Forums GAMERGEN
Liste de compatibilité des micros / oreillettes
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Liste de compatibilité des micros / oreillettes
Bah en même temps, c'est le but de pouvoir avoir le son du jeu et de parler avec un autre joueur.
Pour ce qui est de la compatibilité, visiblement, personne n'a un de ceux-là alors ...
Tu seras peut-être celui qui affirmera que ça fonctionne ... ou pas !
Pour ce qui est de la compatibilité, visiblement, personne n'a un de ceux-là alors ...
Tu seras peut-être celui qui affirmera que ça fonctionne ... ou pas !
-
RGIX
Gamer du Dimanche
oué bon ça me ferai mal de dépenser 90 euros pour un micro qui ne sera pas compatible >:( >:( >:(
- Ange_1_1_1
Re : Re : Liste de compatibilité des micros / oreillettes
rgix Wrote:@ domus le grand :
Je viens d'acheter justement il y a 15 jours une oreillette SAMSUNG WEP300 qui est parfaite. Je l'ai prise sur RDC (http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... -Black.htm)
Elle fonctionne à la perfection, la compatibilité est parfaite évidemment.
Donc n'hésite pas
Merci de m'avoir répondu! L'oreillette est elle agréable a l'oreille? Parsque sa ma lair petit et je me demandai si c'est stable? Tu confirme l'autonomie en jeu de 4h?
-
domuslegrand
Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : Re : Liste de compatibilité des micros / oreillettes
domus le grand Wrote:Merci de m'avoir répondu! L'oreillette est elle agréable a l'oreille? Parsque sa ma lair petit et je me demandai si c'est stable? Tu confirme l'autonomie en jeu de 4h?
j'ai la wep300 également, autonomie ok le seul truc que j'aime pas c'est qu'il n'y a pas de contour pour l'oreille. donc quand je parle des fois l'oreillette tombe. (dans la boite t'as quand même 3 tailles d'embouts pour l'oreille)
sinon elle est facile d'utilisation, j'aime bien car tu peux couper le micro sans avoir besoin de l'éteindre
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce
Gamer Maitre
bonjour moi j'ai acheter il y a 2 jours une oreillette mad catz et je n'arrive pas a la jumeler avec ma ps3. J'aimerai bien savoir si vous pouvez maider. Merci
Ps3 6O GB
Wii
PsP Fat 5.00M3.90
Wii
PsP Fat 5.00M3.90
- tmx12 Gamer Débutant
- Prénom: Jil
bonjours,je voudrais savoir lequel parmi sela s'adapte sur la ps3 :
-digitale precision pc gaming headset
-stereo headset with microphone
-clear chat conform usb
-clear chat pro usb
merci de me repondre le plus vite possible s'il vous plait
Edit : j'ai lu des messages des forum et apparament tout les casque audio usb marche est je voulais savoir si le son sort bien du casque et non pas de la tv ?
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
-digitale precision pc gaming headset
-stereo headset with microphone
-clear chat conform usb
-clear chat pro usb
merci de me repondre le plus vite possible s'il vous plait
Edit : j'ai lu des messages des forum et apparament tout les casque audio usb marche est je voulais savoir si le son sort bien du casque et non pas de la tv ?
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 19 Juin 2008, 22:03, édité 1 fois.
-
yassine786
Gamer du Dimanche
Je viens d'acheter une hbv 702 de sony ericson.
Elle fonctionnait bien depuis plusieurs jours mais depuis 2/3 jours c est trop merdique.
je peut entendre les autres joueurs dans l'oreillette mais lorsque je parle rien ne sors.... ni ingame ni dans les tchats ni dans le changeur de voix .....
Je ne vois plus quoi faire surtout quelle fonctionne parfaitement sur mon portable.
Je me dis que j'ai du dérégler quelque chose dans un menu mais je ne trouve rien ..... sniiiiif help !!!
Elle fonctionnait bien depuis plusieurs jours mais depuis 2/3 jours c est trop merdique.
je peut entendre les autres joueurs dans l'oreillette mais lorsque je parle rien ne sors.... ni ingame ni dans les tchats ni dans le changeur de voix .....
Je ne vois plus quoi faire surtout quelle fonctionne parfaitement sur mon portable.
Je me dis que j'ai du dérégler quelque chose dans un menu mais je ne trouve rien ..... sniiiiif help !!!
-
bigangelos
Gamer du Dimanche
Dans paramètres accessoires tu as bien choisi entrée son = micro ?
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce
Gamer Maitre
Salut a tous moi j'ai un bluetrek ST1 qui fonctionne a merveille.
- nounours13_1
salut juste pour info j'ai vu dans la liste Microsoft LifeChat LX-3000
Je l'ai mais impossible de le faire marcher chez moi, si quelqu'un en a un aussi et est dans le même cas.
Je l'ai mais impossible de le faire marcher chez moi, si quelqu'un en a un aussi et est dans le même cas.
-
coolspot69
Gamer Maitre
Salut !
je voudrais savoir si quelqu'un sait si les oreillettes Sony Ericsson PV708 chrome et Sony Ericsson PV 703 étaient compatibles a 100 % avec la PS3 !
merci !
je voudrais savoir si quelqu'un sait si les oreillettes Sony Ericsson PV708 chrome et Sony Ericsson PV 703 étaient compatibles a 100 % avec la PS3 !
merci !
- Legend_Aurel_ary