Forums GAMERGEN
Liste des chipset/ EEPROM compatibles PSGroove
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 433 messages
• Page 23 sur 37 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 37
Re: [TOPIC UNIQUE] Liste des chipset/ EEPROM compatible ac PSG
ah parce que tu pense que les sous titres sont dans l'audio french ? j'allais virer le french aussi lol
-
cochese Gamer Maitre
Non surtout pas c'est que l'audio par contre cela n'effacera pas vraiment le fichier, il reste présent mais fais 1ko pour le principe qu'il reste présent, afin d'éviter qu'il y est un bug dans le jeu par la suite, a savoir d'une langue fait en moyenne 500Mo à 1Go donc paseré à 1ko c'est juste pour le principe que le jeu est une référence dans les menus même si ces langues sont obsolètes, si tu les sélectionnes il n'y aura pas de voix je pense ^^".
Donc coche les langues que tu veux virer dans "IDIOMA" et seulement cette option puis clique sur sur le gros bouton RIPPER en dessous.
Donc coche les langues que tu veux virer dans "IDIOMA" et seulement cette option puis clique sur sur le gros bouton RIPPER en dessous.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
ok merci, je pensais que ca virer le fichier completement, c'est surement pour ca que ma methode manuelle a bugger lol.
-
cochese Gamer Maitre
Je viens de me commander une minimus 32 à l'instant, et le hex n'est pas le même, il en faut un pour la MEGA32U2 d'après ce que j'ai vu, et j'ai trouver cette archive du HermesV3 avec le hex pour la minimus 32.ctec Wrote:je posais la question car dans le tableau
je vois ATMEGA32U4 mais pas ATMEGA32U2.
J'ai hâte de recevoir tout ça. Depuis le temps que j'ai envie de tester, cette fois j'ai craquer. =P
-
Clavus Gamer Hardcore
félicitations ^^
-
cochese Gamer Maitre
tu vas voir c'est cool ce machin enfin mon minimus m'est super utile
-
isaki Gamer Pro
azertyxpp Wrote:hihi22 Wrote:hihi22 Wrote:Trop bizarre !
En fait il est impossible de jouer à GTA4 sans le psgroove avec le disque original après avoir fait le backup .
En gros le jeu fonctionne seulement après avoir mis la clef , que ce soit le disque ou le backup.
Je signale que j'ai la version patché de hermes no-BD.
Il faut aussi savoir que les jeux dont je n'ai pas faits de backup fonctionnent bien sans la clef avec le disque original.
Des idées ? Est-ce normal ?
Merci d'avance !
Apparemment le PSGroove hermes tourne mieux avec "Open Manager 1.14.2", qui est dédié au support d'hermes, donc test avec ce loader plutôt que "Backup Manager v2" cherche le français il vient d'être traduit dans la journée. Cherche sur google comme il s'agit d'un .pkg, je ne peux pas mettre de lien.[...]
Je teste tout ça ce vendredi avec le v3 et le OM 1.16 et je vous dis quoi mais enfin je ne pense pas que ca va régler le problème que je ne peux pas lancer GTA 4 avec le Blue-Ray Disc en mode normal càd sans psgroove . Mais bon si on fait des backup c'est fait pour y jouer ... ! Mais y'a un truc qui me chipote encore : pourquoi faut il prendre l'.hex du teensy 1.0 pour que ca fonctionne au lieu du hex qui lui est dédié. Pourquoi mettent ils un hex pour notre minimus avr v1 s'il ne fonctionne pas ?
Dernière édition par ricola38 le 08 Oct 2010, 16:01, édité 1 fois.
PS3 Fat 40 GB FW 3.41 - Minimus AVR USB V1 - PSGroove
-
hihi22 Gamer Averti
- Localisation: Dans un petit pays où la politique est vraiment compliquée
- Pays: Belgique
stp tu peux réduire le nombre de quotes car ça gene à la lecture .
-
isaki Gamer Pro
bonjour vous avez des nouvelles du Bumble-B: Mini USB car je le trouve pas en vente , pour 4$ je tente le coup
-
batou+ Gamer du Dimanche
- Prénom: david
la Bumble-B à 4$ était basé sur la puce at90usb162 et apparemment n'est plus fabriquer depuis un long moment en fait. Pour la Bumble-B V2 basé sur la mega32u2 qui est à 15$ il est en rupture depuis quelques temps déjà et ne sait pas du-tout quand elle serra re-dispo. Vu qu'il reçoit les composant au compte goute, c'est au fur et à mesure. Mais tu peux tenté de pré-commander sur son site mais je ne garantie rien.batou+ Wrote:bonjour vous avez des nouvelles du Bumble-B: Mini USB car je le trouve pas en vente , pour 4$ je tente le coup

-
Clavus Gamer Hardcore
aie aie aie
J'ai un soucis
j'ai lancé le ftp via open manager 1.16 et ça a freeze donc j'ai fais un hard reset et ma clef ne fonctionnait plus (minimus avr 16 les 3 led allumé) et depuis je fais que la flasher avec le payload de hermes v3 et ça ne fonctionne toujours pas.
EDIT: ne pas laissez brancher une manette en usb sinon ça marche plus ^^
J'ai un soucis
j'ai lancé le ftp via open manager 1.16 et ça a freeze donc j'ai fais un hard reset et ma clef ne fonctionnait plus (minimus avr 16 les 3 led allumé) et depuis je fais que la flasher avec le payload de hermes v3 et ça ne fonctionne toujours pas.
EDIT: ne pas laissez brancher une manette en usb sinon ça marche plus ^^
-
Zackfr Gamer Bronze
Je viens de chopper le SDK 3.41 de Sony donc le dernier exécutable avec le hack, avant ont devaient se contenter du SDK 1.92 (ndlr le numéro du SDK correspond au firmware, donc dans ce cas FW 1.92 et avec le dernier qui vient d'être releasé FW 3.41).
Sous le 1.92, j'avais des .pkg qui ne passaient pas je teste avec ce dernier SDK releasé ^^". Certains dev ont recompilés leur homebrew sous ce SDK 3.41 et apparemment la compatibilité est accru, pour citer notamment les dev de Snes9x.
Je teste donc voir si les .pkg sont plus facilement éditable sous ce SDK et si il donne plus de possibilités ^^".
Sinon d'après un récente news SKFU a réussi à mettre le dev_flash d'une PS3 debug sur une retail et changé quelques lignes de code et d'autres fichiers du flash. Si bien que toutes les possibilités d'une PS3 debug est maintenant possible sur nos PS3 retail ainsi que le mode QA, il devrait bientôt mettre un tuto en ligne ainsi que les fichiers nécessaire. Il a déjà expliqué d'une manière un peu brouillon le procédé mais impossible de foutre la main sur ce maudit dev_flash de debug.
Wait & See
Sous le 1.92, j'avais des .pkg qui ne passaient pas je teste avec ce dernier SDK releasé ^^". Certains dev ont recompilés leur homebrew sous ce SDK 3.41 et apparemment la compatibilité est accru, pour citer notamment les dev de Snes9x.
Je teste donc voir si les .pkg sont plus facilement éditable sous ce SDK et si il donne plus de possibilités ^^".
Sinon d'après un récente news SKFU a réussi à mettre le dev_flash d'une PS3 debug sur une retail et changé quelques lignes de code et d'autres fichiers du flash. Si bien que toutes les possibilités d'une PS3 debug est maintenant possible sur nos PS3 retail ainsi que le mode QA, il devrait bientôt mettre un tuto en ligne ainsi que les fichiers nécessaire. Il a déjà expliqué d'une manière un peu brouillon le procédé mais impossible de foutre la main sur ce maudit dev_flash de debug.

Wait & See
-
azertyxpp Gamer Or