Forums GAMERGEN
Liste de compatibilité des micros / oreillettes
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Liste de compatibilité des micros / oreillettes
Salut à tous!
J'ai acheté une HBH PV 703 et elle marche très bien avec mon téléphone samsung et avec la playstation 3
J'ai acheté une HBH PV 703 et elle marche très bien avec mon téléphone samsung et avec la playstation 3
-
Manutrial Gamer du Dimanche
- Prénom: Emmanuel
- Pays: France
Manutrial Wrote:Salut à tous!
malheureusement ce topic n'est plus a jour, plein d'info n'ont plus étaient rajoutées
et pi : Dernière édition par Cobra_btz le 21 Juin 2009, 13:39, édité 1 fois au total.

c'est la crise

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:malheureusement ce topic n'est plus a jour, plein d'info n'ont plus étaient rajoutées

Cela n'empêche pas les personnes de poster les modèles qu'ils ont testé

Spidey Wrote:et pi : Dernière édition par Cobra_btz le 21 Juin 2009, 13:39, édité 1 fois au total.
![]()
![]()
![]()
c'est la crise
Tu critique, mais pourquoi tu ne fait pas la mise à jour, tu reprend le topic tu ajoute les info qui manque et tu l'envoi a un modo...

-
starworld Gamer Argent
Bonjour,
Je sais pas si ça a déjà été dis mais
* les adaptateurs usb audio (2 petite prises jack micro/casque et usb) marchent parfaitement sur ps3, pour une 10aine d'euro on en trouve,
*j'ai un micro-casque logitech clearChat stereo (une 20aine d'euro) et bonne qualité en tout cas sur pc je sais pas si c'est différent sur ps3 mais en testant le changeur de voix on entend bien même niveau 3.
Je sais pas si ça a déjà été dis mais
* les adaptateurs usb audio (2 petite prises jack micro/casque et usb) marchent parfaitement sur ps3, pour une 10aine d'euro on en trouve,
*j'ai un micro-casque logitech clearChat stereo (une 20aine d'euro) et bonne qualité en tout cas sur pc je sais pas si c'est différent sur ps3 mais en testant le changeur de voix on entend bien même niveau 3.
-
Shanga_Flow~ Gamer Pro
yop
malgré que la première page ne soit plus mise à jour (ce qui est dommage pour les petits nouveaux comme moi par exemple) je vais donner mon avis sur l'oreillette que j'ai acheté.
j'ai investi seulement 13 euros (chez Saturn) dans une oreillette d'entrée de gamme mais qui est juste suffisante, on peut la trouver à moins de 10 euros sur le net (mais je l'ai vu après lol)
marque : Karade (http://www.karade.fr/catalogue/produit1.php?type=1&categ=12&id=267)
modèle : Bluestar V
caractéristiques :
- Bluetooth v2.0 class II
- Portée : 10mètres
- Poids : 8g
- Dimensions : 38 x 11 x 21 mm
- Contour d'oreille réversible gauche/droite
- Autonomie : 5h en conversation, 150h en veille
- Batterie Li-on rechargeable par prise 220V ou port USB
- Témoin lumineux (appairage, appel, ...)
- Livré avec câble USB de charge, contour d'oreille et mode d'emploi
elle est très simple d'utilisation, un seul et unique bouton (en même temps pour la ps3 on en a pas besoin ...), les autres joueurs m'entendent très bien, par contre, moi, j'ai un peu de mal à entendre les autres (volume bas, mais on comprend parfaitement et cela peut venir de moi aussi, j'attends le retour d'un pote qui a acheté la même)
c'est une oreillette qui tiens par un contour d'oreille, donc on entend peut être un peut moins bien qu'une intra-auriculaire, néanmoins, on ne la sens pas du tout : légère et confortable.
elle est toute petite et noir laqué (va très bien avec la PS3 fat)
le câble de rechargement est fournis, il fait environ 75 cm de long ce qui est pratique pour poser l'oreillette lorsqu'on la charge
il manque une petite pochette de rangement (un bout de tissus permettant d'y mettre l'oreillette avec le câble de charge aurait suffis)
elle se recharge en une heure a peine, ce qui est un avantage comparé à certaines ... tiens 5 heures en utilisation (pas encore testé mais j'ai pas eu de perte de charge après 2 ou 3 heures de jeu) et 150 heures en veille (pas encore testé non plus mais après 2 jours de non utilisation elle fonctionne sans soucis
voila donc pour ceux qui ont des petits budgets, cela peut suffire, après faut pas espérer avoir un son de professionnel, mais pour jouer, cela suffit largement
en espérant avoir rendus service
+++
Micka-99
malgré que la première page ne soit plus mise à jour (ce qui est dommage pour les petits nouveaux comme moi par exemple) je vais donner mon avis sur l'oreillette que j'ai acheté.
j'ai investi seulement 13 euros (chez Saturn) dans une oreillette d'entrée de gamme mais qui est juste suffisante, on peut la trouver à moins de 10 euros sur le net (mais je l'ai vu après lol)
marque : Karade (http://www.karade.fr/catalogue/produit1.php?type=1&categ=12&id=267)
modèle : Bluestar V
caractéristiques :
- Bluetooth v2.0 class II
- Portée : 10mètres
- Poids : 8g
- Dimensions : 38 x 11 x 21 mm
- Contour d'oreille réversible gauche/droite
- Autonomie : 5h en conversation, 150h en veille
- Batterie Li-on rechargeable par prise 220V ou port USB
- Témoin lumineux (appairage, appel, ...)
- Livré avec câble USB de charge, contour d'oreille et mode d'emploi
elle est très simple d'utilisation, un seul et unique bouton (en même temps pour la ps3 on en a pas besoin ...), les autres joueurs m'entendent très bien, par contre, moi, j'ai un peu de mal à entendre les autres (volume bas, mais on comprend parfaitement et cela peut venir de moi aussi, j'attends le retour d'un pote qui a acheté la même)
c'est une oreillette qui tiens par un contour d'oreille, donc on entend peut être un peut moins bien qu'une intra-auriculaire, néanmoins, on ne la sens pas du tout : légère et confortable.
elle est toute petite et noir laqué (va très bien avec la PS3 fat)
le câble de rechargement est fournis, il fait environ 75 cm de long ce qui est pratique pour poser l'oreillette lorsqu'on la charge
il manque une petite pochette de rangement (un bout de tissus permettant d'y mettre l'oreillette avec le câble de charge aurait suffis)
elle se recharge en une heure a peine, ce qui est un avantage comparé à certaines ... tiens 5 heures en utilisation (pas encore testé mais j'ai pas eu de perte de charge après 2 ou 3 heures de jeu) et 150 heures en veille (pas encore testé non plus mais après 2 jours de non utilisation elle fonctionne sans soucis
voila donc pour ceux qui ont des petits budgets, cela peut suffire, après faut pas espérer avoir un son de professionnel, mais pour jouer, cela suffit largement
en espérant avoir rendus service
+++
Micka-99
-
Micka-99_1 Gamer Averti
La samsung Wep 350 fonctionne également sans souci! 

-
Weilside Gamer Bronze
A mon tour d'apporter ma petite contribution à ce post.
Je viens de faire l'acquisition d'un gaming headset Turtle Beach P21 officiel PS3.
Au lieu d'acheter n'importe quoi et d'avoir une qualité passable j'ai préféré investir dans du matos correct, et franchement, je ne suis pas déçu du tout !!!
C'est un modèle à couverture d'oreille complète, très confortable, lèger et doté d'un micro souple réglable dans toutes les directions.
Il intègre les règlagles indépendants de niveau sonore de jeu et de chat (teamplay) et amélioration des basses.
Le son peut aussi être réglé pour effet environnemental-surround (franchement bluffant !).
A noter aussi qu'il y a un retour de sa propre voix en version stéréo complète (plus besoin de crier comme un boeuf parce qu'on s'entend pas
) et que le volume teamplay évolue en fonction des sons du jeu (plus ça fait du bruit, mieux on enend les autres).
Donc, en gros, un headset vraiment très complet, de très bonne qualité.
Son prix est raisonnable : 64€.
A oui, j'oubliais, un "plus" tout à fait appréciable : il est fourni avec la connectique complète et le cable principal fait plus de 6m !!!
Je le conseille !
Je viens de faire l'acquisition d'un gaming headset Turtle Beach P21 officiel PS3.
Au lieu d'acheter n'importe quoi et d'avoir une qualité passable j'ai préféré investir dans du matos correct, et franchement, je ne suis pas déçu du tout !!!
C'est un modèle à couverture d'oreille complète, très confortable, lèger et doté d'un micro souple réglable dans toutes les directions.
Il intègre les règlagles indépendants de niveau sonore de jeu et de chat (teamplay) et amélioration des basses.
Le son peut aussi être réglé pour effet environnemental-surround (franchement bluffant !).
A noter aussi qu'il y a un retour de sa propre voix en version stéréo complète (plus besoin de crier comme un boeuf parce qu'on s'entend pas

Donc, en gros, un headset vraiment très complet, de très bonne qualité.
Son prix est raisonnable : 64€.
A oui, j'oubliais, un "plus" tout à fait appréciable : il est fourni avec la connectique complète et le cable principal fait plus de 6m !!!
Je le conseille !
Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan Gamer Pro
- Prénom: Nico
Je viens d'acheter une Gioteck EX-01 elle marche a merveille :
http://www.gioteck.com/wordpress/?page_id=79
Achetez dans ce pack
à 29.99€
http://www.game.fr/acatalog/ESSENTIAL_P ... ION_3.html
Mais vendu seul a
à 19.99€
http://www.game.fr/acatalog/OREILLETTE_ ... ION_3.html
http://www.gioteck.com/wordpress/?page_id=79
Achetez dans ce pack

http://www.game.fr/acatalog/ESSENTIAL_P ... ION_3.html
Mais vendu seul a

http://www.game.fr/acatalog/OREILLETTE_ ... ION_3.html

-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
Est-ce que le micro sans fil Jawbone fonctionne ? J'en ai un, mais ma PS3 se fait livrer à l'instant même, est-ce que quelqu'un a essayer, ou je devrai m'en acheter un autre?
Merci !
K99
Merci !
K99
-
kubota99 Gamer Pro
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
petit truc intéressant j'ai une carte son USB dans mon combo clavier souris et la ps3 la repère ce qui permet de brancher un casque pc a prise jack dessus pour communiquer ...
Donc je suppose que les carte son usb peuvent fonctionner ...
voila ce que j'ai brancher dessus : http://www.pl0g.de/wordpress/wp-content ... sycall.jpg
Donc je suppose que les carte son usb peuvent fonctionner ...
voila ce que j'ai brancher dessus : http://www.pl0g.de/wordpress/wp-content ... sycall.jpg
-
LvsAs Gamer Bronze
Salut,
Pour ma part mon oreillette LG HBM-500 fonctionne parfaitement avec la PS3.
Pour ma part mon oreillette LG HBM-500 fonctionne parfaitement avec la PS3.

-
guile77 Gamer du Dimanche
J'ai l'oreillette Samsung WEP250 et elle fonctionne très bien si tu veux la rajouter
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent