Forums GAMERGEN
Liste de compatibilité des micros / oreillettes
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 241 messages
• Page 12 sur 21 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21
Re : Liste de compatibilité des micros / oreillettes
Salut
alors moi hier j'ai acheté l'oreillette samsung WEP 250 et ça fonctionne nikel
alors moi hier j'ai acheté l'oreillette samsung WEP 250 et ça fonctionne nikel

-
jjemsj Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
Liste de compatibilité des micros / oreillettes
Qui peut mettre à jour le 1er post ?
MERCI d'avance !
MERCI d'avance !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bonjour, je compte m'acheter une oreillette bientôt mais je m'y connais pas du tout en oreillette et j'aimerai savoir laquelle vous me conseillez, niveau qualité/prix svp. Merci d'avance.
-
Nero_1_1
Salut , j'te conseille la Samsung Wep 200, moi je l'ai et elle est exellent, discrete, et ne fait pas mal à l'oreille...
En plus elle est compatible iPhone (pour ceux qui ont une PS3 et un iPhone c'est cool...)
Environ 25 euros, regarde sur ebay par exemple.
En plus elle est compatible iPhone (pour ceux qui ont une PS3 et un iPhone c'est cool...)
Environ 25 euros, regarde sur ebay par exemple.
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
- Pays: France
ou un casque motorola S9 stereo ...nickel pour ecouter tes mp3 avec ton telephone en blutooth 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : Re : Liste de compatibilité des micros / oreillettes
Fabuleux73 Wrote:ou un casque motorola S9 stereo ...nickel pour ecouter tes mp3 avec ton telephone en blutooth
Il a un micro, ou c'est juste un casque blutooth (enfin ecouteurs tout court) ?
-
djiko Gamer Maitre
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Jan 2009, 00:06, édité 1 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Bonjour, je voudrais savoir si la Jabra 2010 était compatible avec la playstation 3 sans faire de re-synchronisation à chaque fois que j'allume ma playstation 3. Merci.
-
Nero_1_1
Il me semble qu'il suffit de ralumer l'oreillette pour que la synchro se fasse
-
djiko Gamer Maitre
Bonjour, je rajoute une petite pierre à l'édifice.
le casque Motorola S805 fonctionne correctement, j'ai tout de meme bataillé un peu pour qu'il fonctionne en faisant plusieur essais.
[img width=190 height=140]http://direct.motorola.com/hellomoto/fr/bluetooth/images/subpages/music/img_djs805_black_soon.jpg[/img]
j'ajouterai aussi qu'en mode nomade il permet de gérer toutes les commandes (av, ar, play, pause, appelé, raccroché, suivant, précédent), de plus le son qui en sort est de très bonne qualité et la distance peut atteindre plus de 10m (testé chez moi), l'effet d'écho est supprimé.
vous pouvez le rajouter dans le premier post.
le casque Motorola S805 fonctionne correctement, j'ai tout de meme bataillé un peu pour qu'il fonctionne en faisant plusieur essais.
[img width=190 height=140]http://direct.motorola.com/hellomoto/fr/bluetooth/images/subpages/music/img_djs805_black_soon.jpg[/img]
j'ajouterai aussi qu'en mode nomade il permet de gérer toutes les commandes (av, ar, play, pause, appelé, raccroché, suivant, précédent), de plus le son qui en sort est de très bonne qualité et la distance peut atteindre plus de 10m (testé chez moi), l'effet d'écho est supprimé.
vous pouvez le rajouter dans le premier post.
Dernière édition par gauthier le 19 Jan 2009, 13:32, édité 1 fois.
-
pepeuch Gamer Averti
- Prénom: Yannick
J'ai vu jeudi que Warhawk est à 15€ avec l'oreillette.
Me conseillez vous cette oreillette?
Me conseillez vous cette oreillette?
ID : autofab70
Jeux Online : Colin McRae DIRT, Colin McRae DIRT 2, Gran Turismo 5 Prologue, Race Driver GRID.
Jeux Online : Colin McRae DIRT, Colin McRae DIRT 2, Gran Turismo 5 Prologue, Race Driver GRID.
-
tuningfab70 Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
Re : Re : Liste de compatibilité des micros / oreillettes
starworld Wrote:voila la liste
Edit by rollingtheboy : faisons donc une nouvelle liste, le tout cuit n'est pas intéressant, et en plus, pas forcément complet comme l'a annoncé bigdragon^^
en effet c'est loin d'etre complet et a jour votre liste... aidez les membres en mettant a jour la liste en 1er post...

Casque motorola S9 TOUT OK
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine