le online c'est mort il voudrons jouer avec leurs amis en ligne donc moi j'aurai laissé les jeux backup et acheter les jeux (tous en occaz jamais rayé !) pour profitez a 100% du jeu et non a 50
-
roubig2 Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1