Forums GAMERGEN
Liste de compatibilité des micros / oreillettes
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Liste de compatibilité des micros / oreillettes
Rhadime Wrote:@ conga l' oreillette hello kitty sur le lien que ta donner lvsas est compatible avec la ps3 vue que c'est du bluetooth 2.0 comme sur la PS3
@exOt.ik prend une oreillette sa evitera que tes des ecos qui sont chiant a la longue surtout pour les autres joueurs
Les echos... ca me rappele quelque chose, pas toi Rhadime ? XD y'en a qu'avec toi XD
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Liste de compatibilité des micros / oreillettes
ouaih jamais comprit pourquoi meme avec le son au minimun toujours l'echos
Pourtant avec les autres joueurs le sons est niquel
XD t'habiterait pas dans ma cave par hazard XD
Pourtant avec les autres joueurs le sons est niquel
XD t'habiterait pas dans ma cave par hazard XD
- rhadime
super le topic justement j'aimerais acheter une oreillette ou un casque pour ma ps3
pour jouer en ligne ... mais apparement les casques avec connection USB fonctionne tous ou je me trompe
pour jouer en ligne ... mais apparement les casques avec connection USB fonctionne tous ou je me trompe
-
sayen01
Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Si c'est un casque usb de type A avec 4 broche je pense qu'il y a pas de probleme
- rhadime
ok merci je vais allé a la recherche de mon casque USB
-
sayen01
Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
on ma toujours pas dit si c'est normal qu'avec mon casque USB je ne puisse pas avoir les sons des jeux mais eulement les sons du chat
- exOt.ik
Bonsoir,
J'ai le casque MOTOROLA "Motorokr S9 Bluetooth stéreo",
La console enregistre le casque micro sans probleme en "Motorola S9", mais quand je veux me connecter en bluetooth, il marque "impossible d'établir une connexion (80010009)"
Que faire ?
Merci.
La console enregistre le casque micro sans probleme en "Motorola S9", mais quand je veux me connecter en bluetooth, il marque "impossible d'établir une connexion (80010009)"
Que faire ?
Merci.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Liste de compatibilité des micros / oreillettes
Fabuleux73 Wrote:Bonsoir,
Que faire ?
Merci.
ca m'arrive parfois avec mon oreillette
j'essai donc plusieurs fois de la connecté de suite et au bout d'un moment ca marche, c'est peut etre le signal blutooth qui mauvais
-
bigdragon
Gamer Argent
- Pays: France
Merci,
Je vais reesayer alors.
Bon week-end, et n'abusé pas trop de la Ps3, c'est surtout tentant si vous avez un Ecran tip-top ! (si vous voyez ce que je veux dire !)
Je vous tiens au courant pour le S9 motorola.
Je vais reesayer alors.
Bon week-end, et n'abusé pas trop de la Ps3, c'est surtout tentant si vous avez un Ecran tip-top ! (si vous voyez ce que je veux dire !)
Je vous tiens au courant pour le S9 motorola.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Casque stéréo Bluetooth Samsung SBH 500, ok pour moi.
-
Drummerbart
Gamer du Dimanche
c'est rajouté, merci de ta participation
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy
Gamer Maitre
Bonjour,
Le casque MOTOROLA "Motorokr S9 Bluetooth stéreo", fonctionne sur la PS3 en Chat , tester sur le changeur de voix (entrée: casque / sortie: casque),
mais si je veux écouter la musique ou regarder une video, le son sort sur la TV.
Est-ce normal ?
Merci.
Le casque MOTOROLA "Motorokr S9 Bluetooth stéreo", fonctionne sur la PS3 en Chat , tester sur le changeur de voix (entrée: casque / sortie: casque),
mais si je veux écouter la musique ou regarder une video, le son sort sur la TV.
Est-ce normal ?
Merci.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine